JeuxActuJeuxActu.com

Dragon Ball Z Extreme Butoden : de nouvelles images en 2D et des infos

Dragon Ball Z Extreme Butoden : de nouvelles images en 2D et des infos

Annoncé il y a quelques jours par le biais du magazine V-Jump, Dragon Ball Z : Extreme Butoden sur 3DS est déjà de retour avec de nouvelles images et quelques informations croustillantes, récupérées via un nouveau scan. L'occasion de profiter de nouvelles images du jeu, dans une résolution plus importantes, et enfin profiter de ces graphismes en 2D qui devraient réconcilier les fans de la série qui réclamaient un épisode qui revenait aux sources. C'est d'ailleurs le talentueux studio Arc System Works (Guilty Gear, Blazblue) qui est aux commandes avec la promesse d'un système de combat pointilleux et profond. Ce scan est aussi l'occasion d'apprendre que des personnages de soutien viendront épauler le joueur et parmi ceux-là, Bulma, Chi-Chi, Videl, Tortue Géniale et sa tortue de mer ont été confirmés. Oui, ça sent très bon et le jeu arrivera cet été sur 3DS

 

Dragon Ball Z : Extreme Butoden



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Un cross-game permet de faire affronter One Piece Great Pirate Colosseum et Dragon Ball Z Extreme Butoden Depuis quelques heures, les japonais peuvent faire s'affronter les personnages de One Piece Great Pirate Colosseum contre ceux de Dragon Ball Z Extreme Butoden. Kamehameha contre Jet Pistol, qui sera le plus fort ? 09/11/2016, 16:21
Dragon Quest VII : une 3DS collector Dragon Ball Z et des jeux à gagner avec ce jeu-concours A l'occasion de la sortie Dragon Quest VII : La Quête des vestiges du monde, Square Enix, Nintendo et JEUXACTU s'associent pour vous proposer un jeu-concours vous permettant de repartir avec une 3DS DBZ et des jeux. 01/10/2016, 11:02


Derniers commentaires
Par grungegamer le Mercredi 25 Février 2015, 15:42

likeSmall 27
Il n'est écrit nulle part que le jeu est sur New3DS. Ils disent qu'il y a plus de 100 personnages. Je ne sais plus combien ils étaient dans Tenkaichi 3 mais c'est beaucoup. Ça me fait craindre pour le mode Story... Faudrait aussi que les musiques ne soient pas calibrées pour le marché US (genre rock impersonnel) et que le gameplay soit accessible... Peu de chances pour que je sois exaucé sur ces 3 souhaits, mais je pense l'acheter quand même.

Répondre
-
voter voter

Par grungegamer le Mercredi 25 Février 2015, 15:26

likeSmall 27
Végéta a une drôle de tête

Répondre
-
voter voter

Par superloulou le Dimanche 22 Février 2015, 16:49

likeSmall 68
en tout k si il y a des coques spécial pour la console NEW 3DS à l'éffigie dragon ball z !!! la je dit banco !

Répondre
-
voter voter

Par the life is a game le Vendredi 20 Février 2015, 19:40
Narutovore a écrit:Ah bon ? Où est-ce que tu l'as lu ?
sur l'affiche mais je ne suis pas sure a 100 % . Alors renseigne toit et tien moi aucourant


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Vendredi 20 Février 2015, 18:55 Modérateur

likeSmall 3841
Ah bon ? Où est-ce que tu l'as lu ?

Répondre
-
voter voter

Par the mife is a game le Vendredi 20 Février 2015, 18:00
Narutovore a écrit:Moi aussi ! Mais je pense que ce sera le cas, au pire avec un peu de retard.Ce sera pour moi l'occasion de dépoussiérer ma 3DS...
mais je crois que le jeux sort exclusivement sur new 3ds , alors pense a acheter une new 3ds !


Répondre
-
voter voter

Par nerok le Vendredi 20 Février 2015, 15:36
J'adore le style 2D ! S'ils s'inspirent aussi du dynamisme de Hyper Dragon Ball Z, je prends en Day 1 !!

Répondre
-
voter voter

Par Jayhem le Vendredi 20 Février 2015, 14:52
Ok pour le format choisi, la baston 2d façon KoF ou Blazblue je veux bien.

Par contre, la realization, quoi. Merci les pixels...
Quand on voit ce qu'on est capable de faire pour des jeux 2d, je me dis qu'un petit effort supplémentaire c'était pas trop demandé. Là on a limite les sprites d'Ultimate battle 22.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Vendredi 20 Février 2015, 13:17 Modérateur

likeSmall 3841
Moi aussi ! Mais je pense que ce sera le cas, au pire avec un peu de retard.
Ce sera pour moi l'occasion de dépoussiérer ma 3DS...


Répondre
-
voter voter

Par JohnCarter31770 le Vendredi 20 Février 2015, 12:49

likeSmall 7
J'espère qu'il sortiras chez nous!

Répondre