JeuxActuJeuxActu.com

Call of Duty : quand Donald Trump vend des avions qui n'existent que dans le jeu

Call of Duty : quand Donald Trump vend des avions qui n'existent que dans le jeu
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Donald Trump enchaîne les boulettes et les polémiques depuis qu'il est devenu le 45e président des Etats-Unis, et la dernière bévue en date ne risque pas de faire taire ses détracteurs. En effet, alors qu'il était en compagnie d'Erna Solberg (la première ministre norvégienne), le locataire de la Maison Blanche annonce devant la presse avoir vendu des avions de chasse F-52 et F-35 à nos voisins européens, une transaction qui s'élève à une dizaine de milliards de dollars. Or, le Washington Post fait remarquer que le "F-52" est un modèle qui n'existe pas...sauf dans Call of Duty : Advanced Warfare.

Compte tenu que Donald Trump avait un communiqué sous les yeux, on peut supposer qu'il s'est mélangé les pinceaux au moment de sa lecture. D'ailleurs, nos confrères pensent que le Président des Etats-Unis voulait plutôt dire que le contrat portait sur la livraison de 52 F-35 Lightning II fabriqués par Lockheed Martin. Contactée pour savoir si Donald Trump était un fan de Call of Duty, Sarah Huckabee Sanders (attachée de presse) n'a pas souhaité faire de commentaire, ni Sledgehammer Games (le studio derrière Call of Duty : Advanced Warfare).



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
33% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Magic The Gathering Arena mise sur l'esport, un prize pool de 10 millions de dollars Lors des Game Awards 2018 qui ont eu lieu cette nuit, Wizards of the Coast a annoncé un nouveau programme esport pour Magic : The Gathering. Un investissement de 10 millions de dollars a même été consenti. 07/12/2018, 16:56
Alien Blackout : le jeu annoncé aux Game Awards 2018 ? C'est parti pour Alien : Blackout sera-t-il annoncé aux Game Awards 2018 ? Très probablement, si l'on se fie aux différents indices recensés sur la Toile. 9 | 26/11/2018, 11:56


Derniers commentaires
Par Toll_Khyenn le Mardi 6 Février 2018, 8:36

likeSmall 585
Tous les dirigeants passent pour des guignols aux yeux des autres à un moment ou à un autre. Il n'y a qu'à voir les dirigeants français depuis un bon moment ^^

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mardi 6 Février 2018, 8:20 Modérateur

likeSmall 3612
Que l'économie américaine aille mieux, c'est indéniable. Mais je pense que c'est à mettre davantage au crédit de l'accélération de la croissance mondiale (et accessoirement du gouvernement précédent) que de Trump. La suite de son mandat dira si j'ai raison ou pas...

Et perso je considère qu'il n'y a nul besoin d'être américain pour considérer que c'est un foutu guignol.


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Mardi 6 Février 2018, 7:05

likeSmall 585
L'avantage avec lui, c'est qu'aux US il n'y a pas d'indécis le concernant. Il est soit adoré, soit haï.
Par contre, quoi qu'on pense/dise de lui, l'économie américaine a l'air de se porter de mieux en mieux. D'ailleurs, les économistes qui avaient prédit la chute des US, on ne les entend plus pour le coup. :mrgreen:
Alors oui, il n'a pas l'air intelligent (mais est il bête pour autant? j'en doute)
Oui, il a l'air complètement fou, mais n'étant pas américain, je me garderais bien d'émettre un jugement le concernant. D'abord, parce que je ne le connais pas et en plus parce qu'il s'en fout à un point de notre avis...
On ferait mieux de s'occuper de ce qui nous sert de président chez nous... Y a déjà de quoi faire! :lol: :lol:

EDIT: j'ai écrit mon texte avant de voir que la bourse américaine avait décroché ^^


Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Lundi 5 Février 2018, 21:59

likeSmall 4075
Excellente parenthèse puisque je prépare un post spécial documentaire TRUMP par ARTE dans le forum Passion. :)

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Samedi 3 Février 2018, 20:12 Modérateur

likeSmall 3612
Aaah TEAM AMERICA... Cultissime ! Et quand on pense qu'en effet Beef Tannen de RETOUR VERS LE FUTUR 2 s'inspirait déjà de lui alors que le film date des 80s...

Répondre
-
voter voter

Par Occa le Samedi 3 Février 2018, 19:23
Quand je regarde une image de trump, je pense à deux choses: Beef tannen (retour vers le futur) et le film team américain, un film controversé avec des marionnettes, america f***k yeah!

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Lundi 15 Janvier 2018, 15:39

likeSmall 4075
Il va nous faire une troisième guerre mondiale ce gros c@n! :cry: :| :mrgreen:

Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Lundi 15 Janvier 2018, 13:56 Modérateur

likeSmall 3612
Moi aussi il me faisait bien rire... jusqu'à ce qu'il devienne président.
Tenez, un petit article que j'adore sur un film culte qui évoque cet abruti : Image


Répondre
-
voter voter
1

Par Toll_Khyenn le Lundi 15 Janvier 2018, 8:49

likeSmall 585
Narutovore a écrit:Tiens, je viens juste de virer un post d'un gars qui le qualifiait de "meilleur président du monde" en nous insultant au passage (d'où la suppression). L'obscurantisme a de beaux jours devant lui...


Bah faut quand même savoir que beaucoup d'Américains adorent Trump... Moi, il me fait rire plus qu'autre chose. :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Lundi 15 Janvier 2018, 8:25 Modérateur

likeSmall 3612
Tiens, je viens juste de virer un post d'un gars qui le qualifiait de "meilleur président du monde" en nous insultant au passage (d'où la suppression). L'obscurantisme a de beaux jours devant lui...

Répondre