JeuxActuJeuxActu.com

DBZ Burst Limit : au tour de Vegeta

DBZ Burst Limit : au tour de Vegeta

Après nous avoir montré un Trunks enragé, Bandai Namco Games dévoile aujourd'hui une nouvelle vidéo de Dragon Ball Z : Burst Limit, exhibant un Vegeta tout aussi explosif. Arrogant, fougueux, Vegeta n'hésitera à utiliser ses attaques fétiches, le Big Bang Attack et le Final Flash, pour éliminer ses adversaires. La sortie de Dragon Ball Z : Burst Limit est prévue pour le 6 juin prochain sur PS3 et X360.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

DBZ : Burst Limit - Goku VS Freezer Quatrième et dernière vidéo maison de DBZ : Burst Limit. Goku Super Sayajin affronte Super Freezer. 07/06/2008, 10:13
DBZ : Burst Limit - Gohan VS Cell On continue la diffusion de vidéos maison de DBZ : Burst Limit avec cette troisième vidéo. Cette fois-ci, Gohan affronter Perfect Cell. 06/06/2008, 22:06


Derniers commentaires
Par Mangasmaniac le Mardi 3 Juin 2008, 23:36

likeSmall
Sympa cette petite vidéo avec Bejîta mais hélas ça ne me fait plus aucun effet de voir le jeu tourner, du moins en vidéo :P.

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Mardi 3 Juin 2008, 23:09

likeSmall 1
Vegetaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Trop puissant ce mec !! je l'adore :P

Répondre
-
voter voter

Par christophe973 le Mardi 3 Juin 2008, 22:26

likeSmall
konorh a écrit:dommage qu'il n'y ait que végéta avec detecteur :? j'aurais bien aimé le voir en mode majin



Y'auras Végéta sans le détecteur, contre Cell il n'a pas de détecteur :wink:


Que serait DBZ sans Végéta?Le guerrier le plus puissant!!!! :vegeta-s: :vegeta:


Répondre
-
voter voter

Par oualon le Mardi 3 Juin 2008, 20:23

likeSmall
Je pense pas qu'ils vont en montrer beaucoup, étant donné que le jeu sort le 5 juin.

Répondre
-
voter voter

Par bertbzh le Mardi 3 Juin 2008, 19:34

likeSmall
Il a l'air toujours auusi bien, quel sera le prochain perso qu'il vont nous montrer

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Mardi 3 Juin 2008, 19:10

likeSmall
dommage qu'il n'y ait que végéta avec detecteur :? j'aurais bien aimé le voir en mode majin

Répondre
-
voter voter

Par oualon le Mardi 3 Juin 2008, 18:27

likeSmall
Vraiment hâte de pouvoir l'essayer (chez un ami ^^)

Répondre