JeuxActuJeuxActu.com

Darksiders 3 : le développement d'ores et déjà commencé ?

Darksiders 3 : le développement d'ores et déjà commencé ?
Un développeur utilisant le pseudo de MegalomaniacNG alias Reinhard Pollice, occupant la fonction de producteur exécutif chez Nordic Games est allé sur un forum Steam pour répondre à des fans qui réclamaient la mise en développement de Darksiders 3, qui semble être déjà dans les tuyaux :

Darksiders 2 Deathinitive Edition n'est que le début. Depuis que nous avons acquis la franchise, nous essayons différentes options pour développer Darksiders 3. Le remaster n'est qu'une manière de ramener un peu d'attention de la part du public sur notre licence, afin de réactiver la communauté et d'être en meilleure position pour le lancement de Darksiders 3.


Si on comprend bien, le remaster servira donc à financer en partie les coûts de développement de Darksiders 3, même si Nordic Games n'a toujours pas annoncé officiellement le développement d'un troisième opus. Rappelons que Darksiders 2 Deathinitive Edition est déjà disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Darksiders 2 : Deathinitive Edition


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
89% Excité


À découvrir également
Autres articles

Darksiders 3 : voici le trailer de la gamescom 2018, 40 min de gameplay en prime Présent lui aussi à la gamescom 2018, Darksiders 3 s'offre un tout nouveau trailer susceptible d'intéresser les fans de la série. Ce n'est pas tout, car on a également droit à une vidéo de gameplay de 40 minutes. 3 | 21/08/2018, 15:00
Darksiders III : le gameplay prendra le dessus sur l'histoire, moins de cinématiques THQ Nordic enchaîne définitivement les posts concernant Darksiders III : alors que le jeu sort dans plusieurs mois, jamais sa communication n'aura été aussi dense. Aujourd'hui, on apprend la nouvelle politique des développeurs... 5 | 06/08/2018, 17:15


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Samedi 27 Août 2016, 23:16

likeSmall 3878
JeuxActu a écrit:Darksiders 3 : le développement d'ores et déjà commencé ?


Narutovore a écrit:Désolé mais on ne sait ni la date de sortie ni même si le jeu est bel et bien en développement...


:roll: :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par dust le Samedi 27 Août 2016, 20:53
DarkCity666 a écrit:Excellents jeux que le 1 et le 2 j'espère que le 3 sortira.
j'espere que se sera sur tryfe ou le 4 eme cavalier


Répondre
-
voter voter

Par Neloangelo le Samedi 11 Juin 2016, 14:09
Il est pas facile de reprendre une licence et il né pas facile de savoir faire plaisir au consomateur des fans de Darksiders !

Mais coût que coût Darksiders 3 et 4 dois voir le Jour c'est une série qui inspire les gens de savoir qui son ces 4 cavaliers et aussi pourquoi sont il envoyé r'appellons nous que 4 cavaliers sont dans la Bible.

Darksiders m'inspire parce que il y à se côté aventure Action il faudrait voir en Grand d'un possibilité de jouer en Coop

d'imaginé Death et Strife s'entraider r'appellons que death retrouve le pistolet de strife donc une possibilité à nous joueurs de méllanger cette coopération. ( Fort possible de s'attendre à une Coop )

Darksiders bien souvent la mort se prend la tête avec ces frères bien entendu, mais là il doivent sauvé War ... et il faudrait qu'il augmente la puissance des pistolets parce que dans darksiders précédent il s'était pas si fort que cela... ... donc si on joue Strife que au double pistolet il faudrait des Effets qui en jette et assez costo

parce que Darksiders 2 ... j'étais un peu déçu que Death ne sois pas si " VIOLENT " ... c'est la mort tout de même il à le pouvoir de prendre la vie... bref...

Je pense que Darksiders 3 devrait avoir 1 aucun en ligne avoir une Histoire qui choque le grand public et avoir une possibilité de Coopération entre "frère" entre Cavaliers

mélangent le jeu ( D'action, Aventure, réfléxion(énigme),FPS )

Une bonne Histoire fait toute la différence le en ligne on s'en fou la coop pas tellement on s'en soucis (Un peu) mais ce qui fait le plaisir du Jeu c'est Son Histoire...

Bioshock 1 à eu une Histoire Magnifique en 2006 ou 2007 ... r'appellons le Dishonored aussi à eu une Histoire magnifique s'en avoir de En ligne.

Alors... J'attend avec impatience et avec fermeté Darksiders 3 ! avec une belle boucherie et une aventure digne de se nom...


Répondre
-
voter voter

Par meganenoir le Lundi 11 Janvier 2016, 21:54

likeSmall
Ce que je sais c que il est en développement c sûre mais ils avaient dit kil sortirait fin 2015 début 2016 et g regarder aussi si on pouvait l'avoir autrement car ils sortent toujours les jeux dans les autres pays avant la France mais rien . tant pis j'attendrai

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Dimanche 10 Janvier 2016, 17:53 Modérateur

likeSmall 3369
Désolé mais on ne sait ni la date de sortie ni même si le jeu est bel et bien en développement...

Répondre
-
voter voter

Par meganenoir le Dimanche 10 Janvier 2016, 17:04

likeSmall
Bonjour à tous est ce que quelqu'un sait la date de sortie approximative du jeux darksiders 3??
je kiffe trop ce jeu j'ai fini le 1 et le 2 n'attend avec impatience le 3.


Répondre
-
voter voter

Par TwDbzOpm le Mercredi 6 Janvier 2016, 12:42
J'ai le platinum trophy sur le 1, j'y suis pas arrivé sur le 2 notamment à cause des sorties de nouveaux jeux mais étant un des plus grands fan de ces deux opus je ne peux qu'attendre avec impatience le 3ème !!

Répondre
-
voter voter

Par Ben-F le Mardi 10 Novembre 2015, 6:56

likeSmall 16
J'avais fortement apprécier le 1er et 2ème logique que j'attends une suite c'est annoncé donc tant mieux ! à suivre de près .

Répondre
-
voter voter

Par tordo le Lundi 9 Novembre 2015, 19:06

likeSmall 10
Enfin la suite temps attendu, J'ai cru qu'il allé jamais faire sur les deux autres cavalier.

Répondre
-
voter voter

Par Le_Moine le Lundi 9 Novembre 2015, 18:49

likeSmall 10
J'ai détesté ce jeu... mais tant mieux pour les fans. Il y a d'autres licences de THQ qui mériteraient de revenir.

Répondre