JeuxActuJeuxActu.com

DBZ Burst Limit : Piccolo en vidéo

DBZ Burst Limit : Piccolo en vidéo

Bandai Namco Games continue de faire la promotion de Dragon Ball Z : Burst Limit dont la sortie en Europe est toujours prévue pour ce vendredi 6 juin 2008. Après Trunks et Vegeta, c'est maintenant au tour de Piccolo de se prêter à l'exercice de la démonstration de force. Habitant de Namek, notre guerrier a la particularité de pouvoir faire repousser ses membres à loisir mais aussi de les étendre, ce qui allonge considérablement les attaques à distance.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

DBZ : Burst Limit - Goku VS Freezer Quatrième et dernière vidéo maison de DBZ : Burst Limit. Goku Super Sayajin affronte Super Freezer. 07/06/2008, 10:13
DBZ : Burst Limit - Gohan VS Cell On continue la diffusion de vidéos maison de DBZ : Burst Limit avec cette troisième vidéo. Cette fois-ci, Gohan affronter Perfect Cell. 06/06/2008, 22:06


Derniers commentaires
Par oualon le Jeudi 5 Juin 2008, 21:35

likeSmall
Pour les autres aussi.

Il ne s'agit pas la d'une régression, personnellement, je préfère le gameplay des anciens Budokai aux nouveaux, peut être que les développeur aussi.

De plus, graphiquement parlant, ce n'est pas une régression, mais une évolution :D


Répondre
-
voter voter

Par gohan le Jeudi 5 Juin 2008, 20:40

likeSmall
rei a écrit:La série qui regresse :lol:


En quoi la serie regresse.... A chaque fois que les DBZ sont sorties sur des plates formes differentes, le premier opus ne disposait pas de la totalite des personnages de la serie. Pour avoir le jeu, il est vraiment tres bon pour ceux qui aime la serie.


Répondre
-
voter voter

Par rei le Jeudi 5 Juin 2008, 19:16

likeSmall
La série qui regresse :lol:

Répondre
-
voter voter

Par Trunks91 le Jeudi 5 Juin 2008, 13:15

likeSmall
Il peuvent montrer tout les personnages c'est pas pour autant que mon avis changera sur le jeu

Répondre
-
voter voter

Par yarrick92 le Jeudi 5 Juin 2008, 12:22

likeSmall
moi le 2, si il y avait au moins Buu je dis why not mais la... nein

Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Jeudi 5 Juin 2008, 0:55

likeSmall 2
J'attendrais le 3ème.

Répondre
-
voter voter

Par christophe973 le Jeudi 5 Juin 2008, 0:03

likeSmall
Trop hâte de l'avoir!!!


Mais ces dommage que les attaques ultimes ne sont pas aussi bien mis en scène que dans Budokai 3 8O


Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Mercredi 4 Juin 2008, 22:26

likeSmall 1
Ces vrai que les attaques de Piccolo sont vraiment cool ^^

Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Mercredi 4 Juin 2008, 19:08

likeSmall 2
Whaouuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Piccolo y me donne trop envie d'avoir ce jeu :lol:

Répondre
-
voter voter

Par ronaldinhoflo le Mercredi 4 Juin 2008, 18:29

likeSmall
Franchement il a l'air d'être trop trop trop bien :)

Répondre