JeuxActuJeuxActu.com

E3 2013 : mais où sont passées les babes ?!

E3 2013 : mais où sont passées les babes ?!

Ne nous voilons pas la face : en plus d'offrir un accès privilégié aux productions prévues pour les prochains mois, l'E3 est aussi réputé pour abriter les plus belles babes de la planète. Or, cette année, il semblerait qu'elles aient décidé de déserter le Convention Center de Los Angeles pour laisser la vedette à la PS4 et à la Xbox One. Un drame pour notre chasseur Maxime qui a l'habitude de photographier ces courbes toujours aussi parfaites et envoûtantes, et il faut bien reconnaître que le salon américain perd du coup son atout charme qui permettait de contrebalancer avec ce taux de testostérone assez élevé. Bon, nous en avons croisé quand même quelques-unes, mais rien de bien extraordinaire par rapport à la déferlante de strings à laquelle nous étions habitués jusqu'à présent. Bref, autant vous dire que l'heure est grave les enfants : si on continue sur ce rythme, il n'y aura vraisemblablement pas de clip de babes cette année ! Chaud.

 

PS : les photos de la galerie correspondent aux babes de l'E3 2012...

 

E3 2013






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

E3 2013 : Sony avoue avoir changé son discours après la conférence de Microsoft Plus d'un an après le mythique combat qui opposa Sony et Microsoft pour le lancement de la PS4 et de la Xbox One, on apprend que Sony a bien adapté son discours après la conférence de Microsoft. 12 | 09/07/2014, 16:19
E3 2013 : Sony "dansait" à l'annonce du prix de la Xbox One à 499€ Un an après l'E3 2013 où Sony et Microsoft ont révélé leur PS4 et Xbox One respective, on apprend que Sony dansait dans les allées du salon après avoir appris que la Xbox One était proposée à 499$. Dat troll. 3 | 25/06/2014, 15:13


Derniers commentaires
Par darkness971 le Samedi 15 Juin 2013, 19:06
Bref autant vous dire que l'heure est grave les enfants, si on continue comme ca il n'y aura vraisemblablement pas de clips de babes cette année ! Chaud !

C'est sur que ca ne fait pas du tout second degré dis comme ca ...
Bande de cons


Répondre
-
voter voter

Par Lion le Vendredi 14 Juin 2013, 10:31

likeSmall
Juste une question pour ceux qui invoquent le sacro-saint second degré de cet article : pouvez-vous m'expliquer en quoi cet article est second degré ? Où est la blague cachée derrière la devanture désolante ?
Je résume juste pour essayer de comprendre. Chaque année, à toutes les conventions, on nous fait le coup : le fameux article sur les babes, avec non pas des photos de belles femmes, mais des photos de nichons et de culs en gros plans, et des vidéos affligeantes dans le genre où Maxime demande à une nana qui n'en a pas envie de l'embrasser. Donc si je prends la chose au premier degré (encore désolé pour tous les grands esprits de ce site qui ont compris, je dois être un rageux incapable d'humour) : de l'humour gras pour geek libidineux, la femme objet dans toute sa splendeur.
Mais au second degré c'est quoi alors ? En fait vous ne reluquez pas vraiment les nanas comme si elles étaient des objets ? Mais qu'est ce que vous faites alors ? @titepo, @Toll_Khyenn, expliquez moi le sens caché de la blague, vraiment je ne comprends pas...

Une petite précision néanmoins : il ne s'agit pas de fustiger l'acte de reluquer une belle femme, qui par exemple passe dans la rue. Si on est un homme hétéro, regarder une femme parce qu'on la trouve belle, c'est un comportement plutôt sain il me semble. Mais là c'est autre chose. Le principe des babes c'est d'embaucher des femmes pour leur demander d'exciter les foules de geeks en mettant des tenues sexy. C'est à dire de payer des nanas pour qu'elles se fasse reluquer, photographier, et voire emmerder (ça a dû arriver plus d'une fois). Ça ne va pas jusque l'acte sexuel, mais on n'est quand même pas loin de la prostitution (genre nanas qui se déhanchent dans des vitrines d'une rue d'Amsterdam). D'autant plus que pour les femmes qui font ça, c'est sûrement pas une partie de plaisir, un job alimentaire quoi.
Alors du point de vue du journaliste qui assiste à ça, et en se disant qu'il ne va pas changer le monde en 5 minutes, il n'y a pas 36 attitudes à adopter. Soit on aime et on participe activement au système, on prend des photos, on écrit des articles dédiés à ça. Mais dans ce cas il faut assumer ce qu'on est, et pas se cacher derrière un soit disant second degré. Soit on n'aime pas et on laisse couler, et surtout on ne fait pas d'article dans ce genre...

