
Déjà disponible du côté de l'archipel nippon où il a notamment permis à la PlayStation 3 de dépasser la Wii en terme de vente, Dynasty Warriors 6 s'apprête désormais à envahir l'Europe. Ce nouveau trailer nous permet de constater - sans grande surprise - que le cocept ne semble pas avoir évoluer d'un iota. En revanche, on remarque enfin une amélioration du moteur graphique, même s'il n'y a toujours pas de quoi rassasier nos rétines. Pareillement, cette version semble enfin avoir rompu avec la malédiction des chutes de frame. C'est toujours ça de pris. Le beat'em all de Koei et d'Omega Force devrait débarquer début 2008 dans nos contrées.
Trailer Dynasty Warriors 6 (Xbox 360, PS3)
Réagir à cet article
par Hung Nguyen le lundi 19 novembre 2007, 13:58
Autres articles
Dynasty Warriors 6 s'illustre sur PS2
Disponible depuis le mois de mars dernier sur les plateformes HD, Dynasty Warriors 6 ne devrait plus trop se faire désirer sur PlayStation 2 et PC.
4 |
04/11/2008, 09:40
Dynasty Warriors 6 revient en images
Prévues pour le mois de novembre prochain, les versions PC et PS2 de Dynasty Warriors 6 s'exhibent à travers quelques images.
3 |
18/08/2008, 10:53
Chargement en cours...
Dynasty Warriors 6
Jeu : Beat'em All
Editeur : KOEI
Développeur : Omega Force
Dates de sortie :
10 Oct 2008
N.C.
7 Mar 2008
7 Mar 2008
Jeu : Beat'em All
Editeur : KOEI
Développeur : Omega Force
Dates de sortie :
10 Oct 2008
N.C.
7 Mar 2008
7 Mar 2008
JeuxActu.com