JeuxActuJeuxActu.com

Brawlhalla : le Super Smash Bros. d'Ubisoft débarque sur Xbox One et Switch

Brawlhalla : le Super Smash Bros. d'Ubisoft débarque sur Xbox One et Switch
C'est par le biais d'un communiqué officiel qu'Ubisoft annonce que Brawlhalla, qui est disponible depuis l'année dernière en free-to-play sur PC et PS4 et qui compterait 15 millions de joueurs, débarque à présent sur Xbox One et Nintendo Switch. Pour ceux qui n'en auraient jamais entendu parler, on rappelle qu'il ne s'agit ni plus ni moins d'un clone de Super Smash Bros. mettant en scène une quarantaine de personnages créés spécialement pour les besoins du jeu. Ne vous attendez donc pas à incarner des combattants connus, sauf Rayman qui vient de faire l'objet d'une mise à jour.

Ce n'est pas la seule nouveauté, puisque les développeurs ont aussi ajouté des skins pour le héros de Michel Ancel, ainsi que le mode "Kung Foot" appréciés par les amateurs de Rayman Legends. Enfin, vous trouverez ci-dessous le programme des festivités visant à fêter l'arrivée de Rayman dans le jeu.

L’ÉVÉNEMENT RAYMAN

Afin de célébrer l’arrivée de Rayman, du nouveau contenu sera disponible pour tous les joueurs pendant trois semaines à partir du 6 novembre :

  • Le mode Kung Foot qui remplace le Combat de la Semaine : les joueurs peuvent faire la queue pour jouer des matchs de Kung Foot, et jouer avec des amis en local ou en ligne. Le mode par défaut est en 2 contre 2, mais en couch mode et en parties personnalisées, les joueurs peuvent créer des parties de Kung Foot jusqu’à 8 joueurs.
  • Une nouvelle provocation en équipe : dans cette toute première provocation en équipe, les joueurs peuvent se mettre côte à côte afin de poser ensemble. Un seul joueur doit avoir la provocation pour que les autres puissent participer, et même les adversaires peuvent les rejoindre.
  • Un nouvel effet KO : le Dragon Médiéval
  • Un nouveau podium : l’Arbre ensorcelé
  • Un nouveau partenaire : le Roi Lum
  • Une modification de l’Interface Utilisateur
  • Un bonus additionnel de 250 Gold pour chaque joueur lors de leur connexion journalière.

Les items de cet événement resteront disponibles à Mallhalla même après la fin de l’événement.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Brawlhalla : Rayman s'incruste au casting du Smash Bros d'Ubisoft Récupéré récemment par Ubisoft qui a vu en lui un certain potentiel, Brawlhalla voit son casting s'enrichir. On apprend en effet que Rayman, la mascotte de l'éditeur français, fera partie du casting. 4 | 03/09/2018, 09:39
Brawlhalla : le Smash Bros d'Ubisoft arrive sur Xbox One et Switch, le trailer de la gamescom 2018 Sorti en octobre 2017 sur PC et PS4, Brawlhalla compte aujourd'hui près de 15 millions de joueurs. Un succès qui a poussé Ubisoft à devenir l'éditeur du jeu et à le sortir sur Xbox One et Nintendo Switch. 1 | 22/08/2018, 14:17



Derniers commentaires
Par forzakorea le Mercredi 7 Novembre 2018, 19:38

likeSmall 20
Excellent jeux sur switch à 4 c est le délire

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Brawlhalla

Jeu : Baston
Editeur : Ubisoft
Développeur : Blue Mammoth Games
17 Oct 2017

17 Oct 2017

6 Nov 2018

6 Nov 2018

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.