Puisque l'E3 2011 donnera son coup d'envoi d'ici mois de 15 jours, Konami a décidé qu'il était temps de révéler l'existence de Birds of Steel, un jeu de combats aériens développé par le studio Gaijin Entertainment sur Xbox 360 et PlayStation 3. Les amateurs pourront se replonger dans l'ambiance de la Seconde Guerre Mondiale grâce aux batailles de Midway, de Guadalcanal, de la Mer de Corail ou bien encore Pearl Harbor. La sortie de Birds of Steel est prévue pour 2012. Voici des images et un premier trailer.
Birds of Steel
›
News
›
Astuces Birds of Steel
Découvrez dès maintenant les premières astuces et la liste des succès de Birds of Steel, le jeu d'action aérien, développé par Konami.
10/02/2012, 17:34
gamescom 2011 > Birds of Steel prend son envol en images
Konami nous donne des nouvelles de son Birds of Steel à la gamescom grâce à des nouvelles images qui viennent de tomber.
2 |
19/08/2011, 15:19
Konami annonce Birds of Steel
À découvrir également
Autres articles



Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News