JeuxActuJeuxActu.com

Fallout 76 : Todd Howard rassure les fans sur l'avenir du studio

Fallout 76 : Todd Howard rassure les fans sur l'avenir du studio
Après la confirmation que Fallout 76 est un jeu de survie en monde ouvert, les joueurs ont immédiatement craint que l'avenir du studio aux commandes soit d'appliquer des recettes à succès, ce que Todd Howard dément. En effet, les fans les plus hardcores voyaient déjà Bethesda Game Studio se lancer dans la production d'innombrables spin-offs des licences à succès, tout en cédant aux sirènes du Battle Royales, des lootboxes, des skins et autres joyeusetés du même genre. Face aux craintes de voir un studio apprécié des joueurs devenir une cash-machine sans âme, Todd Howard (le patron du studio) est monté au créneau pour calmer les ardeurs, et éteindre l'incendie. Comme le rapportent nos confrères de chez gamesindustry qui ont pu s'entretenir avec le développeur lors de la conférence Gamelab de Barcelone, Fallout 76 n'est pas représentatif des futures productions de l'entreprise.
 

Tous ceux qui ont dit "c'est le futur du gaming" ou "ce genre est mort" se sont trompés à chaque fois. Nous aimons tout tenter. Cela fait un moment que nous voulons nous essayer au multijoueur et nous avons eu cette idée. Nous ne devrions pas avoir peur d’essayer…

 

Rappelons que Fallout 76 sortira le 14 novembre 2018 sur PC, PS4 et Xbox One.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Fallout 76 : un nouveau trailer de gameplay qui nous montre la beauté de la Virginie-Occidentale Bethesda nous reparle de Fallout 76 avec une vidéo de gameplay dans laquelle on voit les charmes de la Virginie-Occidentale qui va servir de cour de récréation aux joueurs. On y entend même Todd Howard nous vanter les graphismes. 19/07/2018, 16:16
Fallout 76 : pas de cross-play à cause de Sony selon Todd Howard Si l'on sait déjà que Fallout 76 sera un titre résolument orienté multijoueur, il va falloir se contenter de jouer avec ceux qui ont la même plateforme, puisque selon Todd Howard Sony s'est encore opposé au cross-play. 2 | 02/07/2018, 12:01


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Samedi 14 Juillet 2018, 19:54

likeSmall 3094
@Pifpafpof; Le retour en force du genre Battle Royale (PUGN, Fortnite et consort) est forcément passé par là et Todd Howard à beau cancaner, Fallout 76 est un jeu uniquement full multi full pognon. La communication Bethesda lors de l'E3 face à la presse était pourtant très claire et sans équivoque. Les explications bidons de Todd Howard aujourd'hui c'est du pipeau à roupillon.

Répondre
-
voter voter

Par Pifpafpof le Samedi 14 Juillet 2018, 19:27
Mouais, du blabla .
Si bethesda ce lance dans le multi c'est exactement pour faire comme les autres, le maximum de fric avec le minimum de temp de développement .
J'espère me tromper


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Fallout 76

Jeu : FPS/RPG
Editeur : Bethesda Softworks
Développeur : Bethesda Game Studios
14 Nov 2018

14 Nov 2018

14 Nov 2018

Zone Membres

Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.