JeuxActuJeuxActu.com

Alone in The Dark angoisse en images


Alone in The Dark angoisse en images

Alone in The Dark n'en finit plus de faire parler de lui, avec cette fois-ci des clichés tirés de la version Xbox 360. Aussi sombre que celui de ses prédécesseurs, le scénario du jeu prendra place à quelques encablures de Central Park à New York. Comme l'a démontré la séquence vidéo d'hier, Alone in The Dark devrait intégrer des environnements intéractifs où clair-obscur et monstres imaginaires habilleront les couloirs. La sortie du jeu reste toujours fixée au 21 mars prochain, sur Xbox 360, PS3, PC, PS2 et Wii.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Alone in The Dark et Haunted House : des reboots prévus sur PC Atari a annoncé le reboot sur PC de deux de ses jeux : Alone in the Dark et Haunted House. Tous les deux auront donc bientôt droit à une nouvelle version en très haute définition on imagine. 20/08/2014, 10:47
GC 08 > Alone in The Dark : images PS3 Présent à la Games Convention 2008, la version PS3 d'Alone in The Dark tentera de corriger les défauts de la mouture sur Xbox 360. 7 | 27/08/2008, 19:12


Derniers commentaires
Par fbdk le Mardi 12 Février 2008, 16:27

likeSmall
Je ne trouve pas les graphismes si médiocres et une fois "dans le jeu" on attache un peu moins d'importance aux graphismes seuls mais plutôt à l'ensemble du jeu.

Répondre
-
voter voter

Par IUN le Vendredi 25 Janvier 2008, 10:33

likeSmall
J'ai déja peur en jouant à Resident evil 4 sur WII alors là!!! :cry:

Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Vendredi 25 Janvier 2008, 9:07

likeSmall
J'attends sa sortie avec impatience :wink:

Répondre
-
voter voter

Par benoitdu91 le Jeudi 24 Janvier 2008, 20:01

likeSmall
Vivement sa sortie.

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Mercredi 23 Janvier 2008, 21:56

likeSmall 1
Les graphisme sont pas au top mais les interactions ont l'air énorme O_O

Répondre
-
voter voter

Par Ratus13 le Mercredi 23 Janvier 2008, 20:20

likeSmall
Je trouve les possibilités assez bluffante quand meme !

En espérant que ce ne soit pas que du "bac à sable"


Répondre
-
voter voter

Par Kevyn le Mercredi 23 Janvier 2008, 17:01

likeSmall 1
Ce jeu je l'attends vraiment :D

Répondre
-
voter voter

Par Nikos31 le Mercredi 23 Janvier 2008, 16:45

likeSmall
on a l'impression de revenir a des graphismes de l'époque de half life 2, ça ne fait pas du tout next gen.

Très décevant :x


Répondre