JeuxActuJeuxActu.com

Death Stranding : un bébé dans la bouche de Norman Reedus, voici le nouveau trailer du jeu de Kojima

Death Stranding : un bébé dans la bouche de Norman Reedus, voici le nouveau trailer du jeu de Kojima
Présent aux Game Awards 2017 avec ses acolytes Guillermo Del Toro et Norman Reedus, Hideo Kojima a profité de l'événément pour, naturellement, dévoiler un tout nouveau trailer de Death Stranding. D'aucuns regretteront qu'il faudra encore patienter pour apercevoir de véritables phases de gameplay, mais en ce qui concerne l'univers du jeu, il a l'air toujours aussi dingue. Cette fois-ci, on peut apercevoir Norman Reedus et ses partenaires se faire attaquer par une entité à la puissance incommensurable. En fait, cette vidéo de Death Stranding nous laisse encore une fois avec tout un tas d'interrogations, et il est évident que les joueurs vont passer de longues minutes à la décortiquer.

En attendant les premières théories fleurissent sur la Toile, on rappelle que Death Stranding est une exclusivité PS4.



Death Stranding

Death Stranding


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
63% Excité


À découvrir également
Autres articles

Death Stranding : la date de sortie dévoilée ? Amazon UK vend la mèche Faisant clairement partie des jeux les plus attendus du catalogue PS4, Death Stranding fait aujourd'hui parler de lui avec une date de sortie qui vient tout juste de fuiter sur Amazon... Info ou intox ? 1 | 19/07/2018, 16:51
Death Stranding : voilà pourquoi Kojima a décidé de conserver le mystère autour du jeu Dans une interview accordée à Variety, Hideo Kojima a expliqué pourquoi il refusait d'en dire davantage sur Death Stranding. 15 | 29/06/2018, 13:34


Derniers commentaires
Par Napoleone le Lundi 11 Décembre 2017, 15:36

likeSmall 794
Hylden's LOK a écrit:
Darkmetal35 a écrit:
Ah bon lesquels ? J'ai pas le souvenir d'un antagoniste de jeu vidéo avant MGS qui pouvait lire nos mouvements grâce à la manette ou allait jusqu'à briser le 4ème mur au point de faire vibrer la manette de celui-ci. Sans oublier les commentaires sur le joueur en se basant sur ses statistiques de jeu et Cie... On peut aussi citer The End dans le même registre !Je passe d'autres détails Kojimiesque comme le fait de pousser le joueur à devoir chercher sur le boîtier du jeu la fréquence d'un protagoniste ! La licence fourmille d'éléments de gameplay du même calibre à tous les étages, une des rares licences à avoir autant le soucis du détail en terme de gameplay.Le gameplay de Boktai et son capteur solaire et tout ce que ça impliquait en terme de possibilités, c'est vrai que ca avait été vu à de multiples reprises à l'époque...Après pour l'exemple de DMC, ça m'a laisse un peu sans voix :shock:
et tu pense que le fait de forcer le joueur à regarder sur la boîte du jeu pourrait influencer les jeux vidéos jusqu'à en faire un élément du gameplay. Arrêtez de mélanger tout. Allez on va franciser le mot, peut-être arriverez-vous à en cerner la signification, "La jouabilité".Et pour DMC, c'est vrai je te rejoins là-dessus aussi, fluidité dans l'action, alternance arms blanches et à feu, et jongler avec les ennemis en plein combo, oui j'avoue, même si DMC a excellé dans l'action en assimilant bien ces mécanismes, je joint Hideki kamiya à Hideo Kojima en tant que génie de réinvention de jouabilité mais pas en termes de création de jouabilité. Tu vois, il faut savoir ne pas rester obtus, à ton tour concernant MGS ^^. Et Boktai n'est que produit par le créateur des MGS.


création de gameplay... que peut on creer sur une manette fini que du gameplay servant a l immersion dans le jeu. Pratique fluide efficasse dans toutes les positions du joueur. Offrir quelque chose à faire dans des multiples situations.
Je ne vois pas pourquoi tu ne lui donne pas ce qui lui est du.

