JeuxActuJeuxActu.com

DBZ Burst Limit : Broly fait son show

DBZ Burst Limit : Broly fait son show

Pour fêter la sortie de DBZ : Burst Limit, testé dans nos colonnes, Bandai Namco Games lâche une dernière vidéo du jeu, dévoilant Broly, l'un des persos cachés. Evidemment, il fait partie des personnages les plus convoités, grâce à sa force extraordinaire. Mieux vauit le voir en action que d'en parler d'ailleurs.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

DBZ : Burst Limit - Goku VS Freezer Quatrième et dernière vidéo maison de DBZ : Burst Limit. Goku Super Sayajin affronte Super Freezer. 07/06/2008, 10:13
DBZ : Burst Limit - Gohan VS Cell On continue la diffusion de vidéos maison de DBZ : Burst Limit avec cette troisième vidéo. Cette fois-ci, Gohan affronter Perfect Cell. 06/06/2008, 22:06


Derniers commentaires
Par Kyo-sama le Samedi 13 Février 2010, 23:10
Le cheveux de Broly était vert parce qu'il c'était libéré du collier de contrôle que son père lui avait mis!
Donc en se transformant sans le collier de contrôle, il a retrouvé sa couleur naturel.
Mais c'est une hypothèse parmi tant d'autre, seul Toriyama pourrez confirmer cela.


Répondre
-
voter voter

Par konorh le Lundi 9 Juin 2008, 9:24

likeSmall
padoue74 a écrit:ok merci pour ces précisions! toi tu es un vrai fan apparement lol ;)


t'as pas fait gaffe à son pseudo toi :lol: :lol:


Répondre
-
voter voter

Par padoue74 le Lundi 9 Juin 2008, 4:10

likeSmall
ok merci pour ces précisions! toi tu es un vrai fan apparement lol ;)

Répondre
-
voter voter

Par Mangasmaniac le Dimanche 8 Juin 2008, 15:56

likeSmall
En fait pour cette histoire de couleur. Faut avouer qu'il change souvent de couleur le gars :D. Au stade SSJ dans le film 8, il y a les cheveux bleus alors que dans le film 10 ils sont jaunes. Par contre au stade SSJ Densetsu ils sont jaunes ou verts selon les représentations. Autant dire que cette histoire n'est pas simple XD. Même si on le voit plus souvent en vert qu'en jaune :D.

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Dimanche 8 Juin 2008, 13:11

likeSmall
padoue74 a écrit:
Les cheveux de Broly sont vert normalement non ?
C'est dommage mais c'est ces petits détails que les fan n'aiment pas, à part le retour de Broly les cheveux sont vert et vu qu'il y aura pas la saga bou je pense pas qu'il y aura pas aussi l'épisode retour de Broly avec sangohan grand et sangoten.


+1


+1 j'avais même pas fait gaffe :?


Répondre
-
voter voter

Par padoue74 le Dimanche 8 Juin 2008, 6:33

likeSmall
Les cheveux de Broly sont vert normalement non ?
C'est dommage mais c'est ces petits détails que les fan n'aiment pas, à part le retour de Broly les cheveux sont vert et vu qu'il y aura pas la saga bou je pense pas qu'il y aura pas aussi l'épisode retour de Broly avec sangohan grand et sangoten.


+1


Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Samedi 7 Juin 2008, 18:34

likeSmall 1
Broly dans toute sa splendeur ^^
Il est vraiment trop puissant ce gars :)


Répondre
-
voter voter

Par Big_snake le Samedi 7 Juin 2008, 13:14

likeSmall
Les cheveux de Broly sont vert normalement non ?
C'est dommage mais c'est ces petits détails que les fan n'aiment pas, à part le retour de Broly les cheveux sont vert et vu qu'il y aura pas la saga bou je pense pas qu'il y aura pas aussi l'épisode retour de Broly avec sangohan grand et sangoten.

Donc mauvaise maitrise graphique de dbz btl ;ça fait beaucoup, avec le nombre de perso 21, le nombre de stage 5, le gameplay un peu mauvais et les petites arènes, les effets bleus des super pouvoir et l'aura pas fidèle à la série, ça en fait des défaut pour décréter dragon ball z burst limite un peu trop limite.

Un peu trop vite crée? Possible j'ai joué à la démo et j'ai été très déçu en tant que fan de la série je trouve que pour le fric on n'est tombé bien bas ( je dis pour le fric car il faut pas être naif il y en aura plusieurs dbz qui vont suivre comme sur ps2)

Enfin c'est pas grave heureusement qu'il nous reste des blockbuster comme les excellent gta4 et mgs4 pour nous occuper en attendant de meilleurs dbz, un conseil pour ATARI qui ont quand même des problèmes de fric voyez les choses en grand si vous voulez vendre des jeux surtout des dbz, travaillez plus dessus et mettez pas que quelque mois pour nous sortir un dbz tout fait. :?


Répondre
-
voter voter

Par konorh le Samedi 7 Juin 2008, 12:42

likeSmall
broly toujours autant classe qd il s'énerve 8)

Répondre
-
voter voter

Par ADR13N le Vendredi 6 Juin 2008, 22:12

likeSmall
trés joli !!!


bon les gars de chez Dimps...c'est quand vous voulez pour un saint seiya next-gen ?!! 8O


Répondre