JeuxActuJeuxActu.com

DOOM : la mise à jour gratuite 2 et le premier DLC multi "En route pour le Mal" présentés en vidéo

DOOM : la mise à jour gratuite 2 et le premier DLC multi "En route pour le Mal" présentés en vidéo
Dès aujourd'hui, les possesseurs de DOOM peuvent profiter de la mise à jour 2 gratuite, comme l'annonce Bethesda Softworks sur son site officiel. Plus concrètement, l'update introduit deux nouveaux mode destinés au multijoueur : "Exode" et "Secteur". Le premier est une sorte de Capture the Flag mais avec les bases et les drapeaux qui se déplacenet en permanence, tandis que "Secteur" reprend les règles du mode "Conquête". "Il est possible de jouer à ces deux modes sur toutes les cartes, existantes et futures", nous précise-t-on. Bien.

Par ailleurs, cette fameuse mise à jour 2 gratuite comprend tout un tas d'outils pour les utilisateurs de l'éditeur SnapMap, dont une roue de sélection personnalisable des armes, des plateformes de saut, une trentaine de module ayant pour thème l'enfer, une plus grande liste d'armes, un nouveau démon jouable en la personne du Mancubus, ainsi que plusieurs améliorations censées rendre l'expérience de jeu plus agréable. Sur sa lancée, Bethesda Softworks indique aussi qu'à partir d'aujourd'hui jusqu'à la fin du week-end, les XP comptent double.

Enfin, comme le trailer ci-dessous le montre, le premier DLC premium multijoueur sortira le 5 août prochain. Baptisé "En route pour le Mal", il comprendra - entre autres - trois nouvelles cartes multi, un nouveau démon nommé le Moissonneur, une nouvelle arme (le pistolet EMG Mk. V de l'UAC), l'équipement de mine cinétique, une armure robotique, ainsi que des modules de piratages supplémentaires. Histoire de ne pas laisser une partie de la communauté sur la touche, les développeurs d'id Software ont décidé d'intégrer - tout dans ce DLC - la fonctionnalité PartyPlay.

"Si vous n'avez pas acheté le DLC premium et qu'une carte que vous ne possédez pas apparaît, alors que vous faites équipe avec un autre joueur qui possède le DLC, vous pourrez alors continuer à jouer, est-il mentionné. Réciproquement, si vous avez acheté un pack DLC premium, tous ceux qui font partie de votre équipe pourront jouer aux cartes du DLC tant qu'ils restent avec vous". Bien vu.

 


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Test DOOM (Nintendo Switch) : du bon frag à emporter ? DOOM arrive sur Switch an an après sa sortie initiale. Nous avons renfilé notre combinaison de space-marine pour tuer du démon sur la console hybride de Nintendo et vous donner notre avis sur cette version diminuée. 4 | 13/11/2017, 15:22
DOOM : la version Switch est disponible, voici le trailer de lancement Avec la sortie de DOOM, la Nintendo Switch continue de remplir peu à peu son catalogue avec de gros titres d'éditeurs tiers. A l'occasion de la sortie du titre, Bethesda nous gratifie d'un trailer qui ne fait pas dans la dentelle. 10/11/2017, 17:23


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







DOOM

Jeu : FPS
Editeur : Bethesda Softworks
Développeur : id Software
13 Mai 2016

13 Mai 2016

13 Mai 2016

10 Nov 2017

Zone Membres

Vos Notes :
16/20
Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.