JeuxActuJeuxActu.com

FIFA 19 : une date pour la démo, les joueurs mécontents de leur note

FIFA 19 : une date pour la démo, les joueurs mécontents de leur note
C'est donc à partir du 13 septembre prochain que la démo de FIFA 19 fera son apparition sur les plateformes de téléchargement. Electronic Arts vient en effet de l'annoncer dans un communiqué officiel, sans toutefois préciser le contenu de cette version d'essai. On ignore si la Nintendo Switch est concernée par l'opération, mais ce dont on est certain en revanche, c'est que les fans vont guetter les nouvelles stats des joueurs. D'ailleurs, histoire de montrer qu'il a mis le rouleau compresseur en route, l'éditeur américain a diffusé une nouvelle vidéo dans laquelle de nombreuses stars du ballon rond se plaignent de leur note ; car s'ils font bien évidemment attention à ce que leur double numérique leur soit conforme en tout point sur le plan physique, ils "exigent" également des attributs au max. Une séquence remplie d'humour, donc.

Pour mémoire, FIFA 19 est attendu pour le 28 septembre prochain.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Osef


À découvrir également
Autres articles

FIFA 19 : l'édition collector 2 étoiles avec les champions du monde est dispo, la vidéo C'est par le biais d'un communiqué officiel qu'Electronic Arts annonce que l'édition collector 2 étoiles de FIFA 19 est dès à présent disponible. On a même droit à une vidéo. 13/11/2018, 16:01
FIFA 19 : Usain Bolt va possiblement être rajouté en tant que personnage jouable Le très bon FIFA 19 dispose déjà d'un casting résolument complet : pour autant, il se pourrait qu'EA y rajoute une star de renom... Usain Bolt ! 1 | 19/10/2018, 17:05


Derniers commentaires
Par Troverniak le Samedi 8 Septembre 2018, 22:40

likeSmall 174
Je veut dire Twitch, grrr Nintendo sont chiant d'avoir prit un mot aussi proche.

Répondre
-
voter voter

Par Troverniak le Samedi 8 Septembre 2018, 22:13

likeSmall 174
Comme d'hab tous le monde seront sur Fifa, il suffit de voir la hype de PES qui même en venant de sortir est derrière Fifa 18 en vue sur Switch.

Répondre
-
voter voter

Par dz_mojito le Samedi 8 Septembre 2018, 10:43

likeSmall 35
Liojen a écrit:Pour ce qui est de la communication ya rien à dire, ils sont les meilleurs chez ea!Manette en main par contre c'est autre chose...

ce fifa 18 est une purge


Répondre
-
voter voter

Par Liojen le Samedi 8 Septembre 2018, 8:17

likeSmall 31
Pour ce qui est de la communication ya rien à dire, ils sont les meilleurs chez ea!

Manette en main par contre c'est autre chose...


Répondre
-
voter voter

Par Jon-Snow le Vendredi 7 Septembre 2018, 19:53

likeSmall 1003
Repenty a écrit:Je comprend pas ton point de vu. J ai encore testé la démo de PES 19 pas plus tard qu hier soir après Allemagne - France avec 5 joueurs pro fifa. On comprend pas l engouement. Que se soit graphiquement ou en terme de gameplay. On a vite remis fifa 18 qui est pourtant loin d être au top mais tellement plus réaliste.

Que veux tu que je te réponds a part a chacun son jeu de foot et je respecte ton choix ! pour moi cette année c'est pes 2019 et j'éspére que cela continuera......


Répondre
-
voter voter
4

Par pa347 le Vendredi 7 Septembre 2018, 19:46
Jon-Snow a écrit:SANS MOI J4AI PES2019 JE VAIS PAS REDESCENDRE DE NIVEAU POUR UN JEU DE MERDE NON MERCI.......


tu dois vraiment l'avoir en travers le fifa pour écrire en MAJUSCULE, mais je partage ton avis, j'ai lancé depuis le 15, car ben c'est devenu du grand n'importe quoi.... je testerai la démo quand même..

pour avoir rester la démo PES, c'est vraiment sympa, de gros progrès, je pense quel'année prochaine ils assomment EA SPORT

bon jeux à toi


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Vendredi 7 Septembre 2018, 19:43

likeSmall 967
Jon-Snow a écrit:SANS MOI J4AI PES2019 JE VAIS PAS REDESCENDRE DE NIVEAU POUR UN JEU DE MERDE NON MERCI.......


Je comprend pas ton point de vu. J ai encore testé la démo de PES 19 pas plus tard qu hier soir après Allemagne - France avec 5 joueurs pro fifa. On comprend pas l engouement. Que se soit graphiquement ou en terme de gameplay. On a vite remis fifa 18 qui est pourtant loin d être au top mais tellement plus réaliste.


Répondre
-
voter voter
2

Par Jon-Snow le Vendredi 7 Septembre 2018, 19:27

likeSmall 1003
SANS MOI J4AI PES2019 JE VAIS PAS REDESCENDRE DE NIVEAU POUR UN JEU DE MERDE NON MERCI.......

Répondre