JeuxActuJeuxActu.com

AKB1/153 Love Election : la conférence de presse de AKB1/48

AKB1/153 Love Election : la conférence de presse de AKB1/48

Pour nous annoncer la joie de faire partie du prochain jeu de drague sur PS Vita, AKB1/153 : Love Election, le célèbre girl's band japonais AKB1/48 a participé à une conférence de presse complètement kawaii. Les fans seront forcément aux anges de voir les 8 performeuses qui ont été choisies pour prendre la parole et nous évoquer le travail effectué pour ce titre prévu sur PS Vita à la fin de l'année au Japon. Mignonnes, pour ne pas dire kawaii, elles parviennent à charmer le chaland un tant soit peu adepte de la culture J-Pop. Les autres poufferont de rire...

 

AKB1/153 - CONFÉRENCE DE PRESSE AKB1/48


Maxime Chao par Maxime Chao
le mercredi 8 août 2012, 11:28
Suivre ce rédacteur sur


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

AKB1/153 Love Election : un trailer avec des idols kawaii Bandai Namco Games prépare l'arrivée sur PS Vita et PSP de AKB1/153 : Love Election, un jeu de drague qui permet de retrouver les plus belles filles de la J-Pop actuelle. 2 | 07/08/2012, 07:43



Derniers commentaires
Par oreda le Vendredi 10 Août 2012, 23:29
Dede979 : takamina a dit une phrase précisant que y'avait toutes les étape, passant de l'écolière a la marié (parlant de yuko avec son passage hélicoptère robe de marié) en gros, y'a de la jeune a la vielle =p .

Répondre
-
voter voter

Par Dede979 le Vendredi 10 Août 2012, 17:00

likeSmall
_Raitoryuuku_ a écrit:je sais pas si yuko a bien prit la remarque de takamina, elle insinuais quand même que c'était limite une vielle =p


Il s'est passé quoi entre Takamina et Yuko ?

@ ScandalAtsumina : Les précommande sont de retours sur CDJapan, mais c'est au compte goûte j'ai l'impréssion.


Répondre
-
voter voter

Par ScandalAtsumina le Vendredi 10 Août 2012, 8:42
@ Dede979 : Moi c'est pareil, il suffit d'un truc et pouf, tu l'aimes bien xD. Dernièrement, Haachan, je sais pas, je l'ai adoré xD. Bon je suis faible en même temps :lol: .

@_Raitoryuuku_ : Hey salut, faut croire :p. Je sais pour les NGZK mais bon, Yasusu aurait pu faire une effort quand même :P.

Peut-être qu'ils proposeront des sticker AKB pour la vita (ceux fait pour les jeux comme P Diva sont vraiment pas mal).

Sinon, tu peux preco sur HMV, sur CDJapan, les préco sont déjà fini :(. Et toujours rien sur Yesasia.


Répondre
-
voter voter

Par _Raitoryuuku_ le Vendredi 10 Août 2012, 2:59
je sais pas si yuko a bien prit la remarque de takamina, elle insinuais quand même que c'était limite une vielle =p

Sinon bizarre que y'ai pas Mayuyu, elle a quand même terminé deuxième au senbatsu.

en tout ca ca fait que trois jours que c'est annoncé, et j'en est déjà mare d'attendre mon pack 1/153 (si j'arrive a le préco, vu les sold out va falloir croiser les doigts !), et vu que c'est prévu pour décembre va falloir s'armer de patience....

le must du must, serait des Vita AKB avec une réduc pour ceux qui on acheter la Box du jeu, ou même sans réduc mais une vita AKB au moins (une vita Mayuyu ♥_♥)

ScandalAtsumina : a tien salut ! le monde est petit dit donc =) . Sinon pour les Nogizaka46 vu qu'elles sont pas sous le même label, et un peu les concurrente des AKB risque pas de les trouver dans le même jeu =p .


Répondre
-
voter voter

Par Dede979 le Jeudi 9 Août 2012, 19:05

likeSmall
ScandalAtsumina a écrit:Clair qu'il gère bien son truc le père Akimoto. Le père Tsunku c'est pareil il gère bien la baraque de son coté.


D'ailleurs je prépare un top 10 de mes AKB/SKE etc... préférée, le billet sera en ligne durant le week end. D'ailleurs y'en as certaines j'aurais jamais cru les mettre dans mon top un jour, et pourtant.


Répondre
-
voter voter

Par ScandalAtsumina le Jeudi 9 Août 2012, 15:29
Ça c'est clair xD, elles font tellement de trucs, c'est affolant, trop de truc à voir (entre AKBingo, ShukanAKB, Bimyo, les SKE Magical Radio, les émissions des NMB ... y'en a tellement que je me souviens pas de tout les noms xD) et à acheter ... il a bien compris le père Yasusu :P.

Enfin on va pas se plaindre hein, on les vois au moins :p.


Répondre
-
voter voter

Par Dede979 le Jeudi 9 Août 2012, 13:17

likeSmall
ScandalAtsumina a écrit:Oui oui, c'était la team A au complet, donc comme c'est ma préférée :3.


La, ça devait être épique 8-) 8-)

N’empêche qu'ont pourrait en parler pendant des heures, tellement y'a de chose a dire avec ses Idols.


Répondre
-
voter voter

Par ScandalAtsumina le Jeudi 9 Août 2012, 9:45
Yep c'est ça. C'est toujours en place par contre, pour le théâtre, jamais reçu de réponse ... J'ai eu juste le **** bordée de nouille pour voir le A6 au Tokyo Dome City Hall xD.

Oui oui, c'était la team A au complet, donc comme c'est ma préférée :3.


Répondre
-
voter voter

Par Dede979 le Mercredi 8 Août 2012, 21:55

likeSmall
ScandalAtsumina a écrit:j'ai fais le Super Empou (sais pas si tu connais)


Ca concerne les étranger et il me semble que ça consiste à envoyé un mail à une adresse indiqué sur le site en indiquant les dates de séjours et les groupes que l'on souhaite voir. Mais je croyais que ça se faisait plus le Super Empou ? En tout cas y'a peu de place d'accordé aux Super Empou comparé a la billetterie, mais en tout cas GG, car faut prier très fort pour être sélectionné peu importe la façon dont on s'y prends d'ailleurs.

Y'avais Acchan quand tu y étais ? Tu devais être en extase :lol:

Pour les Nogizaka46 moi non plus elle me dérange pas, je peux pas dire que j'adore pour l'instant mais j'aime bien.


Répondre
-
voter voter

Par ScandalAtsumina le Mercredi 8 Août 2012, 20:45
Non malheureusement xD, c'était pendant mes vacances, j'ai fais le Super Empou (sais pas si tu connais) pour avoir accès au Revival, sinon j'ai pris mes billets dans les boutiques de reventes dans Tokyo.

Répondre