JeuxActuJeuxActu.com

Cyberpunk 2077 : voici des images tirées de la démo de l'E3 2018

Cyberpunk 2077 : voici des images tirées de la démo de l'E3 2018

Si on n'a pas appris grand-chose avec le passage du développeur de chez CD Projekt Red chez nos confrères d'IGN, le studio polonais a toutefois dévoilé quatre images tirées de la démo faite en behind closed door lors de l'E3 2018. Comme dans le trailer dévoilé à Los Angeles, l'ambiance sombre de Night City transpire de chaque screenshot, tandis qu'on peut y voir la multitude d'augmentations possibles. Même si on sait qu'on ne verra pas le jeu avant un petit moment, la hype demeure intacte et on vous suggère d'ailleurs de jeter un oeil à la vidéo ci-dessous que la rédaction de JEUXACTU avait tournée en sortant de la démo du jeu.

 

Cyberpunk 2077

 

Cyberpunk 2077

 

Cyberpunk 2077

 

Cyberpunk 2077

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Cyberpunk 2077 : Temps de dév, taille de la map, choix de la vue FPS, on a parlé avec CD Projekt Red Toujours en gestation dans les studios de CD Projekt Red en Pologne, Cyberpunk 2077 est de retour avec de nouvelles informations que nous vous révélons suite à notre interview avec l'un des développeurs du jeu. 23 | 09/01/2019, 17:23
Cyberpunk 2077 : un nouveau renfort de poids pour CD Projekt RED Après avoir fêté la nouvelle année, CD Projekt RED enregistrera l'arrivée d'un renfort de poids pour le développement de Cyberpunk 2077. Pour savoir de qui il s'agit, vous savez ce qu'il vous reste à faire. 6 | 26/12/2018, 09:00


Derniers commentaires
Par l4st angel le Samedi 25 Août 2018, 20:22
Pas de gameplay, pas de date de sortie.
Cet article mérite d'être ignoré.


Nebetnazar a écrit:Au contraire, le choix de faire une vue à la 1ère personne était le bon choix à faire ! Heureusement qu'ils n'en font pas un TPS !


Comment tu sais que c'est le bon choix ?
Quand t'as joué à Cyberpunk tu as préferé le FPS ? C'était pas trop gênant ? Raconte.


Répondre
-
voter voter

Par ranxerox30 le Mercredi 22 Août 2018, 15:04
la vidéo apporte rien de nouveau, on a juste des extraits du trailer déjà vu, y a pas un extrait du jeu en lui-même...
en parlant de TPS ou FPS, personnellement, je joue à fallout 4 à la 1ère personne, et là à witcher 3, mais bon, à la 1ère personne, c'est beaucoup plus immersif, comme dans la saga half-life :)

Par contre, date de sortie inconnue, il va sortir sur PS4 PRO ou bien une console next gen? En tout cas ce type de jeu, genre, blade runner, syndicate, Deus Ex, j'adore; c'est typiquement ce dont je rêvais de voir pour "prey 2", avant qu'il soit carrément mis à la poubelle et totalement remanié à zéro. Je parle de ce qu'on nous présentait comme un chasseur de prime humain sur une planète remplie d'extra-terrestres.


Répondre
-
voter voter

Par Nizo le Mercredi 22 Août 2018, 12:24
Mouais. Pas grand chose, quoi.
Un article juste pour remplir, vu qu'on n'a que des images pas vraiment intéressants, en plus.


Répondre
-
voter voter
2

Par Hey-ho-toi-la le Mercredi 22 Août 2018, 0:29
Je trouve qu'il aurait dû faire une vue TPS et FPS et laisser le joueur switcher entre les deux.

Répondre
-
voter voter

Par Nebetnazar le Mardi 21 Août 2018, 21:20
Au contraire, le choix de faire une vue à la 1ère personne était le bon choix à faire ! Heureusement qu'ils n'en font pas un TPS !

Répondre
-
voter voter

Par Roc le Mardi 21 Août 2018, 19:10
On dirait la suite de deus ex. Quel erreur de proposer du fps!

Répondre