JeuxActuJeuxActu.com

Call of Duty Black Ops 4 sur Switch : pour le studio Treyarch, c'est un "NON" catégorique !

Call of Duty Black Ops 4 sur Switch : pour le studio Treyarch, c'est un "NON" catégorique !

Lors du reveal de Call of Duty Black Ops 4 le jeudi 17 mai 2018 à Los Angeles, de nombreuses informations ont émergé, confirmant pas mal de rumeurs qui avaient fuité plusieurs semaines auparavant. On parle bien évidemment de l'absence de campagne solo et de l'arrivée d'un mode "Battle Royale". D'autres bruits de couloir évoquaient aussi la sortie du jeu sur Nintendo Switch, en plus des versions classiques PC, PS4 et Xbox One. Lors de la conférence de presse orchestrée par Treyarch et Activision, aucune mention n'a été faite à l'égard d'une sortie sur la console hybride de Nintendo. Interrogé sur le sujet par le site "Twinfinite", Yale Miller (Senior Producer chez Treyarch) a répondu par un "NON" catégorique, sans donner de véritables raisons à la désertion de cette machine au succès pourtant fulgurant. On ose alors imaginé qu'il s'agit plutôt de résultats hardware, la Nintendo Switch souffrant de la comparaison avec les autres consoles du marché, largement moins puissante que ses consoeurs.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Call of Duty Black Ops 4 : le trailer de lancement est déjà dispo et c'est très explosif Pourtant prévu dans deux semaines, Call of Duty Black Ops 4 dévoile déjà son trailer de lancement : c'est court, intense et très explosif. 24/09/2018, 18:58
Call of Duty Black Ops 4 : Treyarch s'explique sur l'absence de solo, et la réponse va diviser les joueurs Lors de l'annonce de Call of Duty Black Ops 4 à Los Angeles, Activision avait créé la surprise en dévoilant l'absence pure et dure de campagne solo. Aujourd'hui, les développeurs reviennent sur ce choix tout de même drastique... 12 | 13/09/2018, 12:57


Derniers commentaires
Par azerty le Mercredi 23 Mai 2018, 3:10

likeSmall 30
la switch ne déroge pas a la règle comme ses grandes sœurs hardware a la traine et les tiers passent leurs chemin

Répondre
-
voter voter
1

Par olimann le Mercredi 23 Mai 2018, 0:39

likeSmall 1207
Lecteur a écrit:Au vu de ton avatar je présume que t'as aussi acheté la PS3 pour last gardian? :)

Entre autres !


Répondre
-
voter voter
2

Par Lecteur le Mardi 22 Mai 2018, 22:43
olimann a écrit:Moi personnellement, j'ai acheté une PS4 pour ses exclusivités.je n’achète pas une console mais son contenu.Si tu ne comprends pas cette simple évidence....c'est triste pour toi.

Au vu de ton avatar je présume que t'as aussi acheté la PS3 pour last gardian? :)


Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Mardi 22 Mai 2018, 21:26

likeSmall 3878
@olimann: Je te rassure tout de suite, tu n'es pas un cas isolé surtout avec un parc de 79 millions de PS4 vendues dans le monde en 5 ans. :mrgreen: :lol:

Répondre
-
voter voter
2

Par olimann le Mardi 22 Mai 2018, 21:13

likeSmall 1207
Moi personnellement, j'ai acheté une PS4 pour ses exclusivités.
je n’achète pas une console mais son contenu.
Si tu ne comprends pas cette simple évidence....c'est triste pour toi.


Répondre
-
voter voter
2

Par El-Tuco le Mardi 22 Mai 2018, 19:57

likeSmall 3878
Lecteur a écrit:..a cela s'ajoute le problème du full démat / jeux lié / Kinect obligatoire et tout le drama qu'a engendré la communication de Microsoft a propos de sa console...


C'est exact, mais il faut bien reconnaitre que la PS4, au fil des années, possède plus d'exclusivités que sa rivale, comme quoi, le choix stratégique commerciale d'un constructeur peut s'avérer payant et à contrario...désastreux. D'ailleurs, que se passerait-il si Microsoft décidait brutalement de sortir du marché console ? La Xbox One X dernière console Microsoft ? Je n'ose même pas y penser...même si aujourd'hui on parle désormais de la future PS5....


Répondre
-
voter voter
2

Par Lecteur le Mardi 22 Mai 2018, 18:46
El-Tuco a écrit:
olimann a écrit:C'est généralement l'exclusivité qui influence ton choix.
@olimann: Tu viens de commettre une énormité en lui donnant une réponse parce qu'en réalité, il le sait très bien et il le fait exprès! Franchement, parmi tous les constructeurs sur le marché, tu achètes une console pour des jeux multiplateformes ou pour ses exclusivités !? Si ce n'est pas se f@utre du monde ça! :|


Rappel moi l'argument sorti par les joueurs a la sortie de la PS4 et la Xbox one?
AH oui, Console plus puissante + Moins cher = PS4
Personne n'a parlé d'exclus, ce qui compatait sur le coup c'etait seulement le ratio puissance prix et c'est sony qui a gagné ce combat haut la main.
a cela s'ajoute le probléme du full démat / jeux lié / Kinect obligatoire et tout le drama qu'a engendré la communication de Microsoft a propos de sa console

Mais en aucun cas l'argument c'etait, Whaaaa j'ai envie de jouer a Uncharted et Knack!!! Day one!!!

Bref vos histoires d'exclu c'est juste du bulshit, on sait très bien pourquoi les joueurs achètent ces consoles et on le voit sur les chartz chaque semaine.


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mardi 22 Mai 2018, 17:43

likeSmall 3878
olimann a écrit:C'est généralement l'exclusivité qui influence ton choix.


@olimann: Tu viens de commettre une énormité en lui donnant une réponse parce qu'en réalité, il le sait très bien et il le fait exprès! Franchement, parmi tous les constructeurs sur le marché, tu achètes une console pour des jeux multiplateformes ou pour ses exclusivités !? Si ce n'est pas se f@utre du monde ça! :|


Répondre
-
voter voter
2

Par olimann le Mardi 22 Mai 2018, 16:50

likeSmall 1207
Lecteur a écrit:Les exclus qui font vendre des consoles?
Tiens, et si on regarde les meilleurs vente de la ps4 par exemple, celle qui s'est le plus vendu sur cette gen

C'est généralement l'exclusivité qui influence ton choix.


Répondre
-
voter voter
3

Par El-Tuco le Mardi 22 Mai 2018, 15:23

likeSmall 3878
Lecteur a écrit:
Les exclus qui font vendre des consoles?

Image


Répondre