JeuxActuJeuxActu.com

Def Jam Rapstar : Hulk Hogan au micro

Def Jam Rapstar : Hulk Hogan au micro

Croyez-le ou non mais Hulk Hogan apparaît bien dans cette vidéo promotionnelle de Def Jam Rapstar. Rassurez-vous toutefois, le catcheur ne fera pas partie de la tracklist, ce qui est plutôt logique, mais n'est là que pour faire monter le buzz autour du jeu de rap signé Konami. On le voit donc pousser la chansonnette en compagnie d'une blonde très motivée, ce qui pourra peut-être permettre à certains d'entre vous d'esquisser un sourire. La sortie de Def Jam Rapstar est désormais programmée pour le 24 novembre prochain.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Def Jam Rapstar compatible avec Kinect Le site officiel de Def Jam Rapstar indique que le jeu est désormais compatible avec Kinect afin que les joueurs puissent enregistrer leurs propres vidéos. 2 | 23/12/2010, 10:52
STAR SELECT™ #40 - Sefyu, Lord Ko, Oxmo (Def Jam Rapstar) Dans ce nouveau numéro de STAR SELECT™, Oxmo Puccino, Lord Kossity et Sefyu confient leurs impressions sur Def Jam Rapstar. 03/12/2010, 16:25


Derniers commentaires
Par killedsmoke le Dimanche 28 Novembre 2010, 16:00

likeSmall
=))

Répondre
-
voter voter

Par 2ard le Jeudi 11 Novembre 2010, 19:16

likeSmall
Oui, la blonde est bien sa fille, elle fait une carrière de chantyeuse aux états-unis, c'est une star de télé-réalité ...

Répondre
-
voter voter

Par Lebron23dl le Jeudi 4 Novembre 2010, 21:05

likeSmall
Ca fait pitié...

Répondre
-
voter voter

Par Devil-angel-13 le Jeudi 4 Novembre 2010, 13:48

likeSmall
N'empeche j'avais une figurine de lui quand j'étais petit xD
La blonde est trés motivée en effet ^^
Une petite vidéo de plus sympa .


Répondre
-
voter voter

Par clk47 le Jeudi 4 Novembre 2010, 11:17

likeSmall
un mot me vient... "Pathétique"!

Répondre
-
voter voter

Par chocomoy le Jeudi 4 Novembre 2010, 10:21

likeSmall
Mon dieu il est descendu bien bas hulk hogan ...

Répondre
-
voter voter

Par Newgate le Jeudi 4 Novembre 2010, 10:12

likeSmall 3
mdr !
sexy sa fille :D


Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Jeudi 4 Novembre 2010, 8:16

likeSmall
jesus_freak a écrit:Le père qui sort son penis a coté de sa fille dans une video promotionnelle pour un jeu d'ado...
8O


ouuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol:


Répondre
-
voter voter

Par tonio29 le Jeudi 4 Novembre 2010, 0:56

likeSmall
il a fait une télé realité où le tournage avait lieu chez lui et on voyait sa fille justement ça passer sur mtv c'était bien marrant.

Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Mercredi 3 Novembre 2010, 23:37

likeSmall 2
Le père qui sort son penis a coté de sa fille dans une video promotionnelle pour un jeu d'ado...
8O


Répondre