JeuxActuJeuxActu.com

Dragon Quest IV arrive aussi en Europe

Dragon Quest IV arrive aussi en Europe

Après nous avoir révélé la date de sortie américaine de Dragon Quest IV : Chapter of the Chosen, Square Enix revient nous glisser quelques mots sur la sortie européenne du jeu. Le géant du RPG nippon nous apprend ainsi que ce premier épisode de la Trilogie Zenithia débarquera également au mois de septembre, sans plus de précision. Pour se faire pardonner de ces informations incomplètes, il nous dévoile tout de même cette petite fournée de screenshots inédits.





Hung Nguyen

le mercredi 21 mai 2008
13:06




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Test Dragon Quest : L'Epopée des Elus Bien décidé à déloger Final Fantasy dans le coeur des joueurs, Dragon Quest débarque sur DS confiant. 12 | 01/10/2008, 13:05
Dragon Quest : L'Epopée des Elus - Trailer Ubisoft nous rappelle que Dragon Quest : L'Epopée des Elus arrivera à la fin de la semaine avec ce trailer qui annonce le jeu en français. 08/09/2008, 12:39


Derniers commentaires
Par Dacobah le Samedi 24 Mai 2008, 18:30

likeSmall
C'est vrai que je suis du même avis que toi Til.
Il y a trop de bons jeux cette année (sortis et annoncé) ... et j'en ai aussi plein à terminer (Mario Kart Wii, No More Heroes, Tingle Rosy Ruppeland, ...).
Enfin, je vais pas me plaindre ^^


Répondre
-
voter voter

Par Til le Samedi 24 Mai 2008, 12:53

likeSmall
Juin :( (un mois)... Juillet :roll: (deux mois) ... Aout :) (trois mois)... SEPTEMBRE :D

AAAAAAAaaaaaah C'est bientôt!!!

Trop de bons jeux... et dire que j'en ai encore 5 (6) à finir (Dragon Quest VIII - FF III - GTA IV - Dragon Quest Swords - Mario Kart Wii - NFS Carbon (même si pas très important)) et 2 à commencer (FF XII - Lost Odyssey)... J'y arriverai jamais! ........ :cry: sniff sniff...
Et celui là qui arrive, Tomb Raider Underworld et Prince of Persia - Prodigy... Heureusement que je n'ai pas encore la PS3...


Répondre
-
voter voter

Par bertbzh le Vendredi 23 Mai 2008, 19:29

likeSmall
cool, on l'aura anfin

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Mercredi 21 Mai 2008, 19:21

likeSmall
c'est une bonne nouvelle la fin d'année va être chargée

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Mercredi 21 Mai 2008, 17:50

likeSmall 1
Il à l'air sympatoche en + mais le mieux c'est Draque 6 ! Enorme !

Répondre
-
voter voter

Par gaegaete le Mercredi 21 Mai 2008, 14:09

likeSmall
Excellente nouvelle !
On va enfin pouvoir découvrir les anciens DraQue :)
Surtout que cette trilogie (IV, V et VI) a l'air super^^


Répondre