JeuxActuJeuxActu.com


Alan Wake 2 pas pour tout de suite

Bien qu'il ait affirmé il n'y a pas si longtemps que le scénario était déjà écrit, Oskari Hakkinen, le responsable de la licence Alan Wake, affirme que le développement d'Alan Wake 2 n'est pas pour prévu tout de suite. "Microsoft a posé une option. L'accord s'est fait il y a quelque temps déjà, et je ne vois en pourquoi cela ne se ferait pas. Nous sommes satisfaits de notre partenariat avec eux et eux ravis des ventes du jeu" a-t-il déclaré au site IGN.com. Hakkinen ajoute que la firme de Redmond est davantage intéressée par du contenu additionnel téléchargeable pour le premier volet, qui se monte à cette date au nombre de trois, à commencer par The Signal dont la mise en ligne est programmée pour le 27 juillet prochain.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Alan Wake 2 : et si Remedy travaillait déjà dessus ? Le site web Game Center Online a déniché des indications d'un nouveau projet en gestation chez Remedy. Le CV de deux membres du studio semble indiquer qu'un titre est en développement depuis quelques mois. 2 | 21/04/2016, 11:42
Alan Wake 2 : Remedy dépose la marque d'une éventuelle suite Le studio finlandais Remedy Entertainment a déposé une nouvelle marque commerciale qui laisse sérieusement augurer d'une suite pour le jeu d'aventure qui l'a rendu célèbre. 5 | 25/02/2016, 12:54


Derniers commentaires
Par samishii le Vendredi 25 Juin 2010, 12:07

likeSmall
Je suis pas étonné il faut leur laisser le temps le 1 vient à peine de sortir.

Répondre
-
voter voter

Par justblaze le Vendredi 25 Juin 2010, 10:52

likeSmall
n'est pas pour prévu tout de suite

c'est plutôt "n'est pas prévu pour tout de suite" ^^

Mendos a écrit:pourquoi pas une version PC du 1er opus en attendant !!! ca serait vraiment sympa :jason2:

et allons-y pour le piratage ;) beaucoup plus de piratage sur le PC que sur console!!


Répondre
-
voter voter

Par Mendos le Vendredi 25 Juin 2010, 4:34

likeSmall
pourquoi pas une version PC du 1er opus en attendant !!! ca serait vraiment sympa :jason2:

Répondre
-
voter voter

Par tordo le Jeudi 24 Juin 2010, 22:52

likeSmall 10
Heuresement qu'il ne va pas sortir trop taux ce qui serait vraiment dommage.

Répondre
-
voter voter

Par tordo le Jeudi 24 Juin 2010, 22:51

likeSmall 10
C'est super surtout pour ce je expéran t qui va pas sortir trop taux ce qui serait vraiment dommage.

Répondre
-
voter voter

Par Le_Moine le Jeudi 24 Juin 2010, 19:20

likeSmall 9
Sûrement début 2012... 18 mois trop chrono ^^

Répondre
-
voter voter

Par windurst le Jeudi 24 Juin 2010, 17:51

likeSmall 270
Vive Alan Wake :D

Répondre
-
voter voter

Par Shinjuriki le Jeudi 24 Juin 2010, 17:47

likeSmall 2
En même temps, le premier opus est sortis il y a pas si longtemps ;).

Répondre
-
voter voter

Par milhouse08 le Jeudi 24 Juin 2010, 15:55
impossible il faut minimum 18 mois pour developper le second opus ... C'est Hakkinen qui le dit lui même dans le reste de 'linterview qui n'est pas mise ici ;)

Ce qui me dérange c'est qu'une fois de plus crosoft préfère voir du DLC que du vrai jeu ...


Répondre
-
voter voter

Par sdd le Jeudi 24 Juin 2010, 14:00
Moi je le sens bien pour la fin de l'année !

Répondre