JeuxActuJeuxActu.com


JEUXACTU : l'émission 226 dans la Cour de l'Ile Seguin

JEUXACTU : l'émission 226 dans la Cour de l'Ile Seguin

Comme chaque vendredi soir, nous n'avons pas manqué à notre devoir, qui est de vous offrir notre émission hebdomadaire. Au sommaire de 226è numéro de JEUXACTU, vous allez découvrir le nouveau Marcus a dit, consacré à la guerre des Post-it que se livrent Ubisoft et la BNP Paribas. Vous allez aussi vous régaler avec les trois tests de la semaine que sont Battlefield 3 (PC, X360, PS3), Dragon Ball Z : Ultimate Tenkaichi (PS3, X360) et Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (X360, PS3, PC, Wii). Paul Belmondo vous donnera aussi son avis sur le jeu Forza Motorsport 4 dans notre nouveau numéro de STAR SELECT. Quant aux news, elles sont traitées dans le résumé de l'actu avec ZapActu. Comme toujours, l'émission est accessible en streaming par le biais du lecteur flash, mais aussi aux formats iPod et PSP pour les spectateurs nomades. Quant au chapitrage, il vous sera utile pour passer d'un sujet à un autre sans prise de tête. Enfin, sachez que vous pouvez retrouvez JEUXACTU sur les chaînes NT1, RTL9, AB1 et Mangas quasiment tous les jours de la semaine. Très bon week-end et bonne séance.


Crédits photos : Laure Amouroux
 



JEUXACTU : L'EMISSION 226 DANS LA COUR DE L'ILE SEGUIN





Maxime Chao par Maxime Chao
le vendredi 4 novembre 2011, 19:45
Suivre ce rédacteur sur

À découvrir également
Autres articles

Marcus a dit : la next gen' c'est bien mais le rétro c'est beau ! Marcus profite de l'arrivée de la PS4 et de la Xbox One pour vous rappeler que le jeu vidéo ne se limite pas seulement à la next gen' et que le retro a encore de beaux jours devant lui. 15 | 20/12/2013, 10:55
Super Marcus World #14 : L'Intrépide Spider-Man Marcus nous parle de son personnage de bande dessinée préféré : Spider-Man. Non content de posséder une collection de BD et de figurines énorme, il nous fait aussi découvrir ses créations dont une BD mythique ! 3 | 15/03/2013, 16:13


Derniers commentaires
Par stull49 le Jeudi 12 Janvier 2012, 20:10

likeSmall
voter citer
paul belmondo ne sait pas piloté,il veut que je lui donne des courts de pilotage??????

Par flandeur le Vendredi 11 Novembre 2011, 17:56
voter citer
bixente23 a écrit:tiens, c'est bizarre, pas de vidéo pour moi, juste une sorte de photo de Garance :love: ... nouveau bug de JA, parmi une trop longue série ?

à ce propos, il serait temps que qq'1 se décide à faire qq chose pour réparer ce foutu bug avec les points... plus de 2 semaines que ça dure, bordel ! :x



Aucun bug, y a que toi qui a des soucis on dirait


Par Blazing_LionHeart le Dimanche 6 Novembre 2011, 23:03

likeSmall
voter citer
Émission en pleine nuit et sous la pluie mais malheureusement peu de jeu intéressant malgré Garance chérie

Par RITROVATO le Dimanche 6 Novembre 2011, 17:46
voter citer
bonne emission

Par regdan le Dimanche 6 Novembre 2011, 15:24

likeSmall
voter citer
waw cet episode et vraiment genial

Par bixente23 le Dimanche 6 Novembre 2011, 12:26

likeSmall 7
voter citer
tiens, c'est bizarre, pas de vidéo pour moi, juste une sorte de photo de Garance :love: ... nouveau bug de JA, parmi une trop longue série ?

à ce propos, il serait temps que qq'1 se décide à faire qq chose pour réparer ce foutu bug avec les points... plus de 2 semaines que ça dure, bordel ! :x


Par pifpafpouf le Dimanche 6 Novembre 2011, 10:41
voter citer
Garance toujours aussi esquise

Par zteleback le Dimanche 6 Novembre 2011, 8:57

likeSmall
voter citer
Un chouette programme en effet! J'ai bcp aimé l'approche du Post it war de Marcus et les tests sont vraiment bien cette semaine
Le StAR Select aussi est sympa à regarder, ça change des rappeurs lol


Par BestPlayerPS le Dimanche 6 Novembre 2011, 1:15

likeSmall
voter citer
Très bonne émission, comme a chauque fois ;)

Par DANG le Dimanche 6 Novembre 2011, 0:16
voter citer
Garance est vraiment jolie et elle me charme dans chaque émission.
GARANCE ! CAN U PLAY WITH ME ON THE XBOX (REAL?!) LIVE ?


>> Voir les 14 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Les vidéos
 
JEUXACTU, l'émission 256 : fin de saison avec Garance & Anaïs
Emission 255 JEUXACTU avec Garance Thenault JEUXACTU : l'émission 255 à la Passerelle Debilly
Emission 254 JEUXACTU avec Garance Thenault JEUXACTU : l'émission 254 au Pont Iena
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours