JeuxActuJeuxActu.com

Farming Simulator 2013 : l'Amour est dans le Pré sur PC et consoles !

Farming Simulator 2013 : l'Amour est dans le Pré sur PC et consoles !

Fan d'agriculture, Focus Home Interactive nous annonce l'arrivée sur PC mais aussi consoles PS3 et X360 de Farming Simulator, la célèbre simulation de fermier. Ce nouvel épisode proposera son lot de mise à jour avec une nouvelle exploitation agricole à gérer et la possibilité de piloter différents engins agricoles comme des tracteurs ou des moisseuneuses batteuses. Amis fan de l'Amour est dans le Pré, ce jeu est fait pour vous !

 

Farming Simulator 2013

 

Farming Simulator 2013

 

Farming Simulator 2013





Maxime Chao par Maxime Chao
le jeudi 26 juillet 2012, 17:17
Suivre ce rédacteur sur


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

2013 : les 17 jeux les moins bien notés de l'année sur Metacritic Après avoir désigné ses meilleurs jeux pour l'année 2013, Metacritic dresse à présent une nouvelle liste dans laquelle sont recensés ceux qui ont été les moins bien notés sur les douze derniers mois. 3 | 07/01/2014, 10:59
Farming Simulator 2013 : découvrez le trailer de lancement de l'extension Titanium Focus Home Interactive nous a fait parvenir le trailer de lancement de l'extension Titanium pour Farming Simulator 2013. Découvrez-le sans plus attendre. 1 | 09/10/2013, 13:31


Derniers commentaires
Par fend le Vendredi 28 Mars 2014, 15:25
je voudrias savoire le code argent infini

Répondre
-
voter voter

Par massey 35 le Mardi 24 Septembre 2013, 20:52
Bonjours a tous je voudrais savoir le code argent infini sur farming simulator 2013 sur xbox 360 merci d'avance :)

Répondre
-
voter voter

Par ylouan le Mercredi 26 Juin 2013, 20:41
Vivement qui sorte farming simulator 2013 sur PS3.

Répondre
-
voter voter

Par quentin clouet le Vendredi 10 Mai 2013, 16:32
cc je voudrait le prix de farming simulator 2013 pc st salut

Répondre
-
voter voter

Par relain50 le Mercredi 10 Avril 2013, 12:25
Quand sort-il sur ps3? car plusieur date circule sur le net .

Répondre
-
voter voter

Par lus le Mercredi 3 Avril 2013, 17:18
j ai atte que farming simulator 2013
sorte sur ps3


Répondre
-
voter voter

Par erwandu62 le Mercredi 27 Février 2013, 22:22
comment on fais pour acheter le jeux est combien sa coute

Répondre
-
voter voter

Par hytreeza le Samedi 13 Octobre 2012, 13:36
c est bien parce que on s entraine a etre agriculteur

Répondre
-
voter voter

Par klein88 le Samedi 28 Juillet 2012, 1:41
2011 a été une année sévère

Répondre
-
voter voter

Par Le_Viking92 le Vendredi 27 Juillet 2012, 10:08

likeSmall
Pourquoi une punition ?... Il me semble, si mes souvenirs sont bon que Farming Simulator a été le jeu le plus vendu en France en 2011. Les Francais sont attachés à leur terre et l'agriculture, maintenant je ne sais pas ce que le jeu vaut réellement, mais si il a si bien marché en terme de vente ce doit être pour une raison et je doute que la raison a été une punition :)

Répondre