Le fait de ressentir une certaine réserve consernant le gameplay kojima alors wu il est bien plus abouti que la norme des hit de nos jours me montre que ta réserve s applique aux jeux videos en général.


Répondre
-
voter voter
1

Par Hylden's LOK le Lundi 11 Décembre 2017, 11:18
Darkmetal35 a écrit:
Ah bon lesquels ? J'ai pas le souvenir d'un antagoniste de jeu vidéo avant MGS qui pouvait lire nos mouvements grâce à la manette ou allait jusqu'à briser le 4ème mur au point de faire vibrer la manette de celui-ci. Sans oublier les commentaires sur le joueur en se basant sur ses statistiques de jeu et Cie... On peut aussi citer The End dans le même registre !Je passe d'autres détails Kojimiesque comme le fait de pousser le joueur à devoir chercher sur le boîtier du jeu la fréquence d'un protagoniste ! La licence fourmille d'éléments de gameplay du même calibre à tous les étages, une des rares licences à avoir autant le soucis du détail en terme de gameplay.Le gameplay de Boktai et son capteur solaire et tout ce que ça impliquait en terme de possibilités, c'est vrai que ca avait été vu à de multiples reprises à l'époque...Après pour l'exemple de DMC, ça m'a laisse un peu sans voix :shock:
et tu pense que le fait de forcer le joueur à regarder sur la boîte du jeu pourrait influencer les jeux vidéos jusqu'à en faire un élément du gameplay. Arrêtez de mélanger tout. Allez on va franciser le mot, peut-être arriverez-vous à en cerner la signification, "La jouabilité".

Et pour DMC, c'est vrai je te rejoins là-dessus aussi, fluidité dans l'action, alternance arms blanches et à feu, et jongler avec les ennemis en plein combo, oui j'avoue, même si DMC a excellé dans l'action en assimilant bien ces mécanismes, je joint Hideki kamiya à Hideo Kojima en tant que génie de réinvention de jouabilité mais pas en termes de création de jouabilité. Tu vois, il faut savoir ne pas rester obtus, à ton tour concernant MGS ^^. Et Boktai n'est que produit par le créateur des MGS.


Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Lundi 11 Décembre 2017, 1:55

likeSmall 410
Napoleone a écrit:
Hylden's LOK a écrit:ok je te rejoins pour le rôle de Del Toro, mais concernant l'apport du gameplay des MGS, je reste sur ma position. Prenons le gameplay au stick analogique intégré par Mario64 qui consiste à faire que Mario marche, court ou court plus vite selon la pression sur le stick, c'est ce que j'appelle un élément de gameplay novateur, les mécanismes inventés par les DMC pour le jeu d'action, maniabilité rigide du premier Alone in the dark reprise par Tomb raider et Resident evil après, et ainsi de suite.... se cacher dans un carton (ça a déjà été utilisé dans des jeux 2d 16bits mais avec des tonneaux) est une idée sympa sans composer un élément du gameplay (ce fut anecdotique dans les derniers mgs), l'astuse de deuxième port manette contre manthis également, et le fait d'interagir avec la carte mémoire (d'autres l'ont fait différemment et avant)... s'accroupir et s'allonger, Contra le faisait déjà.... je parle d'idée de gameplay devenu des standards, MGS a utilisé l'existant avec originalité sans inventé d'autres standards. Je suis un grand fan de la série (jusqu'au 3), vous allez me faire passer pour tout à fait l'inverse ^^. Le premier MGS est dans mon Top5 des meilleurs jeux de toute l'histoire. Donc, je dis juste que MGS est un excellent jeu avec un gameplay aux petits oignons sans en inventer. Il est surtout particulier de part sa narration et mise en scène.
metal gear apporte l infiltration. Metal gear apporte un gameplay allongé accroupie debout et des interractions enrichissant l esprit du jeu et son gameplay.Il est sublimé par une mise en scene inspirée par le cinema . Il n y a pas d équivalent à métal gear solid et si des jeux d actions s en inspireraient plus (ex gta the division tomb raider uncharted max payne etc) l' immersion en serai grandi.

