JeuxActuJeuxActu.com

Dead or Alive 5 annonc


Quoi de mieux que le 10ème anniversaire de la série Dead or Alive pour annoncer un nouvel opus ! C’est donc à l’occasion de cet évènement qui s’est tenu à Tokyo que Tomonobu Itagaki de la Team Ninja a annoncé officiellement la mise en chantier de Dead or Alive 5. Si aucune plate-forme d’accueil n’a été dévoilée, on sait d’ores et déjà que quelques modifications ont été apportées à cet opus. On susurre que les Tag Battles apparus avec Dead or Alive 2 passent désormais à la trappe.


Julien Dordain par Julien Dordain
le lundi 20 novembre 2006, 10:58


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

Dead or Alive 5 : un nouveau DLC pour habiller les filles en soubrettes Dead or Alive 5 a de nouveau droit à un DLC sexy. Après les sous-vêtements et les maillots de bain, c'est au tour des tenues de femmes de chambre (soubrettes) de faire leur apparition. 20/08/2014, 17:13
Dead or Alive 5 : un nouveau DLC avec Momoji (Ninja Gaiden) en approche ? Une vidéo récemment repérée sur la Toile laisse supposer que que Momoji, l'un des personnages de la série Ninja Gaiden, pourrait faire l'objet d'un prochain DLC pour Dead or Alive 5. 5 | 29/04/2013, 12:20


Derniers commentaires
Par tekken_kof le Mardi 21 Novembre 2006, 18:56

likeSmall
Tekken_Kof, tu veux des formes avantageuses sur des hommes


non, des perso charismatiques à la iori yagami! 8)


Répondre
-
voter voter

Par GGScream le Lundi 20 Novembre 2006, 22:59

likeSmall
FurukizuZanshi a écrit:Tekken_Kof, tu veux des formes avantageuses sur des hommes? :)

Non plus sérieusement, bien que la série soit sympa - je m'acheterai peut être l'opus d'ailleurs - je préfère d'autres jeux du même genre comme Virtua Fighter qui offre certes des courbes moins aguicheuses mais une profondeur de gameplay d'un autre niveau.

meme si certain matraque tous les boutons pour gagner une partie DOA 4 est plus technique qu'i n'y parait !


Répondre
-
voter voter

Par spyboxman le Lundi 20 Novembre 2006, 22:38

likeSmall
Je suis content de voir qu'un nouveau DOA va etre developpé (meme si c'etait a prevoir). D'apres ce que j'ai lu sur different site le mode tag battle devrait etre retiré :cry:
J'espere quand meme que celui-ci renouvelera un peu la serie....
C'est sur que VF offre un autre gameplay (d'ailleur j'atend une annonce de VF5 sur xbox360), mais ce qui est bien avec DOA c'est qu'on peut jouer avec presque tout le monde


Répondre
-
voter voter

Par FurukizuZanshi le Lundi 20 Novembre 2006, 19:21

likeSmall
Tekken_Kof, tu veux des formes avantageuses sur des hommes? :)

Non plus sérieusement, bien que la série soit sympa - je m'acheterai peut être l'opus d'ailleurs - je préfère d'autres jeux du même genre comme Virtua Fighter qui offre certes des courbes moins aguicheuses mais une profondeur de gameplay d'un autre niveau.


Répondre
-
voter voter

Par tekken_kof le Lundi 20 Novembre 2006, 18:45

likeSmall
le scénario est dispensable, mais il faut voir à quel point les fins des persos sont nuls à chiez... ( kasumi par exemple)

bon, de toute façon j'espères juste de nouveaux persos masculins! :D (attention, chui pas gai, mais macho..)


Répondre
-
voter voter

Par GGScream le Lundi 20 Novembre 2006, 13:03

likeSmall
Tomonobu Itagaki, créateur de la série des Dead or Alive, a profité de la présentation japonaise de Dead or Alive Xtreme 2 pour déclarer disposer de plusieurs idées intéressantes au sujet d'un hypothétique Dead or Alive 5. Tomonobu Itagaki n'a cependant pas confirmé le développement d'un nouvel épisode de sa célèbre franchise.

source : JeuxFrance

=> Rien est officiel pour l'instant d'apres JeuxFrance...


Répondre