JeuxActuJeuxActu.com

Blazblue : Ken Bogard prend la parole

Blazblue : Ken Bogard prend la parole

Le meilleur ami de Puyo, Ken Bogard, prend la parole dans la dernière vidéo promotionnelle de Blazblue : Calamity Trigger que vient de nous faire parvenir Tradewest Games. Celui qui sera présent à la World Game Cup 2010 de Cannes cett semaine, se charge ici de commenter deux matches opposant Haku Men à Tager, puis Bang à Jin. Disponible depuis l'année dernière au Japon et aux Etats-Unis, le jeu arrivera chez nous le 19 mars sur Xbox 360, PS3 et PC.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Blazblue : Calamity Trigger dispo sur PC Tradewest Games a tenu à rappeler durant la gamescom que Blazblue : Calamity Trigger était désormais disponible sur PC. 4 | 23/08/2010, 12:47
Blazblue Calamity Trigger imagé sur PC La sortie de Blazblue : Calamity Trigger sur PC approchant à pas de géant, voici des nouvelles images de cette version. 3 | 16/08/2010, 16:59


Derniers commentaires
Par hellben le Vendredi 5 Mars 2010, 14:16

likeSmall
kor a écrit:lol... ken bogard dit que haku-men et tager sont puissant alors qu'ils sont tout simplement les plus nuls du jeu...lol



Encore un qui n'a pas essayé le jeu....ou même jamais jouer à un jeu de baston tout cours....car si un perso est nul, c'est qu'il est mal utilisé par celui qui croit savoir tenir un pad...c'est aussi simple que ça.


Répondre
-
voter voter

Par kor le Vendredi 5 Mars 2010, 13:47
lol... ken bogard dit que haku-men et tager sont puissant alors qu'ils sont tout simplement les plus nuls du jeu...lol

Répondre
-
voter voter

Par shintomasu le Jeudi 4 Mars 2010, 12:33

likeSmall
Moi je dis "vivement la sortie" :)
Enfin un "vrai" jeu de baston 2D !


Répondre
-
voter voter

Par samishii le Mercredi 3 Mars 2010, 13:17

likeSmall
Assez déçu de cette vidéo je trouve le jeu un peu mou :(

Répondre
-
voter voter

Par Oumrant le Mercredi 3 Mars 2010, 10:51

likeSmall
GGScream a écrit:Puyo et Ken Bogard ne sont pas une seule et même personne?
Puis j'ai dû mal à reconnaître sa voix j'ai l'impression que c'est un fake vu qu'il disait que les jeux ArcSys etaient trop rapide pour qu'il puisse les commenter.


Le "ami de Puyo" est en rapport, je pense, avec le jeu d'arcade Puyo Puyo, dont Ken Bogard est un grand fan.


Répondre
-
voter voter

Par SEB2BREST le Mercredi 3 Mars 2010, 9:32

likeSmall
Perso j attends Street plutôt.

Répondre
-
voter voter

Par Th le Mercredi 3 Mars 2010, 9:06

likeSmall
Quelle horrible boite (qu'on aperçoit à la fin)!!!

Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Mercredi 3 Mars 2010, 0:12

likeSmall 2
Ce genre de jeu me gave après 5 minutes.

Répondre
-
voter voter

Par hellben le Mardi 2 Mars 2010, 23:58

likeSmall
maxence59580 a écrit:il a l'air génial ce jeu


pour peu que tu aimes les jeux de bastons à la guilty, ce jeu est fait pour toi....n'hésite pas quand il sortira...en plus le mode on line est super stable (pasà 100% evidemment, mais bon...).


Répondre
-
voter voter

Par maxence59580 le Mardi 2 Mars 2010, 23:43

likeSmall
il a l'air génial ce jeu

Répondre