JeuxActuJeuxActu.com


JEUXACTU : l'émission 235 à l'Exposition Pompei

JEUXACTU : l'émission 235 à l'Exposition Pompei

Comme chaque vendredi, nous n'avons pas manqué de vous proposer notre émission hebdomaire, animée par la charmante Garance Thenault et tournée cette fois-ci à l'exposition Pompei, qui se tient en ce moment au Musée Maillol. C'est dans ce cadre très posé que vous allez commencer par découvrir les news de la semaine avec ZapActu, pour ensuite enchaîner sur les tests que nous avons retenu cette semaine. Vous allez avoir notre avis sur AMY (PS3, X360) pour commencer, ensuite suivra Choplifter HD (PS3, X360) et enfin CRUSH3D (3DS). On parlera aussi de Game of Thrones, grâce à l'interview de Sylvain Séchi, designer en chef sur le projet. Comme toujours, l'émission est accessible en streaming par le biais du lecteur flash, mais aussi aux formats iPod et PSP pour les spectateurs nomades. Quant au chapitrage, il vous sera utile pour passer d'un sujet à un autre sans prise de tête. Enfin, sachez que vous pouvez retrouvez JEUXACTU sur les chaînes RTL9, AB1 et Mangas quasiment tous les jours de la semaine. Très bon week-end et bonne séance.


Crédits photos : Laurely Birba
 

 


JEUXACTU : L'ÉMISSION 235 A L'EXPOSITION POMPEI






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

JEUXACTU, l'émission 256 : fin de saison avec Garance & Anaïs Comme chaque année, juillet marque la fin de la saison et voici notre dernière émission qu'on vous propose pour les grandes vacances, avec Garance et Anaïs. 25 | 04/07/2012, 17:34
JEUXACTU : l'émission 255 à la Passerelle Debilly Petite promenade avec Garance sur les bords de Seine pour vous donner notre avis sur Lollipop Chainsaw, Gravity Rush, LEGO Batman 2 et enfin Atelier Meruru. 18 | 22/06/2012, 19:06


Derniers commentaires
Par Allendor le Samedi 11 Février 2012, 17:12

likeSmall
Super émission comme toujours vous trouvez toujours des coins sympa pour votre émission hein ?!

Répondre
-
voter voter

Par LovedeGarance le Samedi 28 Janvier 2012, 0:43
Garance ? Mais que fais-tu ? Mais c'est moi à côté ?!

Répondre
-
voter voter

Par stull49 le Vendredi 27 Janvier 2012, 11:36

likeSmall
GARANCE;ils sont vraiment tous des "pervers" t admirateurs ou obsédées par t'on physique

Répondre
-
voter voter

Par Dr_Tipo le Jeudi 26 Janvier 2012, 7:44

likeSmall
Garance je te ne savais pas aussi ouverte que ça, j'aime!!!

Répondre
-
voter voter

Par Blazing_LionHeart le Mercredi 25 Janvier 2012, 23:45

likeSmall
Garance t'es bien habillé dans cette émission.

Répondre
-
voter voter

Par Axelferis le Mardi 24 Janvier 2012, 15:38

likeSmall
Elle doit se demander si elle pourrait supporter une taille comme celle ci looool!

Répondre
-
voter voter

Par fab3000 le Mardi 24 Janvier 2012, 6:45

likeSmall 54
Toutes ces statues d'homme nu ne semble pas effrayer la belle Garance ^^
Pas farouche la belle :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Vertigo le Dimanche 22 Janvier 2012, 8:37

likeSmall
Une petite émission pour commencer l'année, sinon j'aime beaucoup le haut de Garance ^^

Répondre
-
voter voter

Par pipot le Samedi 21 Janvier 2012, 17:53

likeSmall
Superbe cette photo de Garance interloqué par cette verge :D

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Samedi 21 Janvier 2012, 6:58

likeSmall
hé ben ! quand je vois ma Garance :love: toute intéressée par cette quéquette de Pompéi......... :-/
sinon je pense quand même prendre amy, s'il est pas trop cher (sinon j'attendrai qu'il baisse, y a pas urgence) et surtout game of thrones !!


Répondre