JeuxActuJeuxActu.com

Control : une vidéo de gameplay pleine d'étincelles pour le nouveau jeu de Remedy

Control : une vidéo de gameplay pleine d'étincelles pour le nouveau jeu de Remedy
Après l'exclusivité Microsoft Quantum Break, Remedy revient en force avec un TPS multi-plateformes qui ne fait pas dans la dentelle. On le sentait déjà dans le trailer d'annonce, mais Control ressemble beaucoup à la précédente production du studio Américain, peut-être même un peu trop : il n'empêche que le titre dispose d'un univers qui lui est propre, avec l'héroïne et le scénario que cela importe. Ainsi, le joueur incarnera Jessie Faden, une femme au passé sombre en quête de réponses. Nommée à la tête du Federal Bureau of Control après l'assassinat de son président par une mystérieuse organisation nommée The Hiss (une offre d'embauche qui inspire confiance), cette dernière prend d'assaut le QG du FBC duquel elle devra s'extirper. Bien sûr, des tonnes de combat sont à prévoir et la particuliraité de ces gunfights proviennent de vos capacités surnaturelles. Entre autres, le maniement d'un pistolet évoluant au fil du jeu, particulièrement badass et aux fonctions autoritaires. 

Avec un petit côté Star Wars et une grosse inspiration Quantum Break / Mad Max dans son gameplay, Control se laisse donc approcher un peu plus avec cette vidéo de gameplay présentée par les développeurs de chez Remedy et l'animatrice PlayStation. Le titre ne dispose toujours pas sortie malheureusement, à part un vague et traditionnel "2019".



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
33% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Control : une belle séquence de gameplay en 4K, l'ambiance avant tout Durant l'EGX, un événement vidéoludique anglais, Remedy a montré davantage de son prochain jeu Control. L'univers s'annonce particulièrement intriguant, ce qui n'est pas pour nous déplaire... 24/09/2018, 16:12
Control : les développeurs lâchent des nouvelles infos sur le jeu Remedy Entertainment a mis en ligne une toute nouvelle vidéo de Control dans laquelle les développeurs expliquent à quoi ressemblera le QG du Bureau Fédéral du Contrôle. 2 | 08/08/2018, 09:43


Derniers commentaires
Par batmanmania le Vendredi 15 Juin 2018, 17:31

likeSmall 486
Ok bon j'ai du me tromper.

Répondre
-
voter voter

Par Devriel le Vendredi 15 Juin 2018, 12:35

likeSmall 88
marsjajan1 a écrit:Euh allo le studio n'est pas américain il est finlandais !!


J'avoue :lol: :lol: :lol: :lol:


Répondre
-
voter voter
1

Par marsjajan1 le Vendredi 15 Juin 2018, 10:59

likeSmall 60
Euh allo le studio n'est pas américain il est finlandais !!

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Vendredi 15 Juin 2018, 5:03

likeSmall 486
intéressant ce jeu on dirait la version féminine du héros dans Max Payne sans compter que le gameplay et les décors sont assez similaire avec cette licence.

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 14 Juin 2018, 21:55 Modérateur

likeSmall 3369
T'inquiètes, j'ai fais et refais les deux 1ers MAX PAYNE sur PC (à l'époque je n'en décrochais plus) et ALAN WAKE sur Xbox 360. ;) Je sais donc bien que c'est un studio de grand talent et je suis bien content que leur prochain jeu sorte sur PS4 !

Répondre
-
voter voter
2

Par Devriel le Jeudi 14 Juin 2018, 21:43

likeSmall 88
Narutovore a écrit:Moi aussi il m'intrigue, dans le bon sens du terme ! Il est encore trop tôt pour dire que je le veux absolument mais je vais garder un oeil attentif sur lui...


Hey, hey … Tu pourras enfin jouer à un jeu Remedy hihi ^^ (à moins que tu ais déjà joué aux Max Payne).


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Jeudi 14 Juin 2018, 19:54 Modérateur

likeSmall 3369
Moi aussi il m'intrigue, dans le bon sens du terme ! Il est encore trop tôt pour dire que je le veux absolument mais je vais garder un oeil attentif sur lui...

Répondre
-
voter voter
2

Par Devriel le Jeudi 14 Juin 2018, 19:12

likeSmall 88
Humm … Si ils arrivent à mélanger habilement toutes les influences … Il m'intrigue celui là tiens ^^

Répondre
-
voter voter
1

Par Kingslay le Jeudi 14 Juin 2018, 18:14

likeSmall 23
Ouais ça rappelle Quantum break ! Elle est quasiment habilée de la même manière aussi haha ! J'aime bien le concept , ce qui m'effraie un peu c'est la durée de vie sinon les gunfights nostress comme ça , ça fait du bien .

Répondre