JeuxActuJeuxActu.com

Projet Bandai Namco/Koei : un jeu signé Omega Force

Projet Bandai Namco/Koei : un jeu signé Omega Force
[01/09/11] Bandai Namco Games et Koei Tecmo continuent de lâcher des indices concernant leur toute nouvelle collaboration. Sur le site teaser mis en ligne par les deux compagnies, on apprend ainsi que c'est le studio Omega Force - très proche de Koei Tecmo - qui sera en charge du développement du jeu. Et selon Andriasang, la dernière rumeur voudrait que le titre soit un cross-over entre les licences One Piece et Dynasty Warriors ; rien que ça. Plus que quatre jours.

[31/08/11]
Visiblement, le projet commun sur lequel teasent depuis un petit moment maintenant Bandai Namco Games et Koei Tecmo, devrait être développé sur PS3. C'est en tout cas ce que semble indiquer leur site, sans plus de précisions pour le moment. Allez, plus que cinq jours de patience.

[29/08/11] Bandai Namco Games et Koei Tecmo font savoir par l'intermédiaire d'un site teaser, qu'ils vont collaborer sur un jeu dont on en saura beaucoup plus dans sept jours. Aucun indice sur ledit jeu n'a filtré naturellement, et vu le nombre de combinaisons potentielles, il est sans doute plus sage de patienter jusqu'à l'annonce officielle. On vous tient au courant.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

La série Naruto Ultimate Ninja Storm de retour ? Bandai Namco a laissé filer des indices... Bandai Namco Entertainment est-il en train de faire revenir la licence Naruto Ultimate Ninja Storm sur le devant de la scène ? Si l'on en croit la dernière manoeuvre de l'éditeur japonais, il semblerait que oui. 15/11/2022, 10:08
Bandai Namco rachète une partie de Limbic Entertainment, les développeurs de Park Beyond Les rachats se multiplient et aujourd'hui, c'est Bandai Namco Entertainment qui y va de son petit communiqué de presse pour annoncer être devenu l'actionnaire majoritaire du studio Limbic Entertainment. 06/10/2022, 10:47


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.