JeuxActuJeuxActu.com


JEUXACTU : l'émission 227 au Bouillon Chartier

JEUXACTU : l'émission 227 au Bouillon Chartier

Bien que ce vendredi 11 novembre soit un jour férié, toute l'équipe de JEUXACTU n'a pas manqué à ses habitudes et c'est avec un grand plaisir que nous vous proposons de découvrir l'émission 227, tournée au Bouillon Chartier. Il s'agit d'une ancienne cantine populaire, devenue un restaurant incontournable de Paris. Et c'est d'ailleurs dans ce cadre pour le moins parisien que Garance s'est chargée de vous résumer le sommaire du programme. Comme toujours, on démarre avec le résumé de l'actualité de la semaine, à travers ZapActu, pour ensuite embrayer avec notre reportage consacré au Paris Games Week 2011. Côté tests vidéo, vous aurez droit à ceux de Sonic Generations (X360, PS3), Kirby Mass Attack (DS), The House of the Dead : Overkill - Extended Cut (PS3) et enfin Disney Universe (PS3, X360). Comme toujours, l'émission est accessible en streaming par le biais du lecteur flash, mais aussi aux formats iPod et PSP pour les spectateurs nomades. Quant au chapitrage, il vous sera utile pour passer d'un sujet à un autre sans prise de tête. Enfin, sachez que vous pouvez retrouvez JEUXACTU sur les chaînes NT1, RTL9, AB1 et Mangas quasiment tous les jours de la semaine. Très bon week-end et bonne séance.


Crédits photos : Laurely Birba
 



JEUXACTU : L'EMISSION 227 AU BOUILLON CHARTIER






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Paris Games Week 2015 : des tournois Splatoon, Super Smash Bros, Pokémon et Monster Hunter 4 chez Nintendo Cette année encore, Nintendo a prévu gros sur son stand à la Paris Games Week 2015. L'éditeur japonais prépare en effet de nombreux tournois sur des jeux comme Splatoon, Super Smash Bros ou bien encore Pokémon. 1 | 20/10/2015, 12:53
Paris Games Week 2015 : Sony déserte la gamescom et annonce une conférence de presse internationale à Paris Avec plusieurs éditions décevantes, la gamescom est en train de désintéresser certains éditeurs comme Sony Computer Entertainment qui annonce que sa conférence de presse se tiendra désormais en octobre lors de la Paris Games Week. 9 | 06/05/2015, 15:39


Derniers commentaires
Par stull49 le Jeudi 12 Janvier 2012, 19:28

likeSmall
bonne émmission mais parfois il y a trop de "bla bla" inutiles...........

Répondre
-
voter voter

Par niaxmu le Vendredi 18 Novembre 2011, 6:31

likeSmall
Jeuxactu ont fait très fort en engageant ces deux charmantes damoiselles, MDR.
Certes les émissions sont de bonnes qualités en général, mais avec ces petites épices ce plats alimentent encore plus l'intérêt de les savourer ! :D
Un chouille frustrant tout de même quand on est un looser qui rêve plus qu'il ne vit... PTDRRRR.


Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Lundi 14 Novembre 2011, 1:39

likeSmall
Blazing_LionHeart a écrit:
bixente23 a écrit:@Blazing_LionHeart: trop tard, on est fiancés ! :love:

Dans ce cas, je te défie en duel soit je me tourne vers Anais chérie :love:


@Blazing_LionHeart: duel accepté, mais je te laisse Anais, donc te sens pas obligé de mourir tout de suite...!! :lol:


Répondre
-
voter voter

Par lovedegarance le Dimanche 13 Novembre 2011, 23:07
Garance, je rêve de toi à chaque fois que je regarde ton émission, j'aimerais te raconter ce qu'on a fait mais je ne peux pas lol

Répondre
-
voter voter

Par simo10 le Dimanche 13 Novembre 2011, 12:07

likeSmall
c'est une très bonne émission

Répondre
-
voter voter

Par BestPlayerPS le Dimanche 13 Novembre 2011, 1:03

likeSmall
Tres bonne émission merciiii ;)

Répondre
-
voter voter

Par KevO-43994 le Samedi 12 Novembre 2011, 16:00
Ouais, ça m'intrique ce 12 janvier 2012, une fête pour mon anniversaire p'tet :D Pour mes 18 ans, ce serait cool, vraiment merci ^^ Mais c'est le 11 janvier :P
Bon reportage, bon lieu, les tests un peu moins intéressants pour moi, mais toujours un plaisir de les regarder :)


Répondre
-
voter voter

Par Sor le Samedi 12 Novembre 2011, 15:15
Merci pour toutes vos émissions. =)
Garance, toujours aussi charmante. ^^

Par contre, il se passe quoi le 12 Janvier 2012 avec Jeux Actu et Marcus ? Je n'ai pas trop compris l'annonce !


Répondre
-
voter voter

Par raven2315 le Samedi 12 Novembre 2011, 13:14

likeSmall
Pourquoi dire que Christophe Balestra est le cofondateur de Naughty dog alors que c'est tout simplement faux il en est le co-président avec Evan Wells depuis que les vrais cofondateurs ont quitté leurs postes en 2004 et 2005!!!

Répondre
-
voter voter

Par Blazing_LionHeart le Samedi 12 Novembre 2011, 11:31

likeSmall
bixente23 a écrit:@Blazing_LionHeart: trop tard, on est fiancés ! :love:

Dans ce cas, je te défie en duel soit je me tourne vers Anais chérie :love:


Répondre