JeuxActuJeuxActu.com

Disgaea 3 : du contenu additionnel

Disgaea 3 : du contenu additionnel

Nippon Ichi Software a annoncé son intention de fournir régulièrement Disgaea 3 en contenu additionnel. Après la mise en ligne aujourd'hui de trois personnages que sont Adell, Rozalin et Nekomata, le titre connaîtra dès janvier 2009 des mises à jour mensuelles qui ne comprendront qu'un seul personnage, proposé au tarif de 200 yens pour les principaux, et de 100 yens pour les Generic Monsters. Par ailleurs, un système de classement sera mis en place d'ici cet automne, tandis qu'un scénario bonus paraîtra cet hiver. A noter que si vous achetez les trois personnages avant la fin du mois, Nippon Ichi vous offrira un thème spécial.





Hung Nguyen

le vendredi 27 juin 2008
16:48




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Disgaea 3 sur PS Vita ? Selon une fuite du calendrier des sorties de Nippon Ichi, Disgaea 3 pourrait arriver en tant que titre de lancement sur la prochaine PS Vita. 1 | 25/07/2011, 17:44
Test Disgaea 3 : Absence of Justice Disgaea revient sur PS3 avec ses combats de pingouins et son humour ravageur. 13 | 13/03/2009, 14:30


Derniers commentaires
Par benny le Samedi 28 Juin 2008, 17:18

likeSmall
franchement les micros contenus payant comme ça faut boycotter pour montrer aux éditeurs qu'on en veux pas ....

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Samedi 28 Juin 2008, 13:25

likeSmall
c'est abusément moche pour de la ps3 mais bon peut être que l'aspect stratégique est interessant

Répondre
-
voter voter

Par rei le Vendredi 27 Juin 2008, 19:09

likeSmall
Malheureusement, ca va devenir de plus en plus courant

Répondre
-
voter voter

Par Phenos le Vendredi 27 Juin 2008, 18:38

likeSmall
Oui mais même si on prend pas le côté online, je suis d'accord avec toi... Tout simplement parce que les développeurs nous prennent pour des vaches à lait: exemple, les Sim's c'est tellement énorme vu le nbre d'extensions, ou encore le monde du mmo en général.

Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Vendredi 27 Juin 2008, 18:34

likeSmall 2
Les jeux en kit ça m'énerve. Si l'on veut faire des parties en live, et que des gens ont achetés du contenu additionnel, ne nous trouverions nous pas pénalisé face à eux lors d'un affrontement ? Ca fait un peu achat forcé du coup.
Bon, encore faut-il qu'il y ait un mode on-line.


Répondre
-
voter voter

Par jordan190290 le Vendredi 27 Juin 2008, 17:59

likeSmall
Un exelent jeu a l'horizon !!!! :D

Répondre