JeuxActuJeuxActu.com


JEUXACTU : l'émission 221 au Jardin Serge Gainsbourg

JEUXACTU : l'émission 221 au Jardin Serge Gainsbourg
Comme tous les vendredis soirs, il est l'heure de vous faire part de notre émission JEUXACTU hebdomadaire. C'est comme souvent Garance Thenault qui s'est chargée de vous résumer le sommaire, intense et riche bien entendu. Sans surprise, on fera le tour des news importantes de ces derniers jours avec ZapActu, pour ensuite embrayer sur la soirée FIFA 12 qui s'est tenue au VIP Room il y a quelques jours. On enchaînera avec les tests vidéo de PES 2012 (PS3, X360) et de Gears of War 3 (X360). On s'est aussi entretenu avec Yannick Dahan, journaliste et désormais metteur en scène (le film de zombies, la Horde, c'est lui !) qui nous parle de Gears of War 3. On finira par le test vidéo de F1 2011 (PS3, X360). On vous signale autrement que l'émission est accessible en streaming par le biais du lecteur flash, mais aussi aux formats iPod et PSP pour les spectateurs nomades. Quant au chapitrage, il vous sera utile pour passer d'un sujet à un autre sans prise de tête. Enfin, sachez que vous pouvez retrouvez JEUXACTU sur les chaînes NT1, RTL9, AB1 et Mangas quasiment tous les jours de la semaine. Très bon week-end et bonne séance.

Crédits photos : Maxime Chao

 

EMISSION 221 JEUXACTU AU JARDIN SERGE GAINSBOURG






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

FIFA Ultimate Team : des chiffres qui donnent le vertige Electronic Arts nous a fait parvenir tout un tas de chiffres concernant le mode FIFA Ultimate Team. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'éditeur américain a vraiment de quoi bomber le torse. 20/03/2014, 12:11
JEUXACTU, l'émission 256 : fin de saison avec Garance & Anaïs Comme chaque année, juillet marque la fin de la saison et voici notre dernière émission qu'on vous propose pour les grandes vacances, avec Garance et Anaïs. 25 | 04/07/2012, 17:34


Derniers commentaires
Par stull49 le Dimanche 15 Janvier 2012, 18:49

likeSmall
bonne émission...........

Répondre
-
voter voter

Par helling666 le Dimanche 9 Octobre 2011, 16:46

likeSmall
Garance

Répondre
-
voter voter

Par alpim91 le Mercredi 5 Octobre 2011, 8:33

likeSmall
kebsonn, c'est sûr qu'un tournage au Senegal serait bien mais je les vois mal faire le voyage juste pour faire une émission :lol:

Répondre
-
voter voter

Par qwertYOO le Mardi 4 Octobre 2011, 20:43
moi je prefer de tres loin Anais.

Répondre
-
voter voter

Par kebsonn le Lundi 3 Octobre 2011, 14:06
j'aime bien votre émission,c'est vraiment génial!!!.mais il faut penser à décentraliser l'emission,la france n'est pas le centre de la terre quand meme!pourquoi pas ne pas venir tourner au SENEGAL!snif!

Répondre
-
voter voter

Par rYoNi le Dimanche 2 Octobre 2011, 16:05

likeSmall
Garance est vraiment très jolie

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Dimanche 2 Octobre 2011, 1:02

likeSmall
je sais, je le dis à chaque fois, mais Garance...... :love: !!!

Répondre
-
voter voter

Par sharkevin39 le Samedi 1er Octobre 2011, 17:25
Rien de bien intéressant pour moi non plus, mais j'ai quand même regardé jusqu'au bout. Au final, j'ai remarqué quelques bugs dans les annonces ZapActu, comme pour le zap des Lapins Crétins, on lit un truc sur DBZ en bas de l'écran, et pour MW3, on peut lire "Un deuxième stick pour la 3DS".
Sinon on remarque bien que Maxime met sa petite touche, je me demandais si tout le dernier album des RHCP allait passer dans l'émission, c'en est pas loin :P


Répondre
-
voter voter

Par amoureux le Samedi 1er Octobre 2011, 15:37
Garance tu es belle comme une hirondelle

Répondre
-
voter voter

Par reox le Samedi 1er Octobre 2011, 14:45
cool cool cool 7tait cool

Répondre