JeuxActuJeuxActu.com

JEUXACTU : l'émission 255 à la Passerelle Debilly

JEUXACTU : l'émission 255 à la Passerelle Debilly

Après la parenthèse E3 2012, il est temps de reprendre le rythme de nos émissions hebdomadaires pour encore quelques semaines, avant le repos annuel des grandes vacances. Garance Thenault est aux commandes de cette émission 255 tournée sur la Passerelle Debilly pour un sommaire riche en tests vidéo. On débute en effet par Lollipop Chainsaw (X360, PS3), pour enchaîner avec Gravity Rush (PS Vita), avant de voir ce que donne LEGO Batman 2 (X360, PS3) et on termine avec Atelier Meruru (PS3). Sans oublier bien entendu de faire le tour des news de la semaine avec ZapActu. On vous rappelle que l'émission est accessible en streaming par le biais du lecteur flash, mais aussi aux formats iPod et PSP pour les spectateurs nomades. Quant au chapitrage, il vous sera utile pour passer d'un sujet à un autresans prise de tête. Enfin, sachez que vous pouvez retrouvez JEUXACTU sur les chaînes RTL9, AB1 et Mangas quasiment tous les jours de la semaine. Très bon week-end et bonne séance.

 

Crédits photos : Maxime Chao



JEUXACTU : L'EMISSION 255 À LA PASSERELLE DEBILLY




JEUXACTU TV


JEUXACTU TV




Maxime Chao par Maxime Chao
le vendredi 22 juin 2012, 19:06
Suivre ce rédacteur sur


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

Jade Raymond : "je n'aime pas les jeux qui prennent les gamers pour des idiots" Très populaire, Jade Raymond est connu avant tout pour être la productrice du premier Assassin's Creed sorti en 2007. Lors d'une interview, elle dénigre tous ces jeux qui prennent le joueur pour des idiots. 16 | 16/04/2014, 11:17
Lollipop Chainsaw : 1 million de jeux vendus dans le monde C'est par le biais du site officiel de Lollipop Chainsaw que Grasshopper Manufacture annonce que le jeu totalise désormais plus d'un million d'exemplaires vendus à travers le globe. 4 | 07/03/2014, 09:16


Derniers commentaires
Par glucose le Dimanche 8 Juillet 2012, 21:28
Alala, garance, elle vend du rêve. Superbes formes.

Répondre
-
voter voter

Par Orchisama22 le Mercredi 27 Juin 2012, 9:38
Bonne paire de loches la Garance quand meme

Répondre
-
voter voter

Par oreda le Mercredi 27 Juin 2012, 3:34
Par pitié la prononciation pour atelier "meruru" ca fait saigner les oreilles.

Enfin, en dehors de sa chouette émission.


Répondre
-
voter voter

Par akume le Mardi 26 Juin 2012, 5:50

likeSmall
eh oui c'est l'été, la prochaine en maillot.

Répondre
-
voter voter

Par lexpére le Mardi 26 Juin 2012, 4:52
Je trouve que titre porte à confusion, la passerel...??? Lol... Aprés les photo non rien avoir avec le gaming... Et en+ je sais pas si c'est sont pantalon mais...??? je trouve quelle à un gros bassin... Et oui..., je pence qu'elle porte la culotte de cheval...

Répondre
-
voter voter

Par Edge le Lundi 25 Juin 2012, 7:42

likeSmall
Jeux actu fait dans les photos de charme.lol
Garance est trop band.....te.


Répondre
-
voter voter

Par Le progamers le Lundi 25 Juin 2012, 2:18
uha...!!! Vue les sorties des jeux de c'ette été, ouff... 'y'a de quoi se tiré une balle dans la tête, lego batman, et lolipope dead machin pouf...
En plus le programmeur aurait pue pensé à s'eux qui ne parte pas en vacance... Car avec des jeux comme sa... Je vais vraiment m'ennuiyer et je serait pas le seul...


Répondre
-
voter voter

Par ryuzaki57 le Dimanche 24 Juin 2012, 21:15

likeSmall
Si les Atelier n'ont pas percé en France (comme en Europe d'ailleurs), c'est peut-être aussi la faute d'une certaine presse fort imperméable à ce genre de jeu, et qui a donc le plus grand mal à lui reconnaître ses qualités. Je rappellerai juste que vos confrères lui mettent 14/20 en moyenne (certes sans enthousiasme), sans compter les notes des lecteurs entre 16 et 17. Rendez-vous l'année prochaine pour Atelier Ayesha, si toutefois il sort chez nous en dépit du mauvais accueil reçu par la série.

Image


Répondre
-
voter voter

Par Vince_McFly le Dimanche 24 Juin 2012, 15:50 Staff JA

likeSmall
anthonyparra > voici les horaires !

RTL9

- Le vendredi à 00h00 avec Anaïs Baydemir
- Le samedi à 11h55 avec Garance Thenault

AB1

- Le jeudi à 22h25 avec Anaïs Baydemir
- Le dimanche à 19h20 avec Garance Thenault

Mangas

- Le mercredi à 7h50 avec Garance Thenault
- Le samedi à 12h15 avec Garance Thenault
- Le samedi à 23h30 avec Anaïs Baydemir


Répondre
-
voter voter

Par anthonyparra le Dimanche 24 Juin 2012, 15:16

likeSmall
c est a quelle heure jeux actu pouvez vous me le dire

ps:ce n est pas sur nt1 jeux actu deja


Répondre