JeuxActuJeuxActu.com

Charts France : The Order 1886 numéro 1 des ventes malgré la polémique et les mauvaises notes

Charts France : The Order 1886 numéro 1 des ventes malgré la polémique et les mauvaises notes

Les haters ont beau crier sur les forums du monde entier que The Order 1886 ne vaut pas une cacahuète, ils n'auront pas réussi à atteindre les gamers et le grand public de manière générale. En effet, malgré la polémique et tout le bad buzz qui entourent injustement la sortie de The Order 1886, le titre de Ready at Dawn se vend extrêmement bien en France. Au point même de le voir numéro 1 des ventes pour cette semaine 8, détrônant Zelda : Majora's Mask et Monster Hunter 4 Ultimate. Mieux, The Order 1886 se classe aussi en quatrième position du Top 5 via son édition collector steelbook. Une excellente nouvelle pour l'exclu PS4 qui reste à nos yeux une belle expérience. Sur PC en revanche, peu de chamboulements depuis la semaine dernière, si ce n'est qu'Evolve a cédé sa place de leader au profit des Sims 4. Un classique.


TOP 5 (Semaine 08) 2015

1/ The Order 1886 (Sony Computer Entertainment - PS4)
2/ Monster Hunter 4 Ultimate (Capcom - 3DS) 
3/ The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D (Nintendo - 3DS)
4/ The Order 1886 - Edition Spéciale (Sony Computer Entertainment - PS4)
5/ FIFA 15 (Electronic Arts - PS4)

 

TOP 3 PC (Semaine 08) 2015

1/ Les Sims 4 : Edition Standard (Electronic Arts - PC)
2/ Evolve (2K Games - PC)
3/ Farming Simulator 2015 (Focus Home Interactive - PC)



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Charts France : Super Mario Bros.U Deluxe domine les charts ! Anthem ne sera donc pas resté longtemps en tête des charts France, car le jeu de BioWare se fait reléguer à la troisième place du classement. Cette semaine, c'est donc Super Mario Bros.U Deluxe qui s'empare de la première place. 1 | 11/03/2019, 10:56
Charts France : malgré la critique, Anthem domine les ventes sur consoles et PC Cette semaine, c'est Anthem qui s'offre le luxe de dominer les charts France dans sa version PS4. malgré les mauvaises critiques, le jeu semble avoir séduit les joueurs, d'ailleurs, la version Xbox One du jeu est en 5e position. 30 | 04/03/2019, 09:48


Derniers commentaires
Par agora666 le Vendredi 13 Mars 2015, 16:12
Jarrith a écrit:
N-DA-HOOD a écrit:Ce qui fait le bad buzz c est comment il a été vendu .... Et au final le jeux est juste il faut l avoué beau!!! C est un tps banal point bar ... J suis sur qu il y aurai moin de pub deçu ou qu il l aurai vendu pour ce qu il etait !!il n y aurai pas eu autant de deception je pense ... Aujourd hui on voi bien que les ce vendent grace a l effet mediatique et non sur la qualité d un jeux donc au final c est ceux qui on le plus d oseille qui vendent des jeux et pas forcement les meilleur.... Quand c est grand studio arretterons de mentir sur leur production il y aura tjr des insurger et je pense qu il en faut.... Y sufi pas de me dire que c est bon pour me faire bouffer de la m***.... Mais a beaucoup si visiblement !! Enfin moi j suis pas deçu j en attendais pas grand chose!!
Je défis quiconque de comprendre le sens de ce charabia ...
Challenge relevé! Et perdu! Au alentour de la 3ème phrase...


Répondre
-
voter voter

Par Jarrith le Lundi 9 Mars 2015, 0:53
N-DA-HOOD a écrit:Ce qui fait le bad buzz c est comment il a été vendu .... Et au final le jeux est juste il faut l avoué beau!!! C est un tps banal point bar ... J suis sur qu il y aurai moin de pub deçu ou qu il l aurai vendu pour ce qu il etait !!il n y aurai pas eu autant de deception je pense ... Aujourd hui on voi bien que les ce vendent grace a l effet mediatique et non sur la qualité d un jeux donc au final c est ceux qui on le plus d oseille qui vendent des jeux et pas forcement les meilleur.... Quand c est grand studio arretterons de mentir sur leur production il y aura tjr des insurger et je pense qu il en faut.... Y sufi pas de me dire que c est bon pour me faire bouffer de la m***.... Mais a beaucoup si visiblement !! Enfin moi j suis pas deçu j en attendais pas grand chose!!


