JeuxActuJeuxActu.com


JEUXACTU : l'émission 255 à la Passerelle Debilly

JEUXACTU : l'émission 255 à la Passerelle Debilly

Après la parenthèse E3 2012, il est temps de reprendre le rythme de nos émissions hebdomadaires pour encore quelques semaines, avant le repos annuel des grandes vacances. Garance Thenault est aux commandes de cette émission 255 tournée sur la Passerelle Debilly pour un sommaire riche en tests vidéo. On débute en effet par Lollipop Chainsaw (X360, PS3), pour enchaîner avec Gravity Rush (PS Vita), avant de voir ce que donne LEGO Batman 2 (X360, PS3) et on termine avec Atelier Meruru (PS3). Sans oublier bien entendu de faire le tour des news de la semaine avec ZapActu. On vous rappelle que l'émission est accessible en streaming par le biais du lecteur flash, mais aussi aux formats iPod et PSP pour les spectateurs nomades. Quant au chapitrage, il vous sera utile pour passer d'un sujet à un autresans prise de tête. Enfin, sachez que vous pouvez retrouvez JEUXACTU sur les chaînes RTL9, AB1 et Mangas quasiment tous les jours de la semaine. Très bon week-end et bonne séance.

 

Crédits photos : Maxime Chao



JEUXACTU : L'EMISSION 255 À LA PASSERELLE DEBILLY




JEUXACTU TV


JEUXACTU TV




Maxime Chao par Maxime Chao
le vendredi 22 juin 2012, 19:06
Suivre ce rédacteur sur

À découvrir également
Autres articles

Jade Raymond : "je n'aime pas les jeux qui prennent les gamers pour des idiots" Très populaire, Jade Raymond est connu avant tout pour être la productrice du premier Assassin's Creed sorti en 2007. Lors d'une interview, elle dénigre tous ces jeux qui prennent le joueur pour des idiots. 16 | 16/04/2014, 11:17
Lollipop Chainsaw : 1 million de jeux vendus dans le monde C'est par le biais du site officiel de Lollipop Chainsaw que Grasshopper Manufacture annonce que le jeu totalise désormais plus d'un million d'exemplaires vendus à travers le globe. 4 | 07/03/2014, 09:16


Derniers commentaires
Par glucose le Dimanche 8 Juillet 2012, 21:28
voter citer
Alala, garance, elle vend du rêve. Superbes formes.

Par Orchisama22 le Mercredi 27 Juin 2012, 9:38
voter citer
Bonne paire de loches la Garance quand meme

Par oreda le Mercredi 27 Juin 2012, 3:34
voter citer
Par pitié la prononciation pour atelier "meruru" ca fait saigner les oreilles.

Enfin, en dehors de sa chouette émission.


Par akume le Mardi 26 Juin 2012, 5:50

likeSmall
voter citer
eh oui c'est l'été, la prochaine en maillot.

Par lexpére le Mardi 26 Juin 2012, 4:52
voter citer
Je trouve que titre porte à confusion, la passerel...??? Lol... Aprés les photo non rien avoir avec le gaming... Et en+ je sais pas si c'est sont pantalon mais...??? je trouve quelle à un gros bassin... Et oui..., je pence qu'elle porte la culotte de cheval...

Par Edge le Lundi 25 Juin 2012, 7:42

likeSmall
voter citer
Jeux actu fait dans les photos de charme.lol
Garance est trop band.....te.


Par Le progamers le Lundi 25 Juin 2012, 2:18
voter citer
uha...!!! Vue les sorties des jeux de c'ette été, ouff... 'y'a de quoi se tiré une balle dans la tête, lego batman, et lolipope dead machin pouf...
En plus le programmeur aurait pue pensé à s'eux qui ne parte pas en vacance... Car avec des jeux comme sa... Je vais vraiment m'ennuiyer et je serait pas le seul...


Par ryuzaki57 le Dimanche 24 Juin 2012, 21:15

likeSmall 3
voter citer
Si les Atelier n'ont pas percé en France (comme en Europe d'ailleurs), c'est peut-être aussi la faute d'une certaine presse fort imperméable à ce genre de jeu, et qui a donc le plus grand mal à lui reconnaître ses qualités. Je rappellerai juste que vos confrères lui mettent 14/20 en moyenne (certes sans enthousiasme), sans compter les notes des lecteurs entre 16 et 17. Rendez-vous l'année prochaine pour Atelier Ayesha, si toutefois il sort chez nous en dépit du mauvais accueil reçu par la série.

Image


Par Vince_McFly le Dimanche 24 Juin 2012, 15:50 Staff JA

likeSmall 1
voter citer
anthonyparra > voici les horaires !

RTL9

- Le vendredi à 00h00 avec Anaïs Baydemir
- Le samedi à 11h55 avec Garance Thenault

AB1

- Le jeudi à 22h25 avec Anaïs Baydemir
- Le dimanche à 19h20 avec Garance Thenault

Mangas

- Le mercredi à 7h50 avec Garance Thenault
- Le samedi à 12h15 avec Garance Thenault
- Le samedi à 23h30 avec Anaïs Baydemir


Par anthonyparra le Dimanche 24 Juin 2012, 15:16

likeSmall
voter citer
c est a quelle heure jeux actu pouvez vous me le dire

ps:ce n est pas sur nt1 jeux actu deja


>> Voir les 18 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Les vidéos
 
JEUXACTU, l'émission 256 : fin de saison avec Garance & Anaïs
Emission 254 JEUXACTU avec Garance Thenault JEUXACTU : l'émission 254 au Pont Iena
Emission 253 JEUXACTU avec Garance Thenault JEUXACTU : l'émission 253 à la Passerelle Leopold Sédar-Senghor
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours