JeuxActuJeuxActu.com


Devil May Cry 5 : le jeu annoncé au PlayStation Experience 2017 ? Le retour de la rumeur

Devil May Cry 5 : le jeu annoncé au PlayStation Experience 2017 ? Le retour de la rumeur
Le moins que l'on puisse dire, c'est que les rumeurs s'enchaînent depuis hier. En effet, après l'éventuelle annonce de SoulCalibur VI au PlayStation Experience 2017, et une possible sortie de Dragon Ball FighterZ sur Nintendo Switch, c'est maintenant au tour de Devil May Cry 5 de faire l'objet de bruits de couloir. Toujours d'après le très bavard DasVergeben sur Reddit, le jeu devrait être dévoilé lui aussi lors du PlayStation Experience 2017 qui, on le rappelle, aura lieu les 9 et 10 décembre prochains à Anaheim, en Californie. D'après les premières informations obtenues par l'insider, Nero, Dante et Vergil feraient partie des personnages jouables, mais il n'est pas certain que cela sera confirmé durant l'événement.

Ce n'est pas la première fois que l'on entend parler de Devil May Cry 5. En effet, Nils Hognestad (un comédien norvégien) avait déjà vendu la mèche l'année dernière en affirmant qu'il était impliqué dans le développement du jeu. Quant à Hideaki Itsuno (le réalisateur de Devil May Cry 2,3 et 4), il s'était excusé auprès des fans puisque son mystérieux projet n'avait pas été montré à l'E3 2017, Capcom ayant préféré mettre le paquet sur Monster Hunter World. Le moment est sans doute venu.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef


À découvrir également
Autres articles

Devil May Cry 5 : l'annonce du jeu prévue pour bientôt ? Après avoir longtemps alimenté les rumeurs circulant sur la Toile, il se pourrait que Devil May Cry 5 devienne bientôt une réalité. Pourquoi ? On vous explique tout juste là. 5 | 02/01/2017, 10:14
Devil May Cry 5 : l'existence du jeu trahie une fois encore par un acteur Décidément, les acteurs qui jouent dans les jeux vidéo ne savent vraiment pas tenir leur langue. Nils Hognestad a listé dans son CV avoir d'ores et déjà fait les voix du prochain Devil May Cry 5. 13 | 09/06/2016, 23:06



Derniers commentaires
Par batmanmania le Jeudi 16 Novembre 2017, 3:58

likeSmall 62
Narutovore a écrit:Non, non, tu n'es pas le seul ! ;)@ batmanmaniaHonnêtement pour BAYONETTA comme pour DMC c'était pas trop dur parce qu'il n'y avait pas de trophée genre "finir toutes les missions avec la note maximale" ou autre. Dans ce cas là j'aurais même pas essayé...

Je platine jamais les jeux ou le platine est noté 8 ou 9/10, ca prend trop de temps.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mercredi 15 Novembre 2017, 17:49 Modérateur

likeSmall 625
Non, non, tu n'es pas le seul ! ;)

@ batmanmania
Honnêtement pour BAYONETTA comme pour DMC c'était pas trop dur parce qu'il n'y avait pas de trophée genre "finir toutes les missions avec la note maximale" ou autre. Dans ce cas là j'aurais même pas essayé...


Répondre
-
voter voter

Par Kass le Mercredi 15 Novembre 2017, 17:31
si on part sur une suite du 4 je serait deuc de ouf .. avec un danté du pauvre qui s'appelle Nero , on dirait un emo qui chiale pour une nana , le gameplay avec lui etait cool je dit pas le contraire mais dans dmc 4 a partir du moment ou on peut ENFIN jouer Dante , ce battre avec deux gun , les combo avec son épées on s'est tous dit ENFIN ! .... cetait tout le probleme du 4 . Donc si ils en refont un , je veux un VRAI retour au source , un DMC bien sombre comme le 1 ( je suis pas le seule je pense )

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mercredi 15 Novembre 2017, 2:25

likeSmall 62
Narutovore a écrit:Déjà platiné, pas de raison d'y revenir...

Sérieux, tu aimes les challenges, j'ai pas cherché a le platiné tout comme bayonnetta a cause de la difficulté du platine.


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Mardi 14 Novembre 2017, 23:21 Modérateur

likeSmall 625
Déjà platiné, pas de raison d'y revenir...

Répondre
-
voter voter
2

Par batmanmania le Mardi 14 Novembre 2017, 23:18

likeSmall 62
Narutovore a écrit:Moi j'ai adoré le reboot, le jeu comme le nouveau Dante même si j'avais moi aussi pesté contre lui devant les 1ères images ; le découvrir plus amplement en faisant le jeu m'a fait réviser mon jugement. Mais bon, il s'est pas assez vendu, c'est comme ça...

En attendant DMC 5, refait le reboot si tu as envie.


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Mardi 14 Novembre 2017, 17:26 Modérateur

likeSmall 625
Moi j'ai adoré le reboot, le jeu comme le nouveau Dante même si j'avais moi aussi pesté contre lui devant les 1ères images ; le découvrir plus amplement en faisant le jeu m'a fait réviser mon jugement. Mais bon, il s'est pas assez vendu, c'est comme ça...

Répondre
-
voter voter
3

Par batmanmania le Mardi 14 Novembre 2017, 17:16

likeSmall 62
On parle de DMC 5 donc c'est logique qu'on retrouve Nero vu que c'est la suite du 4, si Capcom avait mentionné le reboot on l'aurait su depuis longtemps.
Sans compter que le reboot est un spin off a part de la série comme pour Tom Raider, l'histoire ne suit pas l'ordre chronologique de la saga.
J'ai pas trop aimer le reboot d'ailleurs, je l'ai trouvé fade et sans intérêt j'ai largement préféré le 4.
Je l'aime bien Nero, certes il est pas aussi fort que son père Virgil et son oncle Danté mais il a de la classe.


Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Mardi 14 Novembre 2017, 10:56 Modérateur

likeSmall 625
J'espère que ça se concrétisera mais je suis quand même déçu. D'abord parce que ce ne sera pas la suite de DMC, l'excellent reboot de Ninja Theory, et aussi parce qu'on verra revenir ce sous-Dante fadasse de Nero. J'ajoute que s'ils osent nous remettre ces fichus styles de combat qui bridaient le gameplay du 3 et du 4 je passe mon chemin !
J'attends de voir...


Répondre