Je défis quiconque de comprendre le sens de ce charabia ...


Répondre
-
voter voter

Par N-DA-HOOD le Samedi 7 Mars 2015, 12:38
Ce qui fait le bad buzz c est comment il a été vendu .... Et au final le jeux est juste il faut l avoué beau!!! C est un tps banal point bar ... J suis sur qu il y aurai moin de pub deçu ou qu il l aurai vendu pour ce qu il etait !!il n y aurai pas eu autant de deception je pense ... Aujourd hui on voi bien que les ce vendent grace a l effet mediatique et non sur la qualité d un jeux donc au final c est ceux qui on le plus d oseille qui vendent des jeux et pas forcement les meilleur.... Quand c est grand studio arretterons de mentir sur leur production il y aura tjr des insurger et je pense qu il en faut.... Y sufi pas de me dire que c est bon pour me faire bouffer de la m***.... Mais a beaucoup si visiblement !! Enfin moi j suis pas deçu j en attendais pas grand chose!!

Répondre
-
voter voter
1

Par captain spok le Mardi 3 Mars 2015, 20:17
il n est pas a 60 € mais a 54/55€, arrete de jouer fait toi un peut d argent de poche, boulot ou job d eté et tu pourra t offrir des jeu a 55€ je l ai fini en mode moyen en une douzaine d heures sans courir des que s est possible n y en admirant les graphiques qui cela dit au passage sont d une beauté a tomber aussi beau que des jeux recent avec mon pc acer predateur haut de game

Répondre
-
voter voter
1

Par lolocalof le Mardi 3 Mars 2015, 11:51
perso je n y ai pas joué mais il a l air d être bien franchement les cinématiques ça ne me dérange pas après c est mon avis

hâte de l acheter ....!!!!!!;-)


Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Mardi 3 Mars 2015, 11:08

likeSmall 40
nico2097 a écrit:Salut Tsuki-yomi, pareil je suis content pour les devs et je vais acheter The Order , mais pour cette histoire de bad buzz sorti de nul part , j'ai trouvé ça étrange :?:
Entre mise en scène ou jalousie j'étais partagé, parce que la pub est là quand même au final (pour plusieurs raisons)... :roll:


Salut Nico !

Tu sais comme on dit, il n'y a pas de bad buzz, il n'y a que du buzz.


Répondre
-
voter voter

Par Jokeer le Lundi 2 Mars 2015, 22:46
M'ouais... Sachant qu'une bonne partie l'achète et le revend dans la semaine c'est juste drôle pour l'instant. Moi le premier, il m'auras coûté 15 euros et des poussières. C'est toujours mieux qu'un dlc cod.

Répondre
-
voter voter
3

Par olimann le Lundi 2 Mars 2015, 18:53

likeSmall 1434
PaTChevaliers a écrit:Je l'ai testé et même si je suis fanboy MS, ce jeu est bon même si je trouve que le joueur se tape trop de cinématiques.

Alors je te déconseille vivement Metal-Gear-Solid-5 ! :lol:


Répondre
-
voter voter

Par PaTChevaliers le Lundi 2 Mars 2015, 18:23

likeSmall 23
Je l'ai testé et même si je suis fanboy MS, ce jeu est bon même si je trouve que le joueur se tape trop de cinématiques.

Répondre
-
voter voter

Par nico2097 le Lundi 2 Mars 2015, 18:15
Tsuki-Yomi a écrit:Honnêtement, ce n'est pas une surprise. Les "haters" n'ont jamais été représentatifs des gamers.

Je suis content pour RaD. Et pour la grande majorité des joueurs ayant fini le jeu et qui réclame une suite. Une bonne chose pour le studio qui pourra ainsi sublimer sa franchise. Et une bonne chose pour les gamers, bien entendu.

Salut Tsuki-yomi, pareil je suis content pour les devs et je vais acheter The Order , mais pour cette histoire de bad buzz sorti de nul part , j'ai trouvé ça étrange :?:
Entre mise en scène ou jalousie j'étais partagé, parce que la pub est là quand même au final (pour plusieurs raisons)... :roll:


Répondre