Sur ce, je vais mater des vidéos de Watch Dogs, FFXV et Beyond !


Répondre
-
voter voter

Par Astrofra le Jeudi 13 Juin 2013, 20:53
"Peut être..."
http://tinyurl.com/krjkotl
"...qu'ils ont..."
http://tinyurl.com/k6uucl9
"...du travail"
http://tinyurl.com/m6xcso4

No, shit ? :D


Répondre
-
voter voter

Par titepo le Jeudi 13 Juin 2013, 19:44

likeSmall 1
Peut être qu'ils n'ont pas que ça à faire que de répondre ou de se justifier auprés de rageux ...Peut être qu'il y a quand même 9h de décalage horaire et qu'à l'heure ou vous deversez votre venin ils ont autre choses à faire que de lire vos pseudos coup de g****e ou revendications ... Peut être qu'ils ont du travail aussi et peut être qu'ils n'ont pas écrit un seul article , bien que pour vous il n'y ai que celui la apparemment et que c'est le seul qui attire votre attention ...Peut être que tout simplement ils assument leur humour qui ne plaît pas à tous et heureusement et leur second degré consideré ou pas comme tel par ceux qui se pensent au dessus de tout et de tout le monde ... Bref , vous êtes désolants ...

Répondre
-
voter voter

Par camille-blog le Jeudi 13 Juin 2013, 18:35
Et bah j'en suis bien contente qu'il y ait moins de babes serieux les gars quand on va a un salon de jeux video on y va pour les consoles et pour les jeux pas pour voir des filles a moitié à poil. Ca degrade l'image des jeux vidéo, ca fait de lui un monde de macho et ça n'incite pas les filles à vouloir jouer.

Répondre
-
voter voter

Par Gnou le Jeudi 13 Juin 2013, 18:30
Toll_Khyenn a écrit:Il y a tellement de débiles profonds qui réagissent à cet article sans connaitre le sens des mots "second degré" que je n'ai même pas le courage de nettoyer ce topic...


Tiens un autre conseil si vous voulez qu'on prenne votre journal et le jeu vidéo pour quelque chose de professionnel et non organisé par des enfant incontrôlables : quand il y a une incompréhension sur le sens d'un article, n'importe quel média s'excuserait, ou au moins tenterait de s'expliquer. Je n'en ai jamais vu insulter ses lecteurs.
Le problème des jeux c'est les aficionados.


Répondre
-
voter voter

Par Morganafelis le Jeudi 13 Juin 2013, 16:39
Les gros débiles, c'est pas plutôt ceux qui invoquent le second degré pour justifier un article de merde ? Il a bon dos, le second degré, non ? Manifestement, c'est vous qui n'en connaissez pas le sens.

Si je dis que grâce à votre article, je me suis trouvé une nouvelle vocation et que j'ai envie d'aller montrer mes boobs à ce genre de salons pour faire partie du paysage vidéoludique, là c'est du second degré... Et vu le contexte, il n'y a pas d'ambiguïté, parce que vu mon dernier message on sait que je suis féministe.
Vous, dans votre article trop super, vous dites que y a pas de babes et que c'est dommage. Point. Aucune figure de style ou aucun contexte ne viendrait appuyer l'idée du second degré.

Vous voyez, pour qu'il y ait second degré, il faut que l'intention soit un minimum marquée. Invoquer le second degré pour balancer de la merde, c'est préjudiciable à l'humour en général, et préjudiciable à ceux qui sont victimes de ces vannes.

