
D’après le magazine américain EGM toujours bien renseigné dans les milieux autorisés, Square Enix développerait actuellement deux jeux pour la Nintendo GameCube, le premier serait une suite logique à Final Fantasy Crystal Chronicles et le second un tout nouveau RPG qui sortirait sur Playstation 2 et GameCube. La publication américaine ajoute même que Final Fantasy Crystal Chronicles 2 devrait être présenté le mois prochain. Wait & See.
Réagir à cet article
par Kevin Crouvizier le mardi 1er juin 2004, 13:35
Autres articles
D vs D : le nouveau jeu secret de Square Enix !
Nouveau projet mystérieux de Square Enix dévoilé aujourd'hui, D vs D dispose désormais d'un site teaser tout aussi secret.
1 |
18/05/2012, 16:10
Final Fantasy 7 : le remake HD compromis ?
Toujours dans l'esprit des fans et revenant sans arrêt sur le devant de la scène, le possible remake de Final Fantasy 7 n'est pas une priorité chez Square Enix.
3 |
16/05/2012, 10:50
Chargement en cours...
Les vidéos
Autres News
JeuxActu.com