JeuxActuJeuxActu.com

JEUXACTU : l'émission 247 à la Tour Saint-Jacques

JEUXACTU : l'émission 247 à la Tour Saint-Jacques

 



JEUXACTU : L'EMISSION 247 A LA TOUR SAINT-JACQUES



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

L'ÉMISSION JEUXACTU #09 avec Carole Quintaine : le test de Call of Duty Black Ops 4, la NEOGEO mini sur le banc d'essai Comme tous les mardis, toute l'équipe rédactionnelle s'est rendu dans les studios de LeStream pour vous préparer un nouveau numéro de L'ÉMISSION JEUXACTU, la 9ème, et cette semaine, Carole Quintaine est notre invitée ! 17/10/2018, 19:28
L'ÉMISSION JEUXACTU #08 : exclu Red Dead 2, Fallout 76 décevant (?) et Let's Play Assassin's Creed Odyssey Après une absence la semaine dernière pour cause d'exclusivité de Red Dead Redemption 2, L'ÉMISSION JEUXACTU est de retour avec ce 8ème numéro, avec toute la team habituelle ! 6 | 10/10/2018, 22:12


Derniers commentaires
Par the-blastor le Lundi 23 Avril 2012, 18:28

likeSmall 140
LES 2 sont belles, pas jalousie hein !

Répondre
-
voter voter

Par samonanivo le Jeudi 19 Avril 2012, 9:22
ILS VONT PAS **** UN THON POUR PRESENTER L EMISSION SINON PERSONNE NE LA REGARDERAIT :)

Répondre
-
voter voter

Par Blazing_LionHeart le Lundi 16 Avril 2012, 13:55

likeSmall
Comment ça se fait que Garance n'a pas les mêmes fringues que sur la page d’accueil?

Répondre
-
voter voter

Par glucose le Lundi 16 Avril 2012, 12:28
Je ne comprend pas comment une fille aussi belle que garance peut s'enlaidir volontairement en portant ce gilet.

Répondre
-
voter voter

Par Vince_McFly le Dimanche 15 Avril 2012, 15:04

likeSmall
Merci Allendor et aux autres d'avoir regardé l'émission, n'hésitez pas à partager :)

Répondre
-
voter voter

Par Allendor le Samedi 14 Avril 2012, 22:08

likeSmall
Merci à l'équipe JeuxActu pour cette nouvelle émission fort sympathique cette semaine, le reportage était particulièrement sympa !

Garance est toujours aussi charmante =)


Répondre
-
voter voter

Par KBowser le Samedi 14 Avril 2012, 17:58

likeSmall 4
L'éternelle belle Garance en action avec un parole de geeks bien sympa

Répondre
-
voter voter

Par regdan le Samedi 14 Avril 2012, 16:04

likeSmall
j'aime bien cette partie de paroles de geeks

Répondre
-
voter voter

Par bichop le Samedi 14 Avril 2012, 13:49

likeSmall
Une très bonne émission pour commencer le week end, merci ^^

Répondre
-
voter voter

Par xbboy le Samedi 14 Avril 2012, 11:19

likeSmall
sympa le reportage !!

Répondre