JeuxActuJeuxActu.com

Call of Duty Black Ops 4 : les 1ères notes sont tombées, voilà ce que la presse pense du jeu

Call of Duty Black Ops 4 : les 1ères notes sont tombées, voilà ce que la presse pense du jeu
Maintenant que la presse est autorisée à publier son verdict sur Call of Duty : Black Ops 4, nous vous propons un premier tour des notes obtenues par le FPS de Treyarch. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'à l'heure où nous écrivons ces lignes, le jeu s'en sort plutôt bien. En effet, sa moyenne Metacritic est de 87 et l'absence de campagne solo ne semble pas avoir refroidi totalement les observateurs. Ainsi, la richesse du multijoueur est saluée, et plus particulièrement le mode "Blackout" qui, rappelons-le, permet à la série de se mettre au Battle Royale. La customisation poussée des personnages est également appréciée, tout comme les scènes d'action qui ne manquent pas et la campagne Zombies au top. En revanche, certains reprochent à Black Ops 4 de ne pas avoir pris de plus grands risquent en dehors du mode "Blackout", ainsi qu'une qualité visuelle pas vraiment impressionnante.

Comme vous le savez certainement déjà, notre test de Call of Duty : Black Ops 4 est en ligne depuis ce matin.

JEUXACTU.COM : 16/20

Jeuxvideo.com : 16/20

Gamergen : 17/20

Game Informer : 9,5/10

AusGamer : 9/10

Everyeye.it : 8/10

PlayStation Life : 9/10

Multiplayer.it : 8,5/10

GOGconnected : 8,7/10




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
80% Osef


À découvrir également
Autres articles

Call of Duty Black Ops 4 : l’Opération Zéro Absolu lancée en vidéo, une mise à jour massive Activision annonce dans un communiqué officiel que les possesseurs de Call of Duty : Black Ops 4 peuvent, dès à présent, profiter de la mise à jour Opération Zéro Absolu. 11/12/2018, 15:15
Call of Duty Black Ops 4 : la map Nuketown est disponible sur PS4, la voici en vidéo Dès à présent, les possesseurs de Call of Duty : Black Ops 4 sur PS4 peuvent profiter de la map Nuketown. D'ailleurs, Activision et Treyarch ont mis en ligne un trailer que l'on vous invite à découvrir sans plus attendre. 13/11/2018, 14:45


Derniers commentaires
Par COLD-VIRUS le Jeudi 18 Octobre 2018, 22:23

likeSmall 2
nous on veut des DLC's pour COD4 ça revient moins chers aux dev d'une part et ensuite nous ce qu'on veut c'est de nouvelle maps, garder le gameplay de MW comme ça pas besoin de renoter le jeu chaque année puisqu'on le connait déjà.

quelques armes supp et basta, on s'en tape du futur et du passé, laissez ça aux autres studios 15 balles par dlc ça va quoi ,pas la peine d'acheter un jeu chaque année, moi je dis ça......


Répondre
-
voter voter

Par safedreams le Samedi 13 Octobre 2018, 9:54

likeSmall 172
Les notes ne veulent plus rien dire. Ya du surnotage en règle depuis des années. des jeux moyens ont 8/10 et 16/20. Un jeu nul c est 7/10.

Mais bon, les annonceurs de sites sont aussi éditeurs de jeux...alors...


Répondre
-
voter voter

Par stoof16 le Vendredi 12 Octobre 2018, 19:14

likeSmall 1
Blacko ops 3 peut encore faire l'affaire mais vu que tout le monde va migrer vers le 4 et laisser les serveurs du 3 vide.. Et ça continuera encore et encore.

Répondre
-
voter voter

Par venomeb le Vendredi 12 Octobre 2018, 18:55
Il manque les vrais sites de jeu vidéo comme canard pc ou extra Life.

Concernant les notes, elles sont peut être objectivement justes, le problème n'est pas là.
Le problème se situe dans le fait que les trois studios livrent chaque année le même gameplay avec un habillage "différent" (j'ai pas dit "mieux").
Encore et toujours et encore et toujours.
MW1 : ouhaaaaa trop bien !
MW2 : ok les gars on a un truc la.
BO1 : z'ont fumé ?
MW3 : ouais, y a soap ok, what's new ?
BO2 : réchauffé ton gameplay là
Tous les autres : mais mais ... C'est pareil que l'autre ???!!!


Répondre
-
voter voter

Par Corruption le Vendredi 12 Octobre 2018, 18:40
Les médias de jeux vidéo sont corrompus.

Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Vendredi 12 Octobre 2018, 18:22

likeSmall 979
Encore une fois l analyse de jeu actu me paraît correcte. La seule chose de positif c est bien le mode blackout. Le reste c est dû déjà vue.

Répondre
-
voter voter
1

Par jojo732 le Vendredi 12 Octobre 2018, 14:42
Ah les chèques sont tombés xd. Perso pour moi cette licence c'est terminé depuis plusieurs années. Apres le renouveau avec cod 4 qui etait le bien venu depuis c'est des reprise de celui ci. Tant qu'il n'y aura pas de réel renouveau de la licence je reprendrai pas perso.

Répondre
-
voter voter

Par Lyster le Vendredi 12 Octobre 2018, 14:20
On ne peut clairement plus ce baser sur les notes ....

Répondre
-
voter voter

Par OCP le Vendredi 12 Octobre 2018, 13:36
Alors si ce Call of obtient quasi 10/10, alors RDR 2 obtiendra combien? 11,5/10? Lol

Vaut mieux pas comparer les deux jeux en tout cas car les dev ne font pas le même métier mdr


Répondre
-
voter voter

Par marsjajan1 le Vendredi 12 Octobre 2018, 13:17

likeSmall 70
Ces notes de vendu franchement

Répondre