JeuxActuJeuxActu.com


Charts France : Ghost Recon met une raclée à Horizon Zero Dawn et Zelda Breath of the Wild

Charts France : Ghost Recon met une raclée à Horizon Zero Dawn et Zelda Breath of the Wild

C'est une nouvelle semaine qui commence pour les charts français. Et alors qu'on pensait que Horizon Zero Dawn et Zelda Breath of the Wild allaient s'installer durablement dans le classement, voilà qu'on apprend qu'ils se prennent une raclée d'office par Ghost Recon Wildlands la semaine de sa sortie. Non seulement le jeu open world d'Ubisoft prend la tête du Top 5, mais en plus il se permet de se placer en quatrième et cinquième position grâce aux versions Deluxe et Xbox One. Du coup, Horizon Zero Dawn chute à la seconde place et Zelda : Breath of the Wild doit se contenter de la troisième place. Sur PC, pas de changement par contre, si ce n'est que Overwatch cède sa place à Farming Simulator 17 qui prend la seconde place.

CHARTS FRANCE - SEMAINE 10 (du 6 au 10 mars 2017)

1/ Ghost Recon Wildlands (PS4 - Ubisoft)

2/ Horizon : Zero Dawn (PS4 - Sony Interactive Entertainment)

3/ Zelda : Breath of the Wild (Switch - Nintendo)

4/ Ghost Recon Wildlands : Edition Deluxe (PS4 - Ubisoft)

5/ Ghost Recon Wildlands (Xbox One - Ubisoft)

 

TOP 3 PC

1/ Les Sims 4 - Edition Standard (PC - Electronic Arts)

2/ Farming Simulator 17 (Focus Home Interactive)

3/ Overwatch - Origins Edition (PC - Activision Blizzard)

Charts France 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Charts France : Call of Duty WW2 toujours au sommet, la surprise Need For Speed Payback Fidèles à leurs habitudes, GfK et le SELL profite du premier jour de la semaine pour dévoiler le classement des meilleures ventes PC et consoles en France. 4 | 20/11/2017, 12:19
Ghost Recon Wildlands : une vidéo 4K qui montre les améliorations Xbox One X Ubisoft continue le support technique sur Ghost Recon Wildlands en nous dévoilant aujourd'hui un trailer qui montre le nouveau rendu graphique qui sera possible grâce à la puissance de la Xbox One X. 2 | 17/11/2017, 11:04


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Mercredi 22 Mars 2017, 15:15

likeSmall 1277
Image


T'inquiètes c'est pas grave, le principal c'est que tu arrives à rouler les boulettes de kebab et de semoule avec tes pieds! Comme au bled!
C'est SUPER! Et tu sais pourquoi c'est super ? Parce que...
Spoiler : :
"WOUAF WOUAF WOUAF"
Image

...c'est Toutoune qui va être content!


:D

(Suppr: Fin du HS: Merci) :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Mercredi 22 Mars 2017, 11:08
El-Tuco a écrit:J’espère que tu sais faire le couscous...!?... :D :mrgreen:
lol non mais on connais un traiteur pour ca tu veux manger quoi ensuite quand est ce que tu passes?


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mercredi 22 Mars 2017, 9:06

likeSmall 1277
J’espère que tu sais faire le couscous...!?... :D :mrgreen:

Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Mercredi 22 Mars 2017, 0:13
El-Tuco a écrit:
...et un petit rail dans le tarin de temps en temps...!?
:idea: :mrgreen:
lol les rails c est en soirée quand est ce que tu passes sur paris serieux toi t as l air de t amuser sous ta barbe ? Bon malgres votre sarcasme je pense savoir pourquoi la pluspart d entre nous irons acheter gta comme des zombies le Day One et notre gout pour les armes a feux... bref sinon Tu passes a Paris quand nous nous sommes dans le 5ème


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mercredi 22 Mars 2017, 0:05

likeSmall 1277
...et un petit rail dans le tarin de temps en temps...!?


Spoiler : :
Image


..!??..^ ^...!??... :roll:


Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Mardi 21 Mars 2017, 23:58
El-Tuco a écrit:
agora666 a écrit:
NovapolisJade a écrit:C est de l action de l infiltration des fusillades des coursespoursuites des explosions de la liberté des personalisations du coop et du solo du panorama tout ce a quoi hollywood nous a bercé depuis 50 ans ....c est normal notre formatage fut un succes sur la plupart d'entre nous ... moi la première.
Je peux avoir une grande frite et un grand Coca-cola avec ton mea-culpa ?
Et moi un double cheese, histoire de péter un grand coup! :D
moi c est springles et bonbons acidulés avec eau gazeuse


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mardi 21 Mars 2017, 22:23

likeSmall 1277
agora666 a écrit:
NovapolisJade a écrit:C est de l action de l infiltration des fusillades des coursespoursuites des explosions de la liberté des personalisations du coop et du solo du panorama tout ce a quoi hollywood nous a bercé depuis 50 ans ....c est normal notre formatage fut un succes sur la plupart d'entre nous ... moi la première.


Je peux avoir une grande frite et un grand Coca-cola avec ton mea-culpa ?


Et moi un double cheese, histoire de péter un grand coup! :D


Répondre
-
voter voter

Par Pifpafpof le Mardi 21 Mars 2017, 19:17
shinsekai38 a écrit:Rien d'étonnant , Zelda et surtout Horizon sont des jeux très sympa ,Mais pour en avoir discuté avec pas mal de clients , ils n'en peuvent plus de tout ces jeux a la sauce RPG .... tout simplement !!Ghost Recon est un jeu sans prise de tète et franchement très réussi .Pas étonnant qu'il se vende aussi bien !!En espérant que Nintendo et surtout Sony retiennent la leçon !!

Ben dommage pour les clients qui n'apprécie pas les jeux avec souvent une profondeur scénaristique, un gamplay complet et une durée de vie, la plupart du temps, très longue qu'offre les RPG .... Vive le dézingage décérébrés sans aucune réflexion .
Me souvient qu'à une époque encore récente on en avaient ras la casquette des fps "pop corn" à foison .


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Mardi 21 Mars 2017, 18:59

likeSmall 695
NovapolisJade a écrit:C est de l action de l infiltration des fusillades des coursespoursuites des explosions de la liberté des personalisations du coop et du solo du panorama tout ce a quoi hollywood nous a bercé depuis 50 ans ....c est normal notre formatage fut un succes sur la plupart d'entre nous ... moi la première.
Je peux avoir une grande frite et un grand Coca-cola avec ton mea-culpa ?


Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Mardi 21 Mars 2017, 17:27
C est de l action de l infiltration des fusillades des coursespoursuites des explosions de la liberté des personalisations du coop et du solo du panorama tout ce a quoi hollywood nous a bercé depuis 50 ans ....c est normal notre formatage fut un succes sur la plupart d'entre nous ... moi la première.

Répondre