JeuxActuJeuxActu.com

Fin du monde : quelle héroïne choisir pour repeupler la Terre ?

Fin du monde : quelle héroïne choisir pour repeupler la Terre ?
Si nous sommes bel et bien le 21 décembre 2012 et que le monde ne se retrouve pas encore plongé dans l'apocalypse,  il semblerait que nous ne soyons toujours pas tirés d'affaire dans la mesure où l'heure fatidique - qui varie d'un expert à l'autre - n'a pas encore été atteinte. Bref, ce n'est qu'à partir du 22 décembre que les êtres humains pourront pousser un soupir de soulagement, mais nous n'avons pas pu résister à la tentation de vous proposer une liste d'une dizaine d'héroïnes de jeux vidéo, que nous jugeons efficaces pour participer au repeuplement de la Terre si les choses devaient vraiment mal tourner. Bien évidemment, ce choix est purement subjectifs et vous pouvez, vous aussi, faire part de votre Top 5 dans nos forums.


LARA CROFT (TOMB RAIDER)

 

L’héroïne de Tomb Raider fait indéniablement partie des personnages féminins les plus sexy du jeu vidéo. Si la PSOne et ses pixels pointus comme des clous ne faisaient pas honneur à ses formes généreuses, les choses sont allées beaucoup mieux par la suite. Néanmoins, en se lançant dans le reboot de la série, les développeurs de Crystal Dynamics ont promis une Lara Croft plus naturelle que jamais, avec notamment un tour de poitrine plus proche du C que du D. N’empêche, vu les gémissements qu’elle pousse toutes les deux secondes dans le prochain TOMB RAIDER, on l’embarque direct sur l’Arche de Noé.

 

TOMB RAIDER : LARA CROFT, A SEXY WOMAN

 

BAYONETTA (BAYONETTA)

 

Non, on ne parle pas de celle d’Arras mais plutôt de la sorcière du jeu d’action éponyme développé par PlatinumGames. Son style working girl dévergondée la rend quasi incontournable dans l’optique du repeuplement de la Terre, sans oublier sa crinière d’ébène, sa tenue en cuir hyper moulante et sa silhouette à faire succomber le plus fidèle des hommes. Et puis, avec elle à bord de l’Arche de Noé, on sait que la descendance saura se défendre en alliant à la perfection efficacité et rapidité d’exécution. Bref, l'assurance tous risques.

 

BAYONETTA : SES POSES LES PLUS SEXY EN VIDÉO

 

 

JULIET STERLING (LOLLIPOP CHAINSAW)

 

Evidemment, dès qu’une jeune femme prend du plaisir à lécher une sucette, l’accès à l’Arche de Noé lui est beaucoup plus facile. Et puis, il faut bien avouer que sa maîtrise de la tronçonneuse la rend irrésistible, mais l’essentiel se trouve naturellement ailleurs. Car Juliet Sterling sans sa mini-jupe de fausse prude, ses couettes de première de la classe et sa souplesse féline, eh bien ce n’est plus Juliet Sterling. Derrière son visage angélique se cache une personnalité forte qui surprend ses adversaires, convaincus au départ d’avoir affaire à Laura Ingalls. Mais quand ils se rendent compte de leur erreur, il est souvent trop tard.

 

LOLLIPOP CHAINSAW : JESSICA NIGRI SEXY TRAILER

 

 

 

MAI SHIRANUI (FATAL FURY, THE KING OF FIGHTERS)

 

Si les femmes que nous avons sélectionnées jusqu’à présent savent toutes se défendre, aucune ne possède le charisme de Mai. Tout d’abord parce que c’est un pur produit de l’école SNK, et puis parce qu’elle a su traverser les époques sans prendre une seule ride ; un exploit à l’heure où les héroïnes sont immédiatement jetées aux oubliettes une fois consommées. Pouvoir compter sur une femme aux reins aussi solides et aux éventails aussi affûtés, ça rassure.

 

THE KING OF FIGHTERS XIII : MAI SHIRANUI SEXY TRAILER

 

PRINCESSE PEACH (NINTENDO)


Si Bayonetta, Juliet Sterling, Mai et Lara Croft ont l’habitude de porter des strings, ce n’est pas le cas de la Princesse Peach qui fait plutôt dans la culotte de grand-mère. Mais l’Arche de Noé se doit de posséder une âme pure, insensible aux plaisirs de la chair et qui prend un malin plaisir à se faire kidnapper par les mêmes ravisseurs, pour qu’on vole à son secours. Bon, il va quand même falloir qu’elle donne de sa personne pour repeupler la Terre, et nous avons mis la main sur une vidéo qui prouve qu’elle en est tout à fait capable finalement. Jugez plutôt.


PRINCESS PEACH : LA PARODIE SEXY EN PIXEL ART






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

ZEvent : quand le jeu vidéo récolte 1 million d'euros pour Médecins sans frontières A l'aide d'une quarantaine de streamers, Adrien "ZeratoR" Nougaret est parvenu à récolté la somme incroyable d'un million d'euros grâce à leur livestream de plus de 50 heures, le tout au profit de Médecin sans frontières. 12/11/2018, 12:59
2018 : voici le classement des jeux les plus attendus aux États-Unis pour la fin de l'année Alors que les fêtes de fin d'année approchent à grands pas, le cabinet d'analyse Nielsen vient de réaliser un classement des jeux les plus attendus par les clients Nord-Américains, afin de savoir quels seront les hits de Noël. 17 | 11/10/2018, 18:04


Derniers commentaires
Par sexe en serie le Lundi 27 Mars 2017, 18:29
moi je **** tous sans exeption comme sa pas de jalouse et plus de plaisir pour moi et pour eu

Répondre
-
voter voter

Par loxious200 le Mercredi 26 Décembre 2012, 19:59

likeSmall
kasumi de dead or alive sans hesiter pour se qui conaisse apres y'a ayane et helena qui sont pas mal

Répondre
-
voter voter

Par windurst le Mardi 25 Décembre 2012, 10:09

likeSmall 531
Jessica Nigri sans hésitation.. Tellement belle et réelle (elle, au moins) :)

Répondre
-
voter voter

Par riusaki le Samedi 22 Décembre 2012, 21:58

likeSmall
pourquoi choisir...

Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Samedi 22 Décembre 2012, 19:03

likeSmall 39
Ah oui, Tifa de FF7, un autre fantasme de joueurs de années 90. Avec Aerith, pour représenter les deux écoles haha.
Pour rester dans la même époque, Jill Valentine et Ada Wong de la série RE ne sont pas dégueulasses non plus. Ou encore Regina de Dino Crisis !


Répondre
-
voter voter

Par rYoNi le Samedi 22 Décembre 2012, 11:28

likeSmall
Je pense que je prendrais soit Tifa Lockheart de FF VII, soit Kasumi de Dead Or Alive

Répondre
-
voter voter

Par Mayema22 le Samedi 22 Décembre 2012, 7:44
Excellent cet article, Peach grosse beach loool

Répondre
-
voter voter

Par PSYchose le Samedi 22 Décembre 2012, 1:27
Lara Craft c'est tellement convenu... C'est Jessica Nigri qu'il faut choisir, elle est tellement hot et geek :D

Répondre
-
voter voter

Par laaara croft le Vendredi 21 Décembre 2012, 20:57
Moi je prends Tomb raider alias Lara Croft sans hesiter un instant

Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Vendredi 21 Décembre 2012, 20:34

likeSmall 39
Je prends Lara Croft bien sûr, comme ça pas de jaloux.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 13 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Divers Jeux Vidéo

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.