JeuxActuJeuxActu.com

Astuces Black


Black

-          Débloquer la Difficulté Black Ops :

 

Terminez le jeu en Difficile pour débloquer ce nouveau mode de difficulté.

 

-          Débloquer le Mode Armes en Argent :

 

Terminez le jeu en Normal ou Difficile pour débloquer cette option qui vous offre les munitions illimitées pour les niveaux terminés sous la difficulté choisie.

 

-          Débloquer le M16 A2 pour tous les Niveaux :

 

Terminez le jeu en Black Ops pour débloquer cette nouvelle arme.

 

-          Débloquer le M249 dans les Niveaux Urbains :

 

Entrez les codes suivants à la place de votre nom dans le profil pour débloquer le M249 dans les niveaux en ville. Veillez à insérez également les tirets entre chaque zone. Vous pouvez ensuite saisir votre propre nom dans le profil.

 

FG6S-WFZG-7MDP-PZGT

5SQQ-STHA-ZFFV-7XEV

HQ6G-ZP3B-C5LE-WMXA

EG4P-ZGUJ-6SQJ-3X68


Julien Dordain par Julien Dordain
le mercredi 1er mars 2006, 9:27

À découvrir également
Autres articles

Black rétrocompatible Xbox 360 Electronic Arts annonce la retrocompatibilité sur Xbox 360 de la version Xbox de Black. 5 | 20/04/2006, 15:10
JeuxActu TV #7 Au programme les tests et les extraits vidéos de Lemmings PSP et Black sur PS2 et Xbox, suivis des trailers de Drakengard 2 et Splinter Cell Essentials sur PlayStation portable. 29/03/2006, 18:30

Extrait Black 29/03/2006, 18:04
ITW Jeremy Chubb (Black) 25/03/2006, 09:46
Black 01/03/2006, 09:29
Test Black 21 | 24/02/2006, 20:35


Derniers commentaires
Par arno86000 le Mardi 15 Mars 2011, 21:28
voter citer
et les code... il sont ou??

Par GeeK-Bulls le Mardi 21 Décembre 2010, 12:43

likeSmall
voter citer
JE sais mais ils y en à qui pourraient être simpa (enfin je crois )

Par Devil-angel-13 le Mardi 21 Décembre 2010, 11:32

likeSmall
voter citer
Te tracasse pas Geek-bulls c'est juste des personnes de passage qui viennent et insultes, puis repartent ... meme pour une soluce ou astuce on a droit à des rageux .

Par GeeK-Bulls le Mardi 21 Décembre 2010, 9:47

likeSmall
voter citer
En solution screen :

1.Image
2.Image
3.Image

Cordialement, GeeK-Bulls


Par GeeK-Bulls le Mardi 21 Décembre 2010, 9:32

likeSmall
voter citer
Vous voulez des astuces pour ça rien de plus simple:

1.Cliquer sur astuce.
2.Si vous avez de la chance vous le verrer "à la une"
3.Autrement vous pouvez vous aider de la barre de recherches "Rechercher une astuce / soluce"
4.Regarder les soluces.
5.dites moi merci par MP :P
6. Si vous ne trouver pas une des 5 étapes si dessous je suis toujours dispo pour faire des screens par mp (Floodeur s'abstenir).

PS:Je parle que pour les personnes sérieuses pas pour les autres qui flood avec des messages style :?

ghetto youth a écrit:aller tousse fucker vo mere mouaaaaaaaaaaa


En espérant avoir aidé les joueurs sérieux et polis (si ils y en a)...
Cordialement, GeeK-Bulls.


Par daphne le Mardi 21 Décembre 2010, 9:04
voter citer
cest quoi se site il ny a pas de code !!!!!????
sil vous plait si vous savez un site ou il y a
des code de black disait svp svp

:cry: :twisted: :evil: :( 8O :?


Par Scalz le Mercredi 3 Novembre 2010, 11:06
voter citer
omar-sharif a écrit:dite je suis bloqué dans la troisieme etape de le stage goulag ,y a t"il un moyens d'avoir des munitions à 'linfini ? aussi j'aimerai bien savoir s'il y a un code pour la sante maximale ,merci.


Pas de code :)

Un conseil. Ne joue pas bourrins reste cacher et décal juste pour tirer. Une balle dans la tete ça suffit. Et si tu fais ça tu à largement assez de munutions. Et une fois que tu aura finit le jeux en difficile tu auras les missions en black ops avec le M16A2 balle illimité


Par scalz le Mercredi 3 Novembre 2010, 11:04
voter citer
mathieudagher@neuf.fr a écrit:
lagicle a écrit:qunqun a t'il deja fini le mode black ops?chui au dernier niveau et je galere





moi je suis au 3ème niveau en black ops et je trouve pas l'objectif armement est ce que tu sais ou il se trouve toi ?


La même j'arrive à la fin avec tout les objectif secondaire accomplis sauf l'aremement.

ça fout la haine après 1h de jeux


Par omar-sharif le Vendredi 15 Octobre 2010, 21:20
voter citer
dite je suis bloqué dans la troisieme etape de le stage goulag ,y a t"il un moyens d'avoir des munitions à 'linfini ? aussi j'aimerai bien savoir s'il y a un code pour la sante maximale ,merci.

Par robin_ le Vendredi 8 Octobre 2010, 16:45
voter citer
ouai je l'ai deja fin mais c mega dur la fin

>> Voir les 21 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Black

Jeu : FPS
23 Fév 2006

23 Fév 2006

11 Fév 2008

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours