JeuxActuJeuxActu.com

Far Cry 5 : on vous unboxe le gros collector avec le crâne de cerf 15 jours avant sa sortie

Far Cry 5 : on vous unboxe le gros collector avec le crâne de cerf 15 jours avant sa sortie
Far Cry 5 ne sort que le 27 mars prochain, mais nous avons déjà mis la main sur l'édition collector "Hope County", celle avec le crâne de cerf et vendu 170€ uniquement sur le UbiStore. L'occasion rêvée pour nous de vous proposer un unboxing maison comme on sait si bien les faire, c'est-à-dire vous montrer dans les moindres détails chaque élément de ce coffret limité et numéroté à 6 000 exemplaires. Deux autres éditions collectors seront mises en vente le jour de la sortie, à savoir la Mondo Edition (proposant un steelbook exclusif et un vinyle habillé de la même façon) et la The Father Edition qui se distingue par la figurine de Joseph Seed, le chef d'une secte truffée de suprémacistes blancs. Comme d'habitude, nous avons enfilé nos gants blancs de velours, mais aussi sorti notre couteau de chasseur pour vous déballer ce collector dans les règles de l'art japonais. Please enjoy !



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef


À découvrir également
Autres articles

Far Cry : le nouveau jeu de la saga s'offre un premier trailer, c'est du post-apo ! Grosse licence d'Ubisoft, Far Cry revient quelques mois après un cinquième opus plus que réussi commercialement. Et, surprise, il s'agirait d'un univers post-apocalyptique... Première vidéo ! 6 | 05/12/2018, 18:22
Far Cry 5 : une grosse mise à jour apporte le new game + et une nouvelle difficulté Sorti il y a plusieurs mois maintenant, Far Cry 5 ne dépérit pas le moins du monde avec un soin continu et attention qui lui est consacré de la part d'Ubisoft. Aujourd'hui, le studio vient de déployer une nouvelle mise à jour... 30/08/2018, 18:17


Derniers commentaires
Par vangard69 le Dimanche 18 Mars 2018, 23:29

likeSmall
the father edition

Répondre
-
voter voter

Par Roadrebel le Vendredi 16 Mars 2018, 17:46

likeSmall 19
Il me semble qu'une des versions collector est avec la figurine de John Seed à la place de la tête de cerf.

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Vendredi 16 Mars 2018, 17:38 Modérateur

likeSmall 3612
Moi non plus je vais pas mettre 170€ dedans (les 70 que je vais mettre dans le jeu dès la fin du mois me suffisent) mais c'est vraiment un magnifique collector !
Plutôt qu'un crâne de cerf j'aurais kiffé que ce soit la tête d'un de ces bouseux intégristes avec son symbole tatoué sur le front et son livre de prières entre les dents... :twisted: Parfait pour mon salon !


Répondre
-
voter voter
2

Par Roadrebel le Vendredi 16 Mars 2018, 17:36

likeSmall 19
Habituellement y a une 2e vague environ une semaine avant la sortie, espérons pour toi que ce soit le cas.

Répondre
-
voter voter

Par Kipling le Vendredi 16 Mars 2018, 14:42
le coffret Hope county est en rupture de stock, pensez-vous qu'il y aura un réassort?

Répondre
-
voter voter

Par Roadrebel le Vendredi 16 Mars 2018, 12:31

likeSmall 19
Vrai que 170 balles çà fait un peu cher...

Et puis je déménage dans pas longtemps, si j'ajoute des trucs inutiles à l'amas de saloperies que j'entasse déjà Madame va râler ^^

Par contre j'ai jeté un œil aux derniers trailers ils sont terribles ! Surtout celui sur la Constitution de Far Cry 5.


Répondre
-
voter voter

Par Amiche21 le Vendredi 16 Mars 2018, 11:51
Un beau collector mais j'ai pas 170 balles désolé

Répondre