JeuxActuJeuxActu.com

Capcom Vancouver à fond sur l'Unreal Engine 4

Capcom Vancouver à fond sur l'Unreal Engine 4
Si certains studios préfèrent développer leurs propres technologies, Capcom Vancouver a décidé de miser sur l'Unreal Engine 4. C'est en effet ce que fait savoir le directeur Joe Nickolls : "Nous avons une vision ambitieuse des jeux que nous souhaitons créer, et si nos technologies précédentes collaient aux projets que nous avions à l'époque, opter pour l'Unreal Engine 4 est un moyen de disposer des meilleurs outils pour nos productions futures".

Il ajoute : "Non seulement nous allons développer sur une plate-forme puissante et polyvalente, mais nous allons également collaborer étroitement avec les équipes d'Epic Games afin d'exploiter au maximum les capacités de leurs dernières technologies. Par ailleurs, s'appuyer sur un moteur phare de l'industrie vidéoludique permet d'intégrer plus rapidement des nouveaux talents, et de nous focaliser sur des jeux innovants".

En parlant de nouvelles têtes, Capcom Vancouver a lancé une campagne de recrutement à cette adresse. Ces recrues seront amenées à plancher sur les nombreux projets du studio qui, visiblement, concernent aussi bien des nouvelles licences que des séries déjà établies. Rappelons que le dernier projet de la société n'est autre que Dead Rising 3 qui a eu droit à une sortie sur Xbox One (2013) et PC (2014).


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Capcom : de nouveaux Onimusha et Dino Crisis ont été envisagés, sans succès Pas de chance pour Capcom Vancouver qui, après avoir tenté un reboot total de Dead Rising, avait proposé de faire de nouveaux jeux Dino Crisis, Onimusha et même Mega Man, tous refusés par Capcom Japan. 3 | 09/06/2020, 11:46
Capcom : le studio de Vancouver (Dead Rising) ferme ses portes, des licenciements massifs Forte mauvaise nouvelle pour cette branche canadienne de Capcom, à l'origine du dernier Dead Rising : le studio va officiellement fermer ses portes avec, à la clé, de nombreux licenciements... 1 | 19/09/2018, 10:57


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.