JeuxActuJeuxActu.com

Devil May Cry 5 : la grandeur des boss "impressionnante", le nouveau trailer serait "incroyable"

Devil May Cry 5 : la grandeur des boss "impressionnante", le nouveau trailer serait "incroyable"
Devil May Cry 5 a enfin été annoncé à l'E3 dernier après plus de dix ans d'attente de la part des fans : à vrai dire, et les mots viennent d'ailleurs de Capcom lui-même, le jeu a été conçu pour eux sur bien des mesures. Des déclarations qui font décidément plaisir à la communauté : hier, c'est par le biais de l'épisode 5 du Capcom Confidential que ses présentateurs furent rejoints par deux artistes de l'équipe de développement... et ces derniers ont livré de nouvelles informations croustillantes concernant cette cinquième aventure. Premier point : les boss. Énormes plus values de la saga, ils sont depuis le premier épisode une source d'attrait pertinente par leur charisme, leur difficulté et leur grandeur : c'est justement sur ce dernier élément que Capcom a insisté en annonçant que leur "échelle [de taille] sera incroyable".

Apparemment, les boss seraient plus grands que ceux à quoi nous avait habitué la saga (plus que Le Sauveur de Devil May Cry 4 ?) et même si l'on imagine déjà des possibilités de mise en scène alléchantes, on espère aussi que le studio saura nous proposer des combats à taille humaine. Après tout, les meilleurs duels résultent pour beaucoup de ceux contre Vergil ou Nelo Angelo ! Pour l'instant, un seul boss de Devil May Cry 5 a été dévoilé dans le trailer et, effectivement, ce dernier s'annonce assez massif. 

Par la suite, la chronique nous apprend que le van de Nero, estampillé "Devil May Cry" et aperçu dans le trailer d'annonce, serait un personnage à part entière et pas juste un simple véhicule. Toujours dans la même vidéo, on pouvait apercevoir Nico - la nouvelle protagoniste féminine du jeu - en être au volant : on pourrait donc penser se déplacer à travers Red Grave City pour rejoindre ses points cruciaux. Pour rappel, la ville est en proie à une mystérieuse invasion démoniaque qui sème le chaos parmi la population humaine. 

Enfin, le nouveau trailer serait "incroyable" et le jeu, étant présent et jouable pour la première fois à la GamesCom du mois d'août, pourrait bien faire l'objet de grandes révélations au dit-événement. On croise les doigts pour voir enfin Dante concrètement et, idéalement, récupérer plus de détails sur ce troisième personnage jouable bien énigmatique. Patience !



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Devil May Cry 5 : le perso de V, multijoueur, démo, l'énorme trailer des Game Awards 2018 dévoile tout ! Sans doute l'un des jeux les plus attendus des Game Awards 2018, il n'aura finalement pas fallu attendre la cérémonie puisque le trailer qui était sensé y être diffusé est déjà disponible ! Il est très long et rempli de détails... 4 | 06/12/2018, 23:28
Devil May Cry 5 : on peut désormais acheter les enseignes en néon officielles... et c'est hors de prix Capcom semble décidément vouloir combler les fans de Devil May Cry 5 : déjà en leur apportant un cinquième opus attendu depuis une décennie et aussi en les abreuvant de goodies dans tous les sens... 1 | 28/11/2018, 17:04


Derniers commentaires
Par batmanmania le Mardi 7 Août 2018, 16:34

likeSmall 578
Le monstre qu'on voit au tout début du trailer c'est surement le boss final, peut être Sparda.

Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Mardi 7 Août 2018, 15:57

likeSmall 578
Le boss final de DMC 4 malgré sa taille impressionnante était une blague, je veux dire que il était bien faible contrairement au boss final des précédents opus, une insulte. Si les boss de DMC 5 seront plus grand que le sauveur, je suis déjà en sueur concernant la grandeur du boss final.

Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Mardi 7 Août 2018, 15:24 Modérateur

likeSmall 3590
Les meilleurs combats de boss de la saga sont indéniablement à chercher du côté de DEVIL MAY CRY 3, notamment ceux contre Vergil en effet.
Perso j'espère que les boss seront mobiles malgré leur taille imposante et qu'on ne fera pas que leur "tourner autour" comme le boss final du 1er...


Répondre
-
voter voter
2

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Devil May Cry 5

Jeu : Action
Editeur : Capcom
Développeur : Capcom
8 Mar 2019

8 Mar 2019

8 Mar 2019

Zone Membres

Acheter le jeu sur Micromania.fr

Les vidéos
 
Devil May Cry 5 dévoile son mode Entraînement au X018, les débutants vont pouvoir s'améliorer
Devil May Cry 5 : au tour des fans de donner leur avis sur le jeu Devil May Cry 5 : les fans ont pu y jouer, voilà ce qu'ils en pensent
Devil May Cry 5 : du gameplay pour Dante avec des armes de Devil May Cry 3 Devil May Cry 5 : du gameplay pour Dante avec des armes de Devil May Cry 3 !
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.