JeuxActuJeuxActu.com

Assassin's Creed Victory : Ubisoft a écrit 700 ans d'Histoire pour les Précurseurs

Assassin's Creed Victory : Ubisoft a écrit 700 ans d'Histoire pour les Précurseurs
Parmi les défauts de la série Assassin's Creed (qui sont encore nombreux malgré une bonne tripotée d'épisodes), on compte notamment les phases ultra-relou à l'époque contemporaine. Elles ont pris des formes différentes, plus ou moins bonnes suivant les opus, mais globalement, ça n'a jamais été très folichon. MAIS Ubisoft souhaite que cela change. Durant un live sur Twitch consacré à la communauté de fans Ubisoft, Darby McDevitt a donné des détails sur cette pseudo-nouvelle donne : "A l'avenir - c'est ce qui est prévu - nous allons essayer de réutiliser intelligemment certaines choses afin d'avoir quelque chose de plus solide pour l'époque moderne. Nous prévoyons toujours de mettre des phases de jeu dans l'époque contemporaine mais nous devons vraiment faire ça intelligemment. ? Nous avions prévu de mettre un peu plus ce genre de phases dans Unity. [...] Le truc avec Unity, c'est qu'il s'agit d'un jeu complètement nouveau sur une génération complètement nouvelle. Donc créer quelque chose pour l'époque moderne est une tâche assez énorme. Créer une ville par exemple, ou même un morceau de ville, prendrait six mois à beaucoup, beaucoup d'artistes et de designers. Et ensuite il faudrait encore des systèmes de jeu".

Assassin s Creed Victory
Assassin s Creed Victory

Darby McDevitt a ainsi exliqué qu'une partie de son travail pour assurer la pérennité des prochains épisodes avait été de créer de toutes pièces l'Histoire des Précurseurs, Ceux qui étaient là avant les Hommes. "J'aime particulièrement tout ce qui est traditions, savoirs. Ces deux dernières années, j'ai travaillé avec tous les autres scénaristes sur la création d'un gros document à propos de la Première Civilisation. Nous avons créé 500, 600, 700 ans d'histoire que nous espérons pouvoir utiliser pour les 10 ou prochaines années. Selon moi, il y a toujours eu deux façons de faire. Soit rendre la Première Civilisation très mystérieuse - ne jamais vraiment expliquer ce qu'ils étaient. Mais à un certain moment des jeux, on se rend compte qu'ils ont existé. Donc pourquoi ne pas partir dans l'autre direction et les traiter comme un sujet historique. Nous avons donc créé l'Histoire de la Première Civilisation comme un projet parallèle, afin d'être vraiment sûr que tous les projets futurs aient cette chronologie sur laquelle s'appuyer. Avec à la clé tous les grands moments, et aussi une tonne de moments moins importants, auxquels vous n'auriez jamais pensé." Si ça peut donner un côté un peu moin WTF au méta-scénario de la série, c'est tant mieux.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

Assassin's Creed Syndicate : le jeu offert sur l'Epic Games Store à partir de demain Ubisoft fait savoir qu'à partir de demain, Assassin's Creed Syndicate sera offert aux joueurs disposant d'un compte sur l'Epic Games Store. 19/02/2020, 10:24
Assassin's Creed Empire : l'épisode en Egypte s'appellerait Origin, voici tous les détails L'information est à prendre avec de grosse pincettes mais n'en reste pas moins intéressante. Selon un utilisateur de Reddit, qui a pu voir des cartes de précommande, le prochain Assassin's Creed portera le nom d'Origins. 5 | 06/05/2017, 15:29


Assassin's Creed Syndicate

Jeu : Action
Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Québec
19 Nov 2015

23 Oct 2015

23 Oct 2015

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.