JeuxActuJeuxActu.com

Army of Two : une démo pour le Live

Army of Two : une démo pour le Live

Comme annoncé en fin de semaine dernière, Electronic Arts a distribué hier une version d'essai de Army of Two sur la Marketplace de la Xbox 360. Du haut de ses 1,32 Go, cette démo  - accessible aussi bien pour les joueurs Silver que Gold - permet de s'essayer au jeu d'action en coopération, mais en multijoueur uniquement.


Hung Nguyen

le mercredi 2 avril 2008
11:26




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Army of Two bientôt au cinéma Le Septième Art n'a pas fini de se servir dans le jeu vidéo puisqu'on apprend l'arrivée prochaine d'Army of Two au cinéma. 7 | 24/10/2008, 13:19
Map Pack Army of Two Electronic Arts présente le nouveau map pack de Army of Two en vidéo. 27/05/2008, 17:44


Derniers commentaires
Par chgreg33 le Samedi 5 Avril 2008, 20:36

likeSmall 7
Une démo est toujours utile, elle permet de se forger une opinion du jeu pour ceux qui ne l'on pas encore.

Répondre
-
voter voter

Par yogalak le Jeudi 3 Avril 2008, 9:42

likeSmall 2
Peut-on jouer en solo (avec IA pour le coéquipier) ?

A la lecture de la news j'ai l'impression que non.


Répondre
-
voter voter

Par yogalak le Jeudi 3 Avril 2008, 9:41

likeSmall 2
Peut-on jouer en solo (avec IA pour le coéquipier) ?

A la lecture de la news j'ai l'impression que non.


Répondre
-
voter voter

Par Snakenight le Jeudi 3 Avril 2008, 9:31

likeSmall
C'est utile puisque cela permet de se forger un avis sur le jeu ainsi que d'effectuer une sorte de "pub" pour ce jeu sorti il y a maintenant 3 semaines.
Toutes démos sont utiles.


Répondre
-
voter voter

Par Mohye le Mercredi 2 Avril 2008, 23:14

likeSmall 1
Cool je vais pouvoir l'essayer!! Pour te dire qu'une démo est toujours utile, j'ai téléchargé la démo de condemned premier du nom pour me faire un avis avant de l'acheter la semaine dernière pour pouvoir ensuite enquiller sur le 2, alors tes réflexions sans réflexion tu les gardes :lol: :lol:

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Mercredi 2 Avril 2008, 23:05

likeSmall
au contraire je trouve ça utile. tous les gamers achètent pas à la sortie donc ça permet de se faire une idée

Répondre
-
voter voter

Par padoue74 le Mercredi 2 Avril 2008, 22:37

likeSmall
plus d'1 Go ! :o

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Mercredi 2 Avril 2008, 21:27

likeSmall 1
Ils auraient pu y penser avant quand même 8O

Répondre
-
voter voter

Par benoitdu91 le Mercredi 2 Avril 2008, 18:57

likeSmall
C'est pas du tout inutile au contraire sa aidera certain joueurs comme moi à se avoir un avis sur le jeu et à l'acheter ou pas.

Répondre
-
voter voter

Par bushi le Mercredi 2 Avril 2008, 16:32

likeSmall
baptister1 a écrit:n'importe quoi. c'était complétement inutile...

je vois pas pourquoi c'est "inutile", j'ai essayé la démo et c'est vraiment sympa en coop et la démo est assez longue donc ce jeu m'a laissé une bonne impression :wink:


Répondre