Le dernier spinter cell sur ps3 s'est inspiré de la licence MGS et le résultat est excellent. Tu devrais le faire il est hyper jouissif.


Répondre
-
voter voter

Par herc le Dimanche 10 Décembre 2017, 9:58

likeSmall 23
tin il a l'air perché ce jeu.

Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Samedi 9 Décembre 2017, 19:50

likeSmall 794
Je sais reconnaitre les talents de Kojima.
Gameplay abouti pensé pour le level design et des interractions amusantes
Scénari conspirationistes ou plus riche que la synopsie high fiction nano technologies plus reflexion et philosophie
C est de l art deja au dela de l art de base .
Réalisation filmographique
Immersion dans chaque postures.

On regrette le sabotage de mgv les chapitres manquant et le face à face fatal bouclant la boucle de la saga.
Solid Snake vs phantom Boss.

Metal gear solid v = creation de son armee de mercennaires faire une revolution contre les puissances et empires infiltrer kidnapper diriger investir


Metal gear solid 4 = ramper sur le dos armer viser tirer sur le ventre se fondre dans le decors infiltrer un conflit

Metal gear solid 3 = immersion dans la survie manger se soigner se camoufler infiltrer la guerre froide

Metalgear solid 2= infiltrer une conspiration mondiale

Metal gear solid 1= intelligence artificiel des ennemis personnages charismatiques


Répondre
-
voter voter
2

Par Toll_Khyenn le Samedi 9 Décembre 2017, 18:25

likeSmall 574
Mister zéro neurone est de retour... Toi et ton "français", vous nous avez manqué! :mrgreen:

Répondre
-
voter voter
1

Par monster350z le Samedi 9 Décembre 2017, 18:19

likeSmall 237
vus le jeux se n'ai pas pour une bouz c'est pour PC déjà il serait déjà plus beau puis sur pc tu fait pas des panini ni des tartine grillée le PC et roi

Répondre
-
voter voter
2

Par monster350z le Samedi 9 Décembre 2017, 18:04

likeSmall 237
avec un jeux pareille elle vas se transformer an grille pains luxe votre ps

Répondre
-
voter voter
2

Par Sendoval le Samedi 9 Décembre 2017, 8:53
Ce jeu va faire cracher les poumons de nos ps4 et ps4 pro hâte d avoir une date de sortie...fun 2018 svp

Répondre
-
voter voter

Par Darkmetal35 le Vendredi 8 Décembre 2017, 21:11

likeSmall 86
l'astuse de deuxième port manette contre manthis également, et le fait d'interagir avec la carte mémoire


Ah bon lesquels ? J'ai pas le souvenir d'un antagoniste de jeu vidéo avant MGS qui pouvait lire nos mouvements grâce à la manette ou allait jusqu'à briser le 4ème mur au point de faire vibrer la manette de celui-ci. Sans oublier les commentaires sur le joueur en se basant sur ses statistiques de jeu et Cie... On peut aussi citer The End dans le même registre !

Je passe d'autres détails Kojimiesque comme le fait de pousser le joueur à devoir chercher sur le boîtier du jeu la fréquence d'un protagoniste ! La licence fourmille d'éléments de gameplay du même calibre à tous les étages, une des rares licences à avoir autant le soucis du détail en terme de gameplay.

Le gameplay de Boktai et son capteur solaire et tout ce que ça impliquait en terme de possibilités, c'est vrai que ca avait été vu à de multiples reprises à l'époque...

Après pour l'exemple de DMC, ça m'a laisse un peu sans voix :shock:


Répondre