JeuxActuJeuxActu.com

Code Vein : un nouveau trailer avec du bon gros métal japonais

Code Vein : un nouveau trailer avec du bon gros métal japonais
Il y a quelques jours, Bandai Namco Entertainment a organisé son célèbre Level-Up, un événement qui a permis à la presse de présenter l'ensemble de ses jeux. Parmi ceux-là, il y avait Code Vein, dont on n'avait pas eu de nouvelles depuis le Tokyo Game Show 2017 en septembre dernier. En plus de pouvoir découvrir une nouvelle démo du jeu, un nouveau trailer a été diffusé, histoire de nous remettre dans l'ambiance de cet action-RPG dont la difficulté rappelle Dark Souls par moments. C'est donc l'occasion de redécouvrir quelques uns des personnages qui distinguent par leur look et leur masque qu'ils portent sur le nez. A noter pour la petite précision que la musique utilisée n'est autre que la chanson "Underworld" signée Vamps, un groupe de rock-métal japonais.

La sortie de Code Vein est attendue courant 2018 sur PC, PS4 et Xbox One.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Code Vein : plein de nouvelles images, des infos, mais toujours pas de date de sortie Bandai Namco Entertainment poursuit la campagne promotionnelle de Code Vein en dévoilant des nouvelles images que l'on vous invite à découvrir sans plus attendre. 2 | 18/05/2018, 10:57
Code Vein : plein de nouvelles images, faites connaissance avec Mido Bandai Namco Entertainment poursuit la campagne promotionnelle de Code Vein, en dévoilant des nouvelles images que l'on vous invite à découvrir sans plus attendre. 1 | 20/04/2018, 09:23


Derniers commentaires
Par batmanmania le Mardi 19 Décembre 2017, 3:01

likeSmall 318
Je voulais prendre ce jeu mais si ce jeu est aussi dur que les dark souls, je prend pas.

Répondre
-
voter voter
1

Par DarkCity666 le Lundi 18 Décembre 2017, 12:50

likeSmall 441
Darksiders je les trouves très bien les 2 donc le 3 avec plaisir.

@narutovore en tous cas le premier dark souls hésite pas c'est le meilleur des 3 à mon avis et peut être le plus difficile quoi que pour moi les jeux dark souls sont pas difficile juste exigeant.

Dark souls je l'ai fait sur pc avec le mod qualité graphique supérieur et il était assez beau mais j'aimerais bien l'avoir sur console.


Répondre
-
voter voter
1

Par Jon-Snow le Lundi 18 Décembre 2017, 12:45

likeSmall 569
Narutovore a écrit:@ Jon-SnowJe suis encore un peu méfiant concernant DARKSIDERS 3 mais je ne demande qu'à avoir tort !
je comprends espérons qu'il soit digne du 1er ...


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Lundi 18 Décembre 2017, 12:24 Modérateur

likeSmall 2179
@ Jon-Snow
Je suis encore un peu méfiant concernant DARKSIDERS 3 mais je ne demande qu'à avoir tort !


Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Lundi 18 Décembre 2017, 12:22 Modérateur

likeSmall 2179
@ DarkCity666
Carrément, surtout pour moi qui n'ai jamais touché aux deux 1ers DARK SOULS ! Et ouais, j'ai pas osé ; mais depuis que je suis venu à bout des 3 jeux N°2 ex-aequo dans mon top jeux PS4, à savoir BLOODBORNE, DARK SOULS 3 et NIOH, je me sens davantage en confiance...


Répondre
-
voter voter
2

Par DarkCity666 le Lundi 18 Décembre 2017, 12:18

likeSmall 441
Narutovore a écrit:Yes, ça claque ! Surtout la musique (merci d'avoir indiqué le titre et le groupe, je m'en vais la choper direct) ! Un des jeux que j'attends le plus...


Moi aussi un des jeux que j'attends le plus et si par la même occasion namco annonce un remake de dark souls là se serai juste la fête.


Répondre
-
voter voter
1

Par Jon-Snow le Lundi 18 Décembre 2017, 12:18

likeSmall 569
Il a l'air vraiment bien ! celui la avec darksiderr 3 que du bonheur...

Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Lundi 18 Décembre 2017, 12:12 Modérateur

likeSmall 2179
Yes, ça claque ! Surtout la musique (merci d'avoir indiqué le titre et le groupe, je m'en vais la choper direct) ! Un des jeux que j'attends le plus...

Répondre