JeuxActuJeuxActu.com

Charts France : Detroit Become Human et ses androïdes prennent le pouvoir

Charts France : Detroit Become Human et ses androïdes prennent le pouvoir
Comme c'est le cas chaque début de semaine, le SELL et GfK dévoilent le classement des meilleures ventes vidéoludiques consoles et PC sur le territoire français. Disponible depuis le 25 mai dernier, Detroit : Become Human fait une entrée fracassante puisque le titre de Quantic Dream s'empare directement de la première place, suivi de Tennis World Tour, la simulation de tennis terminée à 20 %. Derrière, il y a le portage Switch de Donkey Kong Country : Tropical Freeze, le fabuleux GOD OF WAR, et Mario Kart 8 Deluxe qui a l'habitude de squatter le Top 5 consoles.

Sur PC, Overwatch reprend du poil de la bête, The Elder Scrolls Online : Summerset et Les Sims 4 complétant le podium

CHARTS FRANCE SEMAINE 20 (du 14 au 20 mai 2018)

1 - Detroit : Become Human (PS4 / Sony Interactive Entertainment)

2 - Tennis World Tour (PS4 / Bigben Interactive)

3 - Donkey Kong Country : Tropical Freeze (Switch / Nintendo)

4 - GOD OF WAR (PS4 / Sony Interactive Entertainment)

5 - Mario Kart 8 Deluxe (Switch / Nintendo)

 

TOP 3 PC

1 - Overwatch - Edition Game of the Year (Activision Blizzard)

2 - The Elder Scrolls Online : Summerset (Bethesda Softworks)

3 - Les Sims 4 - Edition Standard (Electronic Arts)

Charts France

Charts France



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

Charts France : Spider-Man tisse sa toile sur le haut du classement ! Cette semaine, c'est évidemment Spider-Man qui s'impose en tête des charts France, réussissant même l'exploit de truster les deux première places grâce à l'édition spéciale du jeu. 1 | 19/09/2018, 12:40
Charts France : PES 2019 domine Monster Hunter Generations Ultimate C'est la rentrée, et avec elle arrivent les simulations de foot qui s'octroient traditionnellement de jolies ventes. C'est d'ailleurs le cas cette semaine avec PES 2019 qui s'empare de la tête des Charts France. 6 | 10/09/2018, 10:36


Derniers commentaires
Par Bob-LE-bob le Mardi 5 Juin 2018, 17:36

likeSmall 36
Succès amplement mérité .

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Lundi 4 Juin 2018, 23:23

likeSmall 3847
Roc a écrit:Ce Detroit est clairement meilleur que god war.


S'agit-il d'une faute de frappe...?...car à ma connaissance aucun jeu similaire à Detroit Become Human ne porte le nom de God War. A moins qu'il s'agisse vraisemblablement de God of War ? Dans ce cas, quel rapport avec la choucroute ?


Répondre
-
voter voter
1

Par Roc le Lundi 4 Juin 2018, 23:07
Ce Detroit est clairement meilleur que god war. Cory devrait demander conseil auprès de Cage pour la suite.

Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Lundi 4 Juin 2018, 22:38

likeSmall 475
les robots vont dominer le monde bientôt.

Répondre
-
voter voter

Par otaku38 le Lundi 4 Juin 2018, 20:59

likeSmall 171
détroit est un pur chef d'œuvre !

Répondre
-
voter voter

Par darpalex le Lundi 4 Juin 2018, 18:36
merci pour la reponse

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Lundi 4 Juin 2018, 16:51

likeSmall 3847
Narutovore a écrit:"suivi de Tennis World Tour, la simulation de tennis terminée à 20 %"
C'te honte... :x


Ce que tu peux être taquin... :mrgreen: ...et puis en même temps, c'est normal nous sommes en plein Roland Garros. Les blaireaux du buzz Iphone achètent ce qu'il y a de plus récent sur le marché, alors que pour nous, les aficionados avertis, nous savons tous très bien que la seule simulation de tennis digne de ce nom, encore à ce jour, est Top Spin 4.
Mais bon va comprendre Charles...ou pas... :|...:mrgreen: :lol:


Répondre
-
voter voter
1

Par Jon-Snow le Lundi 4 Juin 2018, 15:08

likeSmall 820
Ok pour le 1,3,4 et 5 "MAIS LE 2eme JE DIS NON" Les gars certains jeux à éviter d'acheter DAY ONE, ils ne le méritent pas !!! ou faites vs rembourser ! Car dire ouvertement que le jeu est fini qu'a 20% et le vendre c'est tout simplement une arnaque pur et dur.....

Répondre
-
voter voter

Par darpalex le Lundi 4 Juin 2018, 13:31
fini à 20% mais bon ce qu'il y a à jouer est il bon déjà?

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Lundi 4 Juin 2018, 12:32 Modérateur

likeSmall 3339
"suivi de Tennis World Tour, la simulation de tennis terminée à 20 %"
C'te honte... :x

Enfin bon, cela mis à part visiblement DETROIT : BECOME HUMAN convainc davantage que BEYOND : TWO SOULS ; tant mieux !


Répondre