JeuxActuJeuxActu.com

Cyberpunk 2077 : la marque déposée en Europe, le jeu bel et bien de retour à l'E3 2018 ?

Cyberpunk 2077 : la marque déposée en Europe, le jeu bel et bien de retour à l'E3 2018 ?
Souvenez-vous : annoncé en 2012, Cyberpunk 2077 avait vite suscité l'engouement avec son univers futuriste époustouflant. Malheureusement, le développement du jeu a subi quelques changements au point d'être rebooté en 2016. CD Projekt, studio à l'origine de l'acclamé The Witcher III, sera toujours en charge du titre et il se pourrait bien que l'E3 soit le théâtre des révélations. En effet, le studio Polonais vient tout juste de déposer la marque au répertoire Européen, action qui coïncide d'ailleurs avec les derniers faits et gestes de l'entreprise et qui confirmerait donc, enfin, le retour du jeu dans quelques jours. 

À noter que ces derniers temps, Capcom s'est également trahi en déposant officiellement un nom de domaine (cette fois-ci dans le domaine de l'Internet)  avec Devil May Cry 5.

Cyberpunk 2077


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Cyberpunk 2077 : on sait quel éditeur distribuera le jeu en Europe, c'était prévisible Si le très attendu Cyberpunk 2077 sera bien entendu développé par CD Projekt RED, on ignorait quel éditeur allait toutefois s'occuper de sa distribution en Europe. La nouvelle vient justement de tomber... 7 | 16/10/2018, 15:19
Cyberpunk 2077 : "Nous voulons changer le jeu vidéo" déclare CD Projekt RED Cyberpunk 2077 fut l'une des claques de cet été et il ne fait aucun doute que CD Projekt RED tient entre ses mains une pépite au très gros potentiel. Le studio le sait bien et vient de faire une déclaration plutôt ambitieuse... 25 | 25/09/2018, 14:57


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Lundi 11 Juin 2018, 0:27

likeSmall 4029
Tout simplement parce que Cyberpunk 2077 reste qualitativement dans la lignée de The Witcher et que CD Projekt à promis de grosses nouveautés et d'innovations pour son titre. (Le jeu est marqué par un développement particulièrement long depuis fin 2012)

Répondre
-
voter voter

Par Trophies Hunter le Dimanche 10 Juin 2018, 21:00
Mais je ne vois pourquoi il y a autant de hype sur des jeux dont on n'a même pas vu de gameplay. C'est comme Death Standing, Ghost of Tsushima : 3 images et les gens s'enflamment pour 2 ans.

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Dimanche 10 Juin 2018, 10:15

likeSmall 4029
Attendons la conf CD Projekt lors de cet E3 pour éclairer ta lanterne car il y aura forcément des infos capitales sur le titre.

Répondre
-
voter voter
1

Par Nizo le Dimanche 10 Juin 2018, 10:08
El-Tuco a écrit:+1
Il n'y a absolument aucune raison de s’inquiéter sur la ligne directrice du studio d'autant que depuis la création en 2002 de son unité de développement interne, nous n'avons eu droit qu'à du caviar.

The Witcher en 2007
The Witcher 2: Assassins of Kings en 2011
The Witcher 3: Wild **** en 2015
Gwent: The Witcher Card Game en 2016
Cyberpunk 2077 TBA


Caviar, c'est vite dit. Hum hum... . Mais bon, je pars sur de l'opinion personnellle à ce stade.
Désolé, mais je ne vois pas en quoi un passif est censé te mettre en confiance avec si peu d'informations.


Répondre
-
voter voter

Par Sérum le Dimanche 10 Juin 2018, 0:44
J'ai adoré "masterisé" le JDR papier quand j'étais ado. L'univers de Cyberpunk est d'une richesse inouïe. Espérons que CD Project ne gâche pas cette licence qui a bercé mes jeunes années.

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Samedi 9 Juin 2018, 20:36

likeSmall 4029
+1
Il n'y a absolument aucune raison de s’inquiéter sur la ligne directrice du studio d'autant que depuis la création en 2002 de son unité de développement interne, nous n'avons eu droit qu'à du caviar.

The Witcher en 2007
The Witcher 2: Assassins of Kings en 2011
The Witcher 3: Wild **** en 2015
Gwent: The Witcher Card Game en 2016
Cyberpunk 2077 TBA


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Samedi 9 Juin 2018, 19:54 Modérateur

likeSmall 3465
Nizo a écrit:Et même cas ici. On sait rien du jeu et on doit l'acclamer parce que c'est CD projeckt ? Drôle de façon de voir les choses.

Il y a une différence entre acclamer aveuglément un jeu de façon totalement prématurée (l'apanage des fanboys) et juste se montrer confiant en fonction des quelques informations dont on dispose, comme ici le passif du studio de développement...


Répondre
-
voter voter
1

Par Nizo le Samedi 9 Juin 2018, 19:50
El-Tuco a écrit:
Nizo a écrit:Pas d'arguments, comme je pensais. Reste dans ton aveuglement et arrête de prendre les gens de haut, merci. Surtout pour ne rien dire.


Non mais tu plaisantes là ?
C'est toi qui ramène ta fraise et qui impose ton pessimisme lourdingue sur tout et n'importe quoi. Un jour c'est God of War, ensuite c'est Rockstar Games et aujourd'hui CD Projekt! Arrête la caféine mrrrd, va te détendre un peu, tire un coup, fume un bédo ou va à piscine, je ne sais pas moi mais fais quelques chose, et surtout arrête de croire qu'on se focalise sur toi, tu vas finir parano. ;)


Ce n'était pas du pessimiste mais du bon sens dans le cas de Rockstar et de God of War (les deux critiques sont les mêmes d'ailleurs) . Et même cas ici. On sait rien du jeu et on doit l'acclamer parce que c'est CD projeckt ? Drôle de façon de voir les choses.
Pour le reste, je préfère ne pas y répondre car je ne me sens pas concerné.


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Vendredi 8 Juin 2018, 22:02

likeSmall 4029
oulalah a écrit:C'est à à-peu-près comme essayer de discuter avec un tuyau d'arrosage ...


Un tuyau percé non ? parce que vos suppositions et vos hypothèses non fondées sur des futurs titres sans apporté la moindre source ni le moindre vecteur contradictoire susceptible d'apporter un quelconque intérêt n'a pas lieu d'être.
À part du remplissage blablabla, du flood et de la branlette d'autosatisfaction, il n'y a rien de plus lourdingue sur un forum. Et toi mon cher oulalah, t'es plutôt un expert en la matière.

@Nizo: Je ne parle pas pour toi. ;)


Répondre
-
voter voter

Par oulalah le Vendredi 8 Juin 2018, 20:37
Nizo a écrit:
El-Tuco a écrit:Je n'ai même pas envie d'argumenter sur un titre CD Projekt, je fais confiance au studio (et oui c'est comme ça) pour le reste je m'en balance au bout d'une corde, monsieur le gamer grincheux. :mrgreen: :lol:
Pas d'arguments, comme je pensais. Reste dans ton aveuglement et arrête de prendre les gens de haut, merci. Surtout pour ne rien dire.


C'est à à-peu-près comme essayer de discuter avec un tuyau d'arrosage ...


Répondre