Conversation similaire :

- Les femmes qui avortent sont toutes des ****, les bougnoules ça vole le travail des vrais français et les roux puent.

- Eh, tu serais pas un peu un **** ?

- Nan, c'était du second degré lol. Chuis trop intelligent, tac tac tavu. ... mais c'est vrai que quand même, le chômage, c'est à cause de l'immigration et des femmes qui travaillent...


Répondre
-
voter voter

Par Darth_Vadette le Jeudi 13 Juin 2013, 16:34
Toll_Khyenn a écrit:Il y a tellement de débiles profonds qui réagissent à cet article sans connaitre le sens des mots "second degré" que je n'ai même pas le courage de nettoyer ce topic...


Peut-être ne le connaissez-vous pas vous-mêmes ?

Un peu de lecture pour comprendre ce qu'est vraiment le second degré.

Cet article ne fait pas rire pour son "second degré", il est bien à prendre au premier degré, ce qui fait rire, éventuellement, c'est le cliché sexiste du coureur de jupon un peu pervers -mais qui devient sympathique au lecteur.

Il est d'autant plus difficile d'y voir du second degré et/ou une parodie des discours machistes habituels quand vous couvrez deux fois le sujet, cautionnez (en ne modérant pas) des propos sexistes et lesbophobes et évoquez les lobbies féministes.

Les "babes" ont déjà parlé plusieurs fois des problèmes de harcèlement qu'elles subissent et des comportements inacceptables de certains hommes lors des salons, mais voilà qu'on "défend leur cause" en s'appitoyant sur la perte d'un travail pour ces "femmes qui veulent se montrer" et qu'on vient s'appitoyer sur le sort du joueur mâle qui n'aura pas eu l'occasion de voir des femmes en tenue sexy "animer" le salon.

Au final, des hôtes et des hôtesses il peut y en avoir plein, ce n'est pas le soucis, le boulot a toujours une raison d'être, mais les tenues sexy, le harcèlement et le "lol on va faire un point boobs" (parce que bon, vous allez encore me dire que c'est de l'humour, mais vous êtes bien habitués à ce genre de choses) ne sont pas de l'animation, il y a des tas de façon d'animer un salon autre que l'objectification systématique des femmes (comme des activités, des mises en scène).

Non, être une babe n'est pas en soi dégradant, c'est le comportement de certains mecs aux propos étrangement proches de l'article qui l'est. Et non, cela ne fait pas partie du contrat des babes et elles ne le méritent pas juste parce qu'elles ont accepté le boulot comme on peut trop souvent le lire.

Et franchement, relisez vos articles.

"Charmantes créatures", "ces courbes toujours aussi parfaites et envoûtantes", sans réelle reconnaissance de ces femmes en tant qu'être humain et travailleuses, sans reconnaissance de leur travail au-delà de leur corps, c'est pas limite ? Parce que bon, un compliment, c'est pas un problème, mais il y a quelque chose de déshumanisant dans votre rédaction. :roll:


Répondre
-
voter voter

Par Astrofra le Jeudi 13 Juin 2013, 16:12
- Cet article est navrant de sexisme.
- Les réactions faisant allusion à de supposées "lesbiennes frustrées" sont fascinant de bêtise.
- 47% des gameurs sont des gameuses -> http://www.theesa.com/facts/pdfs/ESA_EF_2012.pdf
- Toute référence à de supposées "jolies nanas qui en ont raz le bol de ces conneries féministes" ne participe d'aucune argumentation construite et sérieuse.

Et oui, vous êtes des tocards.


Répondre
-
voter voter

Par Sam Hocevar le Jeudi 13 Juin 2013, 16:10
@Toll_Khyenn Ah non mais pas d’inquiétude, hein, on est sur la même longueur d’onde. Je suis un gros fan d’humour aussi, comme pourront en témoigner tous ceux qui me connaissent. Et si je dis que cet article chié du **** pourri d’une vieille pompe à étrons montre à quel point ceux qui le cautionnent sont des blaireaux bien moisis doublés de pathétiques beaufs, c’est à prendre complètement au second degré aussi.

Répondre