JeuxActuJeuxActu.com

Call of Duty : et si c'était le réalisateur de Sicario 2 qui s'occupait du film ?

Call of Duty : et si c'était le réalisateur de Sicario 2 qui s'occupait du film ?
Il semblerait que les choses commencent à se décanter pour le film basé sur Call of Duty. En effet, si l'on en croit Variety, c'est Stefano Sollima qui devrait être à la réalisation, sachant que c'est également lui qui s'occupe de Sicario 2 : Soldado (sortie en France le 27 juin). Il serait actuellement en pourparlers avec Activision Blizzard Studios, rumeur que les principaux concernés ont refusé de commenter. Si aucun détail sur le scénario (écrit par Kieran Fitzgerald, le scénariste de Snowden) n'a filtré pour l'instant, nos confrères confient toutefois que l'idée initiale serait de créer un film s'inspirant des différents jeux développés jusqu'à présent, au lieu de ne se focaliser que sur un seul épisode. Quant à l'autre ambition d'Activision, il s'agirait de mettre en place autour de Call of Duty quelque chose d'aussi lourd que le Marvel Cinematic Universe. Oui, très ambitieux.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Gears of War : un nouveau scénariste pour le film, les choses bougent un peu Si l'on en croit les dires de The Wrap, le film basé sur Gears of War tiendrait un nouveau scénariste. On vous explique tout juste là. 1 | 29/11/2018, 12:24
Mortal Engines : des extraits inédits sur la prochaine production de Peter Jackson Co-écrit et produit par Peter Jackson, Mortal Engines déboulera dans les salles obscures le 12 décembre prochain et il s'inscrit déjà comme étant le gros blockbuster de cette fin d'année. Voici un extrait du film. 1 | 23/11/2018, 17:49


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Vendredi 16 Février 2018, 17:09

likeSmall 4111
Narutovore a écrit:TU OSES PRONONCER CE NOM DEVANT MOI ?! :evil:


Image


Tu as le droit à trois fléchettes! Surtout ne rate pas ton coup! :D :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par Pifpafpof le Jeudi 15 Février 2018, 18:37
Mouais , un film de guerre pour raconter un jeux qui lui même à piocher dans les films du genre ....
Bref autant faire un remake de Soldat Ryan, de band of Brothers et consorts, ça pourrait enventuellement limiter la catastrophe , quoique, massacré des classiques n'en vos pas la peine.


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Jeudi 15 Février 2018, 16:38 Modérateur

likeSmall 3636
TU OSES PRONONCER CE NOM DEVANT MOI ?! :evil:

Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Jeudi 15 Février 2018, 16:34

likeSmall 4111
Narutovore a écrit: Michael Bay me paraît tout désigné...


Ou ton super pote Paul W Anderson !? :mrgreen:


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Jeudi 15 Février 2018, 16:18 Modérateur

likeSmall 3636
Vu les montagnes de fric rapportées par ses saletés de TRANSFORMERS il faudra bien continuer se le coltiner...

Répondre
-
voter voter
2

Par Amok666 le Jeudi 15 Février 2018, 15:59
Narutovore a écrit:Quand je dis que ça lui correspondrait, comprends bien que je ne porte ni ce réalisateur (ROCK étant son unique vrai bon film) ni la licence CALL OF DUTY dans mon coeur. ;) Je considère justement qu'avec sa beauferie lourdingue et son pro-américanisme primaire (sans compter son arrogance démesurée), Michael Bay me paraît tout désigné...
Je t'avais bien compris;) Ce qui n'empêche qu'il faudrait une pétition pour que Mr Bay n'approche plus une caméra, smartphone, crayons à dessin, pâte à modeler,...


Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Jeudi 15 Février 2018, 15:52 Modérateur

likeSmall 3636
Quand je dis que ça lui correspondrait, comprends bien que je ne porte ni ce réalisateur (ROCK étant son unique vrai bon film) ni la licence CALL OF DUTY dans mon coeur. ;) Je considère justement qu'avec sa beauferie lourdingue et son pro-américanisme primaire (sans compter son arrogance démesurée), Michael Bay me paraît tout désigné...

Répondre
-
voter voter
2

Par Amok666 le Jeudi 15 Février 2018, 15:36
Narutovore a écrit:Tout le monde veut son MCU aujourd'hui à Hollywood, plutôt pour le pire que pour le meilleur.Pourquoi pas demander à Michael Bay, ça devrait lui correspondre...
Surtout pas lui!


Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Jeudi 15 Février 2018, 15:22 Modérateur

likeSmall 3636
Tout le monde veut son MCU aujourd'hui à Hollywood, plutôt pour le pire que pour le meilleur.
Pourquoi pas demander à Michael Bay, ça devrait lui correspondre...


Répondre
-
voter voter
2

Par Amok666 le Jeudi 15 Février 2018, 12:28
Rien que l'idée ne me donne pas envie...Franchiser et annualiser les différents conflits...Bof...Par contre un film un poil "bas de plafond" avec le mode zombie, pourquoi pas...?

Répondre