JeuxActuJeuxActu.com

Death Stranding : voici le trailer du Tokyo Game Show 2018 avec le personnage de Troy Baker

Death Stranding : voici le trailer du Tokyo Game Show 2018 avec le personnage de Troy Baker
Ceux qui suivent avec assiduité l'actualité de Death Stranding attendaient avec impatience que Hideo Kojima prenne la parole aujourd'hui pour en dévoiler davantage sur Death Stranding. En plus de présenter le casting vocal de la version japonaise du jeu, le patron de Kojima Productions a dévoilé un tout nouveau trailer qui a permis de faire connaissance avec l'Homme au Masque d'Or, un antagoniste capable de faire apparaître une créature composée de cadavres. A l'heure actuelle, on ignore quel sera son rôle dans Death Stranding, mais on sait que ce sera Troy Baker (Joel dans The Last of Us, Sam Drake dans Uncharted 4, Ocelot dans Metal Gear Solid 5) qui l'incarnera.

Par ailleurs, Kojima-san a profité de l'événement pour indiquer que Tommie Earl Jenkins ferait lui aussi partie de l'aventure. Il prêtera sa voix au chef de Sam Porter (le héros du jeu), sachant que c'est Kenjiro Tsuda (Solid Snake dans Metal Gear Solid, c'est lui) qui le remplacera dans la version japonaise. On rappelle que Death Stranding est attendu pour 2019 exclusivement sur PS4.



[TWEET id="1043787105745362944" author="Kojima Productions"]


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Death Stranding : ça tease encore sur le jeu, Hideo Kojima derrière tout ça ? Après Norman Reedus, c'est maintenant au tour d'un nouvel employé de Kojima Productions de teaser sur le très attendu Death Stranding. 14/12/2018, 09:06
Death Stranding : Norman Reedus se positionne sur la date de sortie, le jeu pourrait arriver très vite Dans le cadre d'un podcast avec l'acteur américain Dan Fogler, Norman Reedus a lâché de précieux indices sur la date de sortie de Death Stranding. 2 | 07/12/2018, 09:15


Derniers commentaires
Par Kok0 le Mardi 25 Septembre 2018, 0:34

likeSmall 9
Un ovni ce jeu, hâte qu'il atterrisse.

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Lundi 24 Septembre 2018, 18:27 Modérateur

likeSmall 3636
N'ayant pas fait les Metal Gear j'espère réussir à rentrer dans l'univers Kojimaesque avec ce Death Stranding. Pas sûr que j'y arrive cela dit ; j'attends les tests...

@ olimann
Tu sais ce n'est pas le vrai N-DA-HOOD qui te parle mais notre ami truc 63 qui préfère usurper les pseudos des autres parce qu'il a trop peur de s'adresser à toi. ;)


Répondre
-
voter voter
2

Par IHyldenI le Lundi 24 Septembre 2018, 18:24
olimann a écrit:Évidement ce n'est pas un jeu pour casual gamer, je peux comprendre ton désarroi. ;)


Le jeu en lui même sera probablement accessible (à la MGS, ZOE & co), c'est surtout l'univers qui rend les productions Kojima très particulières. On se demande même parfois si Kojima lui même arrive à en cerner le canevas :D.


Répondre
-
voter voter
3

Par Zelo le Lundi 24 Septembre 2018, 18:10
Kojima, ce brasseur de vent à l'état pur. MGSV était sans doute le plus gros gâchis de 2015 et ça n'était pas que de la faute de Konami. Son dernier jeu avait de bonne intentions de gameplay complètement ruinées par son égo démesuré et son incapacité à mener à bien des ambitions trop grosses pour lui.

Un vrai moulin à que dalle.


Répondre
-
voter voter
2

Par N-DA-HOOD le Lundi 24 Septembre 2018, 17:51
olimann a écrit:
N-DA-HOOD a écrit:Apperemment il n'y a pas de gameplay, donc aucun intérêt à regarder."Je n'ai pas vu de gameplay après plus de 2 ans de teasing et jadore ça"
Évidement ce n'est pas un jeu pour casual gamer, je peux comprendre ton désarroi. ;)


Ah bon ? comment tu le sais ? Tu l'as testé ?
T'as rien appris de The last guardian visiblement.


Répondre
-
voter voter
2

Par olimann le Lundi 24 Septembre 2018, 17:00

likeSmall 1336
N-DA-HOOD a écrit:Apperemment il n'y a pas de gameplay, donc aucun intérêt à regarder.
"Je n'ai pas vu de gameplay après plus de 2 ans de teasing et jadore ça"

Évidement ce n'est pas un jeu pour casual gamer, je peux comprendre ton désarroi. ;)


Répondre
-
voter voter
3

Par IHyldenI le Lundi 24 Septembre 2018, 14:06
j'aime aussi les films fantastique, SF & co....

Un film en plus du jeu, je prends... ou un film tout court et tout seul ne me dérangerait pas....
Les jeux, j'ai un panel de tolérance assez large, assez de skill, et assez de supports différents pour ne pas être en rupture pour les 100 prochaines années....

CupHead, Ori, Velocity, Guacamelee, Titan Soul...etc, ce sont de magnifiques jeux, pas de mise en scène Hollywoodienne, pas de Motion Captur, pas d'acteurs et point d'actrices... pourtant, vous êtes les premiers à ignorer ces "petits" bijoux, et courir après les grosses productions...


Répondre
-
voter voter
3

Par bwoly84 le Lundi 24 Septembre 2018, 12:36
IHyldenI a écrit:Putai.n... un film dans cet univers serait magnifique... espérant qu'ils en profitent pour nous proposer un Blu-ray à la Kingsglaive de FF15...J'ADORE ce p.utain d'univers...Comme Ridley Scott a inventé un univers entier dans ses Aliens... j'ai beaucoup d'admiration pour cette catégorie d'artistes dont l'imagination est hors norme.... donc, ne me parlez plus de ces expériences à la "The last of us", RDR2, GTA... où tout ce qu'on y propose est déjà vu au cinéma avant, et revu puis revu puis revu et revu puis rev...........


scott n'a pas inventé aliens. ce fut un travail collaboratif avec d'autre artiste. d'ailleurs le vioc à cause de ses conneries nous fait de la merde avec ses promotheus et covenant -_-

tu demande un film comme pour ff15 t'es sérieux ?
on espère avoir un jeu en bon et du forme là, et non un jeu tronqué vide, pour expliquer des pans de l'histoire en dehors du jeu video lui même par des films. si une chose doit être raconter ça doit être dans le jeu et non ailleurs.


Répondre
-
voter voter
2

Par N-DA-HOOD le Lundi 24 Septembre 2018, 11:36
Apperemment il n'y a pas de gameplay, donc aucun intérêt à regarder.

olimann a écrit:Bienvenue au purgatoire ! :lol:Le mystère continue de planer autour de Death-Stranding et j'adore ça ! :D


"Je n'ai pas vu de gameplay après plus de 2 ans de teasing et jadore ça"


Répondre
-
voter voter
2

Par Kingslay le Dimanche 23 Septembre 2018, 23:37

likeSmall 31
Toute la com du jeu est basée sur les acteurs qui incarnent les personnages . C'est pas eux qui vont nous dire si le truc marche ou marche pas ... Mais apparemment les gens semblent adorer l'univers , donc ça va .